|  |  |
 | | | | Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Maximel53 · 23 juillet 2007 à 22:48 21 messages · 12 participants · 13 183 affichages | | | | 23 juillet 2007 à 22:48 Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 12 254 affichages · Partager Salut Tous! Nous faisons une escale de 5 jours à bangkok (arrivé le 13 septembre départ le 18) avant de nous envoler pour l' Australie pour 8 mois... Que nous conseillez-vous de voir en priorité à Bangkok sachant que nous n'avons que 5 jours sur place... On aimerait bien se prélasser sur une belle plage...Est ce que ça vaut le coup d'aller à Ko Samet pour 2 jours et profiter de la plage? Les autres iles sont peut-être un peu loin non?? Et sinon, à Bangkok qu est ce qu'il ne faut surtout pas manquer de voir??
Merci pour les tuyaux!!
Mel et Tonio | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maximel53 · 23 juillet 2007 à 23:36 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 12 234 affichages · Partager bonsoir 5 jours on peu voir beaucoup de choses en taxi pour 1000 baths à peu prés a négocier on peu rejoindre jomthien juste aprés pattaya en 2 heures ou jusqu'à Ban Phe et rejoindre koh samet juste en face de pattaya il y aussi une petite ile assez jolie koh Lansinon a Bangkok il y tous les Wats si vous êtes sur place le week-end il y a week-end market à chatuchak à voir de superbes antiquités des bouddhas on y trouve de tout on y mange plein de choses la station de métro toute proche vraiement à faire la maison de jim thompson et parmis les temples les Wat Phra kaew et wat pho les principaux et plein d'autres a voir aussi ayutthaya ancienne capitale du siam trés jolie
bon voyage | | | À: Maximel53 · 24 juillet 2007 à 0:09 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 12 143 affichages · Partager | | | À: Maximel53 · 24 juillet 2007 à 9:18 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 12 111 affichages · Partager Si ca peut t'aider, c'est deja ca BANGKOK
bon voyage ! | | | À: Sidartha · 24 juillet 2007 à 9:31 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 12 097 affichages · Partager un grand MERCI POUR TOUTES CES INFORMATIONS sur BANGKOK, précises, détaillées et illustrées : un sacré travail ! | | | À: Eliade · 24 juillet 2007 à 9:38 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 12 092 affichages · Partager c'est vrai que ca prends beaucoup de temps surtout quant on est pas tres bon derriere un clavier comme moi, mais... "quand on aime" !!!!  | | | À: Sidartha · 24 juillet 2007 à 10:03 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 12 079 affichages · Partager ... et sur kuala lumpur ? | | | À: Eliade · 24 juillet 2007 à 10:17 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 12 074 affichages · Partager Il suffit de demander !!! 
ca se passe ici : KUALA LUMPUR | | | À: Sidartha · 24 juillet 2007 à 10:29 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 12 067 affichages · Partager juste un merci pour ta compétence !!
et à part cela, un bonjour de corse !
bonne journée | | | À: Maximel53 · 24 juillet 2007 à 11:29 · Modifié le 24 juil. 2007 à 13:07 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 12 041 affichages · Partager pour les plages et la vie de beachcomber tu trouveras le paradis en australie que ce soit dans le centre de sydney ou quelques non en vrac : byron bay, noossa heads, cairns, cap tribulation ou toute la cote ouest de perth au nord alors a bangkok en 5 jours je me concentrerai sur la culture, les temples, la bouffe, le shopping et un peu la fete
en plus avec un hotel dans les 2000 bahts vous vous retrouverez avec un service incomparable dans le monde a ce prix | | | À: Renosu · 24 juillet 2007 à 13:34 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 11 762 affichages · Partager Merci bien pour vos avis et toutes les infos! Sidartha, ta page web sur bangkok est vraiment nikel! je me la suis imprimer et vais me la regarder a tete reposée ce soir! Nikaia, merci pour l adresse j avais deja vu ton post, merci, info bien utiles!
Et Renosu, en effet, c est vrai qu apres on sera servi au nv playa en australie! On va ptet se concentrer sur BKK... à méditer! D ailleurs, qqun a deja eu l occaz de comparer les plages de thailande et d australie??
merki bien en tt cas!
mel | | | À: Sidartha · 24 juillet 2007 à 13:40 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 11 760 affichages · Partager après Bangkok dans la matinée, puis Kuala Lumpur dans le début d'après midi... ah ! si je pouvais partir dès demain  !!! | | | À: Maximel53 · 24 juillet 2007 à 18:18 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 11 714 affichages · Partager comparer? mais elles sont incomparables voyons!! lol tout dépend des endroits où tu résideras en AU. je ne connais que la côte est, de Sydney jusqu'au cap tout au nord du NQ... de belles plages de surf essentiellement autour de Sydney et en remontant, et lorsque tu arrives au niveau barrière de corail, alors là, plongée obligatoire! ;-) juste renseigne toi pour les méduses suivant les plages... pour la Thailande, c'est très différents aussi suivant les endroits où tu es... c'est comme comparer les plages d'Europe et celles des USA 
en tous cas une chose est certaine à mon avis, suis les conseils de Renosu lol et concentre toi sur Bangkok et environs en 5 jours... bon voyage! | | | À: Jayyenyen · 24 juillet 2007 à 19:04 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 11 697 affichages · Partager lol en effet c'est deja sacrilege de comparer les plages de la cote de granit rose et les plages de la cotes d azur, alors de thaïlande et d australie  uhmmm!
En australie on va ds l'est...On atterit a Sydney et apres on verra quel tour on fait! ça dependra des boulots qu on trouvera... normalement Sydney- melbourne- darwin -Cairns - Brisbane... mais bon on verra sur place. d'ailleurs je vais de ce pas voir les discussion sur l' Australie!
Et sinon en effet c est ptet plus serieux de rester sur Bkk, Surtout qu on avait pas prevu trop de depenses... | | | À: Maximel53 · 24 juillet 2007 à 19:33 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 11 689 affichages · Partager les plages à Darwin c'est pas ce qu'il y a de mieux... meme la ville n'est pas fantastique. Melbourne, je ne connais pas. Cairns c'est superbe, monte un peu plus haut, Port Douglas si tu peux, Brisbane cela sent déjà le retour sur Sydney | | | À: Jayyenyen · 25 juillet 2007 à 14:17 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 11 577 affichages · Partager tout depend comment tu circules en australie voiture, bus avion ? c'est immense, faut pas hesiter a faire des saut de puce en avion genre cairns - darwin
a ne pas manquer Sydney les plages (coogee, tamarama, camp cove et bondy beach), les pub avec des live bands a darlinghurst, oxford street rose bay ou bondi, le centenial park, les ferries dans l estuaire et le national park au nord de la ville
surtout pas rater cairns - port douglas en utilisant de petits bateau pour visiter la barierre et pas utilise les bateau moderne pour japonais
la route darwin ayers rock adelaide
j ai beaucoup aime perth et regrette de n avoir pas pu faire les 2000 km de la cote ouest | | | À: Sidartha · 25 juillet 2007 à 15:37 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 11 562 affichages · Partager Bravo sidartha, je voudrais vraiment te féliciter pour ce super travail sur Bangkok. Tes indications seront trés utiles à nous tous qui devons partir pour cette destination. Merci infiniment. | | | À: Sidartha · 25 juillet 2007 à 22:41 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 11 540 affichages · Partager Bravo pour la page de Bangkok, infos pratico-pratiques qui vont nous être utiles sur place. As-tu rédigé d'autres pages sur d'autres villes de Thaïlande car je suis fort intéressée... Ayuttaya, Sukhothai, Chiang Mai, Kanchanaburi ? Peut-être existe t-il un site général car de la page de Bangkok je n'ai pas trouvé de lien. Merci d'avance de me renseigner... | | | À: Sidartha · 26 juillet 2007 à 7:57 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 11 526 affichages · Partager Si ca peut t'aider, c'est deja ca BANGKOK
bon voyage !
mais quell travaill, super, (et si exact  ) | | | À: Sidartha · 26 juillet 2007 à 9:03 Re: Quoi voir en priorité à Bangkok pour cinq jours d'escales? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 11 521 affichages · Partager bonjour sidartha, c'est en faisant une réactualisation de ma page que je viens de voir que tu avais encore fait plus de choses et retravaillé la page consacré à bangkok avec une spéciale "bonne bouffe", c'est génial et comme disais thuan qui sait de quoi il parle, quel travail !!!!!
encore merci pour tous ces renseignements, une mine d'informations !!!! 
des bisoux pour toi, j'ai hate de retourner pour essayer tout çà ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 031 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |