|  |  |
 | | | | Jamelinho · 2 avril 2011 à 21:51 41 messages · 14 participants · 4 905 affichages | | | | À: Jamelinho · 3 avril 2011 à 16:21 Re: Restaurant français à Ko Chang? Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 176 affichages · Partager Par contre quand je lis que la plupart des viandes de boeufs sont prepares par des musulmans, ce n est pas que je n ai pas confiance mais je prefere me mefier.
Tu te méfie de qui? Du boeuf?  Parce que tu crois que les restaus ne s'approvisionnent pas dans les marchés?  Il ne te reste plus qu'à manger les chips du 7-Eleven et c'est dommage! | | | À: Hmh · 3 avril 2011 à 16:25 Re: Restaurant français à Ko Chang? Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 166 affichages · Partager Encore tu peux manger du poisson! ca te laisse un grand choix... quand je pense a ceux qui ne mangent ni poisson ni viande si ce n'est pas casher! la ca doit etre galere.... il y a des kebabs dans les coins a touristes non?il me semble de souvenir ! | | | Mea culpa: j'adore les nouilles! 
Si tu aimes les nouilles, lis cet article sur le site de Titi tiré de Gavroche | | | Tous les poissons sont halal. Tu te rends compte s'il fallait suivre un rituel pour tuer chaque sardine d'une marée | | | il y a des kebabs dans les coins a touristes non?il me semble de souvenir !
et encore viande de kebab tu n'es meme pas sur, il y avait eu un scandale en France avec du porc trouver dedans...
aussi en suisse l'emission " a bon entendeur " qui est diffuser aussi sur TV5 Monde avait fait un reportage sur les kebabs, pareil ils ont trouver du porc chez plusieurs commercants
www.tsr.ch/...en-tire-bouchon.html
alors en Thailande ou il n'y a aucun controle | | | À: Hmh · 4 avril 2011 à 0:21 Re: Restaurant français à Ko Chang? Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 133 affichages · Partager les poissons sont hallal, ok, mais pas forcement casher? il me semble.... | | | À: Asiawis · 4 avril 2011 à 0:24 Re: Restaurant français à Ko Chang? Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 131 affichages · Partager tout a fait d'accord avec toi.... ils peuvent meme mettre du rat, ou du chien, on le verrait pas!  apres si on commence a se mefier de tout autant rester enfermer dans un caisson!
Moi perso je m'en fou je mange de tout...c'est pour ceux qui ont des regimes speciaux que c'est peut etre plus genant ! | | | À: Boumbastic · 4 avril 2011 à 0:26 Re: Restaurant français à Ko Chang? Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 129 affichages · Partager super lien merci !!!  je suis cuisinier de metier, et c'est vraiment interessant ! | | | À: Jamelinho · 4 avril 2011 à 0:45 Re: Restaurant français à Ko Chang? Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 127 affichages · Partager de toute facon quoi que j ai dans mon assiette, je ne serai jamais sur de sa provenance.
Dur-dur, la vie...
Le jeûne permanent est-il une solution ?
Le doute permanent, c'est bon pour les fabriquants d'anxiolithiques ! (les français sont les premiers consommateurs mondiaux d'anxiolithiques)
| | | À: MengWan · 4 avril 2011 à 10:01 Re: Restaurant français à Ko Chang? Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 113 affichages · Partager En tout cas hier soir, je me suis rendu en ecoutant, certains conseils, au steak house, mais pas l immense restau. Quand on longe la grande rue a l entree de la ville ya un tout petit restau 200metres avant l immense qui se nomme aussi the steack house. j y ai pris des patates et un excellent cocktails de crevettes, et j ai ete tres bien servi. voili voilou! quelqu un sait ou je pourrai manger du riz??? Bon ok j arrete.... | | | les poissons sont hallal, ok, mais pas forcement casher? il me semble....
Confirmé...Seus les poissons à écaille sont casher, pas ceux à peau lisse... | | | À: Henridusud · 4 avril 2011 à 10:34 Re: Restaurant français à Ko Chang? Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 120 affichages · Partager Seus les poissons à écaille sont casher, pas ceux à peau lisse...
Tant mieux pour les (ailerons de) requins !

PS: Les écailles de poisson, çà a quel genre de goût ? OK -->>> | | | À: Henridusud · 4 avril 2011 à 11:06 Re: Restaurant français à Ko Chang? Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 114 affichages · Partager Exact..je me souviens de ca !!! j'avais oublier! eh ben, quand je vois tout ca, je suis bien content de n'avoir aucune restriction sur mon alimentation !!!!! | | | À: Jamelinho · 4 avril 2011 à 15:03 Re: Restaurant français à Ko Chang? Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 097 affichages · Partager Des pommes de terre, du poisson (pas cher) en face du banpu hôtel sur la partie sud de white sand beach. Encore un post complètement parti en vrille, ce forum devient de plus en plus difficile àr Chang lire.... Bon séjour sur Chang | | | À: Jamelinho · 4 avril 2011 à 15:41 Re: Restaurant français à Ko Chang? Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 084 affichages · Partager si quelqun connaissait d une part un restaurant ou la nourriture est hallal a ko chang, ou bien un restau francais
Pour en revenir à ta question, je crois bien me souvenir d'avoir vu une enseigne (discrète) d'un restau français à Koh Chang, c'était à Kaï Bae Beach. Quand on vient du nord, c'est juste après avoir traversé le petit klong au milieu du village, sur la gauche au bord de la main road, avant le loueur de motos. Si jamais tu y vas... | | | À: Siammarc · 4 avril 2011 à 19:29 Re: Restaurant français à Ko Chang? Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 068 affichages · Partager merci pour l info j ai chercher un moment avec les messages de mes amies thai...ect... | | | À: Jamelinho · 4 avril 2011 à 19:36 Re: Restaurant français à Ko Chang? Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 067 affichages · Partager Aux alentours de White Sand Beach il y a tout ce qu'il faut de restaurant européens pour manger des pommes de terre ! Evidemment, les prix sont eux aussi européens, mais il faut savoir ce que l'on veut.
A Koh Chang, ma plus grand difficulté a été de trouver... des restos Thais !!!! | | | À: Youpi88 · 4 avril 2011 à 19:54 Re: Restaurant français à Ko Chang? Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 061 affichages · Partager A Koh Chang, ma plus grand difficulté a été de trouver... des restos Thais !!!! 
MDR, comme quoi. | | | À: Barbot · 4 avril 2011 à 22:10 Re: Restaurant français à Ko Chang? Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 049 affichages · Partager A Koh Chang, ma plus grand difficulté a été de trouver... des restos Thais !!!! 
MDR, comme quoi. 
Malheureusement vrai... | | | À: Youpi88 · 4 avril 2011 à 22:18 Re: Restaurant français à Ko Chang? Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 047 affichages · Partager N exagerons pas, il y a beaucoup de restaurants europeens certes, mais ce ne sont pas non plus les restau thai qui manquent! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |