Thuan · 1 septembre 2005 à 12:05 · 10 photos 23 messages · 11 participants · 4 338 affichages | | | | À: Thuan · 18 mars 2009 à 14:40 Re: Restaurant issan à Bangkok Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 379 affichages · Partager Sawatdee Thuan Merci baucoup pour tes infos. Grace a ton aiguillage vers bamboosaxman, nous avons pu nous faire fabriquer sur mesure par sa femme un sac pour soprano de mon compagnon, nous alllons le chercher demain :) J'espere que nous aurons le temps d aller voir le resto isaan. sinon toujours pas mis les pieds au saxophone mais on est tombe sur super concert de jazz a pra arthit... merci encore geraldine | | | À: Thuan · 18 mars 2009 à 17:32 Re: Restaurant issan à Bangkok Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager vulgairement, et ridiculement appeler par les anglophones papaya poc poc
papaya : papaye pok pok : le bruit du pilon dans le mortier pas si ridicule que çà pour l hygiène, + de 3 ans d Issan : suis toujours là et sans l ombre d un souci de digestion etonnant non ?
faut avoir un estomac en acier pour faire a digestion de ses crabes..
vrai pour le som tam poux | | | À: Dadie · 18 mars 2009 à 17:40 Re: Restaurant issan à Bangkok Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 360 affichages · Partager Merci baucoup pour tes infos.
de rien. je suis ravi que il y ait des français qui sache dire merci. c'est de plus en plus rare de nos jours. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |