Juliette · 25 février 2008 à 16:47 10 messages · 6 participants · 2 360 affichages | | | | 25 février 2008 à 16:47 Restaurant flottant avec spectacle à Chiang Mai? Message 1 de 10 · 2 360 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite avoir vos avis concernant les dit restaurant flottant qui offrent des spectacles a chiang Mai (exemple Khantoke) est ce que ça vaut le coup? (nourriture, spectacle ambiance, prix...)
merci | | | À: Juliette · 25 février 2008 à 21:16 Re: Restaurant flottant avec spectacle à Chiang Mai? Message 2 de 10 · 2 323 affichages · Partager Bonjour. Le Kantoke n'est pas un restaurant flottant. Il est assez loin de la riviere d'ailleurs. Le repas est un menu unique, il n'y a pas le choix. c'est un assortiment de plats "lanna". moyen. Le spectacle: Il faut etre bien placé sinon tu ne vois rien. La salle est immense. Le repas + spectacle dure environ 2 heures et il y a 2 services tout les soirs. A voir une fois peut etre. Je n'y retournerai pas. Christian. | | | Bonsoir Christian J'adore la ville de Chiang mai J'yai des amis thais Je loge au tapae place hotel lorsque J'y viens, Je pense y vivre ma retraite dans quelques temps J'aimerais avoir ton avis sur la vie a chiang Mai a long terme;Merci d'avance pour ta reponse.TOMMIE | | | À: Tommie · 25 février 2008 à 22:13 Re: Restaurant flottant avec spectacle à Chiang Mai? Message 4 de 10 · 2 308 affichages · Partager Quel hazard ! je vais toujours au Tapae place quand je suis a Chiangmai. Je te contacte en MP. A bientot Christian | | | À: Tommie · 25 février 2008 à 22:45 Re: Restaurant flottant avec spectacle à Chiang Mai? Message 5 de 10 · 2 296 affichages · Partager  ok, merci, je me doutais bien que c'etait un truc pour le touristes... merci
juliette | | | À: Juliette · 26 février 2008 à 0:21 Re: Restaurant flottant avec spectacle à Chiang Mai? Message 6 de 10 · 2 284 affichages · Partager il y a plusieurs restaurants Kanthoke a Chiang Mai, de celui du Old Cultural Center, en passant par le Khum Kanthoke. le principe reste le meme: degustation de plats du Nord (table basse) et show de danses traditionnelles. Evidemment c'est pour les touristes, mais ca n'a rien de pejoratif. On peut y aller une fois, en preferrant les lieux plus intimes (Khum Keow Palace du Vista Hotel) plutot que les usines pour tours operators. Au fait les hotels aussi c'est fait pour les touristes... on ne dort pas dans la rue pour autant. | | | J'y était allé au culturel center, en fait une surprise de la part de ma copine, j'ai bien aimé le repas, très bon et à volonté, une bonne soirée gratuite pour moi ! | | | merci!
je n'ai pas trouve d'info sur le net concernant ton resto Khum Keow Palace.... connais tu un site internet?
merci juliette | | | À: Juliette · 26 février 2008 à 11:53 Re: Restaurant flottant avec spectacle à Chiang Mai? Message 9 de 10 · 2 241 affichages · Partager Le vista se trouve sur la Propaklao road tout près de l'immeuble la Thaï airways. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |