Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Thuan · 3 juin 2005 à 7:36 · 12 photos 87 messages · 32 participants · 12 170 affichages | | | | À: Sabaidee · 3 juin 2005 à 12:07 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 21 de 87 · Page 2 de 5 · 3 656 affichages · Partager du a mon ignorance totale dans l'écriture thaïe.. je demanderais a cholerabbit de faire un petit papier avec 3 diffèrent choix de plats.. il suffit de la copier avec votre imprimante <<Epson.. >>
et de la présenter au serveur... n'es pas une bonne idée ?? | | | À: Lepiaf · 4 juin 2005 à 9:41 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 22 de 87 · Page 2 de 5 · 3 571 affichages · Partager salut il y en a donc un resto THAIE-LAO...QUI se trouve au metro BELLEVILLE PARIS.le resto s apelle RHEUAN THAI "MAISON THAI" si je me souviens le prix etant 10 euro a volonte...des nems..des dif.salades thai...deu riz...soupes...dif.plats curry..saute...et deserts....le resto est tenu par des lao... le probleme c est seulement a midi a volonte pas le soir | | | À: Nong · 4 juin 2005 à 12:08 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 23 de 87 · Page 2 de 5 · 3 554 affichages · Partager Merci, je note l'adresse pour mes prochains passages à Paris. | | | À: Nong · 6 juin 2005 à 17:20 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 24 de 87 · Page 2 de 5 · 3 479 affichages · Partager Salut,
Je suis bien interessé par ce petit resto thai, mais est ce que la nourriture est vraiment de qualité?
Merci
Manu | | | À: Miloose · 7 juin 2005 à 10:09 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 25 de 87 · Page 2 de 5 · 2 245 affichages · Partager j y etais de temps en temps le soir pour manger des plats lao...sans probleme j y retournerai...pour manger a volonter oui j ai deja amene des amis sans problemes ils aimaient ces plats!!! | | | À: Miloose · 7 juin 2005 à 10:15 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 26 de 87 · Page 2 de 5 · 2 244 affichages · Partager Salut,
Je suis bien interessé par ce petit resto thai, mais est ce que la nourriture est vraiment de qualité?
Merci
je suppose que si nong est vivant c'est que il est de qualité.. en + Vf est assez critique pour dire si c'est de qualité ou non.. je ferais de même que l'oiseau c'est a dire l'essayer.. | | | À: Thuan · 10 juin 2005 à 8:42 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 27 de 87 · Page 2 de 5 · 2 217 affichages · Partager En lisant le nom du restau ma copine m'a dit qu'on y mange des spécialités Issan comme des petit barbecues sur la table ou l'on fait griller de la viande avec un gros morceau de lard qui sert à fabriquer la graisse pour la cuisson ou bien de la fondue Issan dans des petits caclons en terre cuite ou l'on mélange toute sorte d'ingrédient. Elle me dit que l'adresse inscrite et bien une adresse pour taxi car il est dit sur la carte qu'il faut s'arréter en voiture près du salon de massage "Daline mouete pene bollane" (en phonétique  !) et ensuite continuer à pied car c'est juste à coté!
Pour vous donner l'eau à la bouche ce week end ma copine me fait justement une fondue Issan (si on peut trouver tout les ingrédients ici en France ). Sinon tout les jours j'ai droit à mon plat de cuisine Thai et miam c'est délicieux  | | | À: Soho · 10 juin 2005 à 9:07 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 28 de 87 · Page 2 de 5 · 2 211 affichages · Partager on y mange des spécialités Issan comme des petit barbecues sur la table ou l'on fait griller de la viande avec un gros morceau de lard qui sert à fabriquer la graisse pour la cuisson ou bien de la fondue Issan dans des petits caclons en terre cuite ou l'on mélange toute sorte d'ingrédient.
C'est exactement ça. | | | À: Lepiaf · 10 juin 2005 à 11:05 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 29 de 87 · Page 2 de 5 · 2 194 affichages · Partager C'est marrant car juste en lisant le nom du restau ma copine peut me dire les menus qui y sont servis sans jamais y avoir mi les pieds!!!! Comme quoi apparement le nom du restau en Thailande indique aussi le type de nourriture qu'on trouve à l'intérieur | | | À: Soho · 10 juin 2005 à 22:54 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 30 de 87 · Page 2 de 5 · 2 173 affichages · Partager Ben un peu comme partout..... Quand tu vois "spécialités des Landes" sur la vitrine, tu t'attends pas à avoir de la choucroute !
Marseil, avé la bouilabaisse.... | | | À: Thuan · 14 juin 2005 à 10:56 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 31 de 87 · Page 2 de 5 · 2 138 affichages · Partager Je connais ce genre de resto. il y en a à Phuket, surtout 1 à phuket.town - c'est copieux, et c'est bon, mais il fait surtout trés chaud - car le chauffe plat et au centre de la table !!!! 100 bth. par personne.
bientot j'y retourne ! je craque | | | À: Thuan · 25 juin 2005 à 17:04 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 32 de 87 · Page 2 de 5 · 2 119 affichages · Partager ppfffff une imprimante epson non mais on aura tout vu !
:) | | | À: Thuan · 25 juin 2005 à 23:30 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 33 de 87 · Page 2 de 5 · 2 106 affichages · Partager ok Thuan, merci pour le plan je l'ai imprimer avec mon imprimante << epson cx 5500 >> très efficace comme appareil, fin octobre j'irais faire un tour, et qui sait si tu es encore dans les parages, d'ici là on verra. | | | À: Thuan · 26 juin 2005 à 1:33 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 34 de 87 · Page 2 de 5 · 2 100 affichages · Partager Salut Thuan,
je connais ce restaurant, il n'est pas très loin de chez moi, je penses que c'est le même, mais d'après les photos, je penses que oui.
je suis artiste peintre en retraite, divorcé, et remarié avec une thaïe, et nous habitons à Nonthaburi (Banglaen, Bangyai), expatrié depuyis 1985 en Arabie Saoudite, où j'y ai connu mon épouse.
J'ai lu plusieures de tes annonces, et ta tournure d'esprit me plait. Je crois que mon regard sur beaucoup de choses doit rejoindre ta vision des choses.
J'aimerai sinon te rencontrer, au moins correspondre avec toi, car il semble que tu connais bien tous les coins et recoins de la région, et j'aimerai en discuter avec toi. Moi aussi, en dehors de la peinture, mon violon d'Ingres depuis mon enfance, c'est la Photo avac un grand P, et plus particulièrement, tout ce qui est immage : cinéma, et maintenant Vidéo. | | | À: Jolathai · 26 juin 2005 à 2:23 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 35 de 87 · Page 2 de 5 · 2 097 affichages · Partager   ,...mmmhhh, et il est où sur Phuket ?? Je les connais aussi sur Samui ou au Laos... Merci de ta réponse !!! | | | À: Oscarcanals · 26 juin 2005 à 2:51 · Modifié le 26 juin 2005 à 3:20 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 36 de 87 · Page 2 de 5 · 2 093 affichages · Partager salut.. merci.. oui ces nouveaux restaurants que sont tres populaire pour les tais sont née après la crisse économique.. (je suppose que c'est une réaction a la frustrations..??) mais il ya en a de plus en plus.. on peut dire que ca pousse comme des champignons.. je dis cela pour les voyageurs intéresser.. il faut ouvrir un peut l'oeil car comme les enseignes sont que en thaïe.. en général il ya un gros chiffre.. 69 ou 79 et les restaurants sont en plein air (du a la cuisson au charbon) la règle est tres simple.. prendre une place.. commander la boisson.. et se jeter sur le buffet.. la seule règle est de ne rien laisse a la fin du repas..) dire que il y a des variétés.. oui.. ma préférence va pour ceux qui ont des crevettes par exemple. mais tous ont plus ou mois les mêmes variétés.. c'est ce que on appelle en Thaïlande.. SAME SAME BUT DIFERENT.. pour << oscarcanals >>.. vivant a Nonthaburi ou je suppose que tu est le MARTIEN local!!!.. (peut d'étranger vivent dans ce coin..) a lire ton post on dirais plus tot un post privée.. ne te prive pas de utiliser ce que François nous donne.. ( (voir... mes messages privée!!!..))) instument magique, performant, pour le commérage.. et des demandes plus particulières.. chacun a ses secrète.. crois notre François.. thuan Images attachées: | | | À: Thuan · 26 juin 2005 à 3:26 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 37 de 87 · Page 2 de 5 · 2 087 affichages · Partager Tu as raison, je suis le martien du coin, mais il n'y a pas de guerre entre les locaux et moi. Ce serait plutôt le contraire. J'ai déjà été invité à trois mariages.
J'apprécie beaucoup la vie en Thaïlande, elle me rapelle la vie de ma région en france autour des années 50 (j'ai 69 ans), il y a encore de la convivialité entre les voisins, et la vie ne s'arrête pas quand les programmes de la télé commencent en soirée.
Et j'aime aussi beaucoup la vie dans les hameaux (mon épouse est native de Buriram ou tout le reste de sa famille y réside encore) et là, je me retrouve comme dans mon enfance quand je gardais les vaches chez les paysans de la haute loire. la porte n'est jamais fermée, ou alors la clé est sur la serrure. Les voisins vous interpellent quand ils passent sur le chemin, ils vous apportent des légumes et des fruits de lmeurs champs, et souvent, ils viennent s'assoir sous la maison, et discutent à qui mieux mieux, en buvant une bierre (ou plusieures, ce que personnellement je n'aprécie pas trop, comme on disait en France à une certaine époque : un verre c'est bien plus c'est trop)
Je suis allé sur le site de radio france et j'y ai trouvé une adresse ou j'ai envoyé un mail. si je t'importune, tu le dis, je ne me vexerai pas, je sais respecter la vie privée des gens
Oscar Canals | | | À: Thuan · 26 juin 2005 à 6:28 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 38 de 87 · Page 2 de 5 · 2 085 affichages · Partager Hello
Quelques precisions : nom du resto : Moo Ka Ta ou Moo Yang (poele a cuir le porc, viens de la forme du BBK avec des trous) Existe partout en thailande de 49 a 89 bath (hors boisson) Buffet a volonte Pour les trouver reperer vous au prix (ecrit en gros) et regarder sur les tables (souvant restaurant exterieur) BBK en metal au milieu de la table.
Voila
bye | | | À: Oscarcanals · 26 juin 2005 à 7:38 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 39 de 87 · Page 2 de 5 · 2 079 affichages · Partager Tu as raison, je suis le martien du coin, mais il n'y a pas de guerre entre les locaux et moi. Ce serait plutôt le contraire. J'ai déjà été invité à trois mariages.
J'apprécie beaucoup la vie en Thaïlande, elle me rappelle la vie de ma région en france autour des années 50 (j'ai 69 ans), il y a encore de la convivialité entre les voisins, et la vie ne s'arrête pas quand les programmes de la télé commencent en soirée.
Et j'aime aussi beaucoup la vie dans les hameaux (mon épouse est native de Buriram ou tout le reste de sa famille y réside encore) et là, je me retrouve comme dans mon enfance quand je gardais les vaches chez les paysans de la haute loire. la porte n'est jamais fermée, ou alors la clé est sur la serrure. Les voisins vous interpellent quand ils passent sur le chemin, ils vous apportent des légumes et des fruits de lmeurs champs, et souvent, ils viennent s'assoir sous la maison, et discutent à qui mieux mieux, en buvant une bierre (ou plusieures, ce que personnellement je n'aprécie pas trop, comme on disait en France à une certaine époque : un verre c'est bien plus c'est trop)
Je suis allé sur le site de radio france et j'y ai trouvé une adresse ou j'ai envoyé un mail. si je t'importune, tu le dis, je ne me vexerai pas, je sais respecter la vie privée des gens
Oscar Canals
pour le moments je ne connais pas de martien en guerre en Thaïlande.. (sauf bien sur a pataya.. ou une majorité des étranger ne sont pas inscrit dans leurs ambassades..) il est vrai que la convivialités existe chez les Thaïe.. mais pas chez les chinois.. et c'est tres visible dans leur architecture.. (l'ai fait le guide aux oiseaux une fois, et ils l'ont bien vu) lors de vos ballades en Thaïlande.. vous aller voir 2 sorte de façon de vie.. l'une ouverte ou l'on vois ce qui s'y passe.. et l'autre cloîtrée et grillager.. les uns vont vers le social.. et l'autre a défendre leurs intérêts.. et son clan.. les uns "" viens boire un coup de Lao et raconte ce que tu veut.. les autres.. on se retrouve au restaurant.. c'est la différence thaïe.. | | | À: Thuan · 26 juin 2005 à 8:12 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 40 de 87 · Page 2 de 5 · 2 077 affichages · Partager Comme tu le dis, certains se cloitrent chez eux, et il en sera ainsi de plus en plus. Comme en Arabie, ils construisent de grands murs autour de leur propriété, comme si le regard des passants devait user leur bien.
Toutes ces nouvelles idées, je crois sont propagées par la télévision, et surtout par la télévision satellite, ou les téléspectateurs sont influencés par la vie des pays occidentaux. Mais le malheur, c'est que de la civilisation occidentale, ils n'en retiennent pas toujours le meilleur.
Thuan, qui se souvient de nos jours de Pierre Dac et de Francis Blanche son accolyte ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 752 visiteurs en ligne depuis une heure! |