|  |  |
 | | | | Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Thuan · 3 juin 2005 à 7:36 · 12 photos 87 messages · 32 participants · 12 171 affichages | | | | À: Thuan · 28 avril 2008 à 14:54 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 61 de 87 · Page 4 de 5 · 1 218 affichages · Partager Salut
J'exume un vieux poste qui à déja deux pour savoir si ce resto existe toujours... ???
Philo | | | À: Philobate · 28 avril 2008 à 16:03 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 62 de 87 · Page 4 de 5 · 1 206 affichages · Partager oui ils existent, et de plus en plus, | | | À: Philobate · 28 avril 2008 à 16:04 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 63 de 87 · Page 4 de 5 · 1 205 affichages · Partager Pour un gourmet comme toi, je ne te conseille pas ce resto, sauf si tu veux beaucoup manger. Ce n'est pas vraiment de la cuisine thaïlandaise, tu choisis des ingrédients et tu les fais cuire soit sur une plaque soit dans un bouillon. Personnellement, je préfère les petits restos ou les stands sur le trottoir. | | | À: Thuan · 28 avril 2008 à 16:12 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 64 de 87 · Page 4 de 5 · 1 200 affichages · Partager tres bon plan, car la nourriture de gare, est pareille dans le monde entier, je retiens, car ma préférence va pour le tom yam avec noix de coco, au lieu du lait de la vache en concentre, c'est simplement que ce resto respecte la tradition,
Salut khun thuan, Je profite de la remontée de ce vieux post pour te dire que pour moi le meilleur tom yam, c'est SANS coconuts milk, ca gache tout le goût des épices, de la citronelle et du coriandre, sans parler qu'il atténue le piquant du chili  Je crois que la recette diffère si c'est un tom yam du Nord ou du sud, voir de l'Est de la Thailande | | | À: Boumbastic · 28 avril 2008 à 16:20 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 65 de 87 · Page 4 de 5 · 1 199 affichages · Partager oui c'est une question de gout  , on peut dire que les toms du nord on pas de coco car ils ne produisent pas de coco ce qui n'est pas le cas du sud,  Pour les resto a 2 euros, on ne peut pas parler de cuisine, car on la fait par soit même, c'est bien pour le fun et non pas pour déguster de la cuisine thai, (ses restos ne sont pas de la cuisine thaïe, c'est simplement une adaptation des fondues chinoises ou coréenne, | | | À: Thuan · 28 avril 2008 à 16:26 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 66 de 87 · Page 4 de 5 · 1 195 affichages · Partager Oui les thais adorent ca car c'est convivial et appellent ca Korean fondue  same same que le sukiyaki des MK. Mais je trouve ca néanmoins sympa, avec un bon groupe qui joue de la musique thai (ne pas s'assoir juste a coté  ) | | | À: Lepiaf · 28 avril 2008 à 16:29 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 67 de 87 · Page 4 de 5 · 1 195 affichages · Partager Salut Piaf,
J'ai eu l'occasion d'y aller avec nos guides, un bon souvenir. Je te rejoint entièrement sur la nature de la cuisine, mais il faut aussi que je fasse avec la morfal qui m'accompagne 
Je suis quand même à la recherche de quelques adresse (hors blue elephant)..., j'ai quelques souvenir de lieu sympas, mais ca se mélange un peut dans ma tête, il faut dire aussi qu'il y'as 2 ans on avait proffité des prix bas (plus qu'en chine) de la nouriture occidental pour rechargé les batterie.
@+
Philo | | | À: Thuan · 28 avril 2008 à 16:53 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 68 de 87 · Page 4 de 5 · 1 187 affichages · Partager C est un chinese hot pot non? genre de mukkata ?
c'est un genre de formule qui marche bien, a sydney en australie dans l hotel ou je bossai on le faisait a 27 dollard australien et ca marchait trop bien, on avait tout les chinois de la ville qui venais | | | À: Renosu · 28 avril 2008 à 16:59 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 69 de 87 · Page 4 de 5 · 1 181 affichages · Partager Salut,
En fait c'est pas vraiment comme un Hot pot, c'est plus comme les fondu Coréen ou Mongole, tu as une partie en domme ou tu peut faire griller ta viande et une partie en creu ou la tu peut faire cuire tes pates et légumes...
Philo | | | À: Philobate · 28 avril 2008 à 17:05 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 70 de 87 · Page 4 de 5 · 1 178 affichages · Partager | | | À: Thuan · 28 avril 2008 à 17:11 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 71 de 87 · Page 4 de 5 · 1 180 affichages · Partager c est quoi cette 2eme photo floue ? c est du à l'alcool l amateurisme du photographe pro c est pas moi qui ait pris la photo quelle merde cet appareil.. ?
| | | À: Philobate · 28 avril 2008 à 17:13 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 72 de 87 · Page 4 de 5 · 1 179 affichages · Partager En fait c'est pas vraiment comme un Hot pot, c'est plus comme les fondu Coréen ou Mongole, tu as une partie en domme ou tu peut faire griller ta viande et une partie en creu ou la tu peut faire cuire tes pates et légumes...
Oui dans du bouillon, délicieux 
voyageforum.com/...post=1548053#1548053 | | | À: Boumbastic · 28 avril 2008 à 17:26 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 73 de 87 · Page 4 de 5 · 1 229 affichages · Partager C'est aussi une specialité khmere...attention aux prix, les mises en garde precedentes sont trés vraies...  | | | À: Thuan · 28 avril 2008 à 17:29 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 74 de 87 · Page 4 de 5 · 1 228 affichages · Partager Salut, C’est quand même incroyable des posts de 2005 qui remontent... Haaaaahhh la boufffff y a que ça de vrai. Bon ! moi je la ramène pour vous faire part de ma déception cette année, en Février dernier à Bangkok et Samui de ce que je n’ai pas retrouvé au niveau des plaisirs gustatifs. Encore moins en Birmanie...toujours la même chose...et en plus intoxication alimentaire. Je prends beaucoup de plaisir à bien manger, et je ne sais pourquoi j’ai pas retrouvé mes marques précédentes ???? Les mêmes Restaux, les mêmes marchés de nuit...je ne me suis pas régalé comme les années passées... Suis-je le seul ??? | | | À: Accolade · 28 avril 2008 à 17:39 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 75 de 87 · Page 4 de 5 · 1 224 affichages · Partager Désolée d'avoir ressortie ce vieux message, mais comme c'était sur une adresse précise et que je ne savait pas si ca existait toujours...
Philo | | | À: Philobate · 28 avril 2008 à 18:40 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 76 de 87 · Page 4 de 5 · 1 216 affichages · Partager Surtout pas désolée STP c'est une blague | | | À: Accolade · 28 avril 2008 à 19:37 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 77 de 87 · Page 4 de 5 · 1 207 affichages · Partager bien as tu été dans une rue entièrement dédier a la cuisine issan ?? c'est du cote de victory monument, du vrai issan, 
| | | À: Thuan · 29 avril 2008 à 18:02 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 78 de 87 · Page 4 de 5 · 1 181 affichages · Partager Salut ami, Cuisine Issan MMMmmmmmm je viens d’imprimer ton plan... Imagine que ma prochaine virée sera dédiée au Mékong et a l’Issan...  Depuis le temps que nous en parlons | | | À: Boumbastic · 29 avril 2008 à 18:27 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 79 de 87 · Page 4 de 5 · 1 180 affichages · Partager d ailleurs j ai remarque un petit truc, tout ces restos a soupe de nouilles et surement ces restos a 2 euros il achete leur bouillon en gros en sac de 15/20 litres, petites production industrielles | | | À: Renosu · 29 avril 2008 à 19:28 Re: Restaurant 2 euros à volonté à Bangkok Message 80 de 87 · Page 4 de 5 · 1 171 affichages · Partager d ailleurs j ai remarque un petit truc, tout ces restos a soupe de nouilles et surement ces restos a 2 euros il achete leur bouillon en gros en sac de 15/20 litres, petites production industrielles
non, il est fait maison..........  .. la raison est que c'est plus pratique pour la mise en place, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |