| Recette de cuisine de pâtes thaï au lait de coco ou sauce à l'huitre? Lamiral · 15 septembre 2007 à 16:39 4 messages · 3 participants · 10 050 affichages | | | | 15 septembre 2007 à 16:39 Recette de cuisine de pâtes thaï au lait de coco ou sauce à l'huitre? Message 1 de 4 · 10 032 affichages · Partager vous connaissez une bonne recette de pates à base de lait de coco ou d sauce à l'huitre???? merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lamiral · 15 septembre 2007 à 16:47 Re: Recette de cuisine de pâtes thaï au lait de coco ou sauce à l'huitre? Message 2 de 4 · 10 019 affichages · Partager Salut,
Tiens voici une recette très sympa, bon appétit.  --
Nouilles au boeuf et aux brocolis
Les ingrédients pour 4 personnes.
- 400 gr de boeuf émincé en lamelles.
- 6 cuillerées à soupe d’huile végétale.
- 150 gr. de nouilles de riz.
- 2 oeufs.
- 2 gousses d’ail émincées.
- 350 gr. de brocolis (de préférence asiatique) découpé en petits bouquets.
- 2 cuillerées à soupe de sauce jaune aux haricots (Tow Jeow).
- 2 cuillerées à soupe de sauce d’huîtres.
La recette.
- Chauffer deux cuillerées à soupe d’huile dans un wok ou une poêle à feu moyen.
- Ajouter les oeufs et les nouilles de riz.
- Bien mélanger et laisser cuire deux minutes.
- Placer les nouilles dans un plat de service et réserver.
- Chauffer le restant d’huile à feu vif dans la même poêle.
- Ajouter l’ail et laisser frire jusqu’à ce qu’il brunisse.
- Ajouter le boeuf, les brocolis, la sauce de haricots et la sauce d’huîtres.
- Bien mélanger et laisser cuire de 7 à 10 minutes.
- Verser le mélange brocoli et boeuf sur les nouilles et servir immédiatement.
| | | À: Barbot · 15 septembre 2007 à 17:54 Re: Recette de cuisine de pâtes thaï au lait de coco ou sauce à l'huitre? Message 3 de 4 · 9 988 affichages · Partager je te remercie je vais l'essayer de ce pas j ai le wok et il ne me manquait plus que les idees merci encore | | | À: Barbot · 15 janvier 2013 à 19:14 Re: Recette de cuisine de pâtes thaï au lait de coco ou sauce à l'huitre? Message 4 de 4 · 3 173 affichages · Partager barbot.
cette recette ressemble au koutioutchap cambodgien dont je me regalais petite.
comment s appelle t zlle en thailande ?
par quoi remplacer la sauce de haricot ?
merci en tt cas ca fait longtemps que je la cherchais | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |