salut a tous,
si l'un des administrateurs du forum voie ce message, alors qu'il ne le déplace pas, merci d'avance...
ce post s'adresse a tt les forumistes qui m'ont éclairé sur pas mal de choses pour préparer mon voyage en
thailande, entre autre:thailsacien, thuan, kun barbot (que je verrai peut-etre la-bas en mai car j-y serai), krisscool, et plein d'autres encore.....
merci a eux!!!
je ne manquerai pas de vous faire parvenir de belles photos....
sinon pour le resto que j'organise le 27.04 a
bangkok, ça se passera au "balee lao" dans le soi 16 de sukkuwmit, il faut descendre a la station BTS asok puis descendre un peu vers le sud et tourner a droite sur ratchaphisek et faire 500-800m et vous tomberai dessus, sinon demandez autour de vous rien ne vaut un peu d'aide parfois... (vous pouvez prendre le taxi, ce sera plus facile aussi)n°du resto:018085682
pour ceux du forum qui viennent et les autres: RV a 20h00 la-bas et trouver les 2 farangs : cyril et mikael
pour ceux qui veulent 1 plan, aller dans "recherche de message" et taper "rencontre VF du 25 janvier a
bangkok" et regardez l'un des messages de thailsacien, il y a le plan.
je le remercie d'ailleur car je me suis appuyer sur ce resto qui a l'air d'etre sympa...
donc merci a tous et je dis au 27.04 jeudi prochain pour les autres pour une bonne soirée conviviale!!!!!
a bientot, cyril.