|  |  |
 | | | | Jacquesh67 · 13 avril 2011 à 9:04 · Une photo 16 messages · 9 participants · 5 471 affichages | | | | 13 avril 2011 à 9:04 Restaurant proche de Kao San Road? Message 1 de 16 · 5 390 affichages · Partager Bonjour,
je cherche un bon restaurant plus ou moins pres de kao san road... pas trop typique (pas de bui-bui) mais pas trop attrape touriste. Je passe une soiree a bangkok et c est pour passer un peu de bon temps dans un resto sympa avec mes parents qui viennent pour la 1ere fois. Et le nouveau night market (ancien pres de lumpini) ? quelqu un y a deja été? Merci pour vos reponses | | | Salut,
Il y a des resto sur Samsen road.
Tu va sur le cote de Kohsan road qui donne sur le commissariat de police et tu remonte la rue dans le sens inverse de la circulation. Tu passe le carrefour et le pont.
A partir de la, sur la gauche ou sur la droite il y a des resto. Ca c'est si tu veux rester dans le coins de Kohsan.
Tu peux aussi aller faire un tour du cote de Chinatown, il y a bcp de resto pour tous les goûts.
Une dernière proposition. Tu va dans les grd shopping center, genre MBK, Siam, World Center etc.. Si tu cherche bien il y a des resto très sympa (je ne parle pas des chaines de resto). | | | Une exépreince sympa mais c'est pas vraiment à côté de Khao San, c'est de dîner au resta de la Bayokee Tower. la vue sur le ville est superbe et il ya un immense buffet avec plein de types de cuisines différentes. Après, c'est pas propice aux ambiances intimistes. | | | merci pour la reponse mais buffet ça me botte pas trop, je recherche surtout un petit resto sympa bonne ambiance bon rapport qualité prix, j ai aussi entendu parler de resto au bord du chao praya en connais tu un bon pas trop cher (je cherche maxi 500à600 baths par tete tout compris boissons vins...) merci | | | Pour un restau, je déconseille Kaosarn car c'est souvent surpeuplé, pas souvent bon et tellement exotique pour la gastronomie thaïe.Il y a une multitude de restos et tout dépend de vos attentes et de vos gouts.Pour tes parents, je suppose qu'ils ne sont pas habitués à la nourriture épicée....Je te conseille fruits de mer et poissons.C'est une première pour eux et il convient de leur offrir le must donc un endroit comme le Supatra river house me parait le mieux résumer ce que la Thailande peut offrir.Une alternative:aller dans Chinatown la nuit tombée et manger dehors (dans la rue cher mais très prisé par les touristes) ou dans un restau. Bangkok offre toutes les cuisines du monde et comblera les papilles de tes parents.Il y a une multitude de lieux, d'atmosphères....Mais Chaopraya ou Chinatown la nuit :c'est magique !!!!! | | | Salut, essaye la formule mukata, de l'autre côté du pont qui enjambe le chao phraya à deux pas de Kao san:BBQ à volonté pour 99 Baths, amende si tu fini pas tes plats A+ | | | essaye la formule mukata, de l'autre côté du pont qui enjambe le chao phraya à deux pas de Kao san:BBQ à volonté pour 99 Baths, amende si tu fini pas tes plats
salut très bon plan    mais qui ne conviens pas trop a ce membre qui il faut le dire, veut un peut la lune pour pas cher, un petit resto sympa avec vin pour 500 bt, ? il faut être réaliste la thailande n'est pas un pays pauvre...............
quant au night bazar de limpini, il est rasee | | | moi qui ai deja été 2 fois je n ai jamais mangé a bangkok pour 500b, c est bien moins cher d habitude... donc je pense que pour ce prix la on peux deja trouver qq chose de tres correct, le chao praya ca me plairai bien mais le bbq a volonté ne plaira pas a tout le monde (ils prefereront manger poisson ou crustacés...) en tout cas merci a tous pour vos lumieres, si vous en avez d autres je suis preneur | | | a propos du night bazar est il vrai qu il a été deplacé? ou simplement supprimé? | | | manger pour 500 bt vin compris ? ou es ce bon plan? suam lum est rasée, | | | moi qui ai deja été 2 fois je n ai jamais mangé a bangkok pour 500b, c est bien moins cher d habitude... donc je pense que pour ce prix la on peux deja trouver qq chose de tres correct
Le vin va tout plomber, c'est certain. | | | Va donc faire un tour au Khinlom Chom Saphan sur Samsen soi 3 !!!  Resto sympa au bord du Chao Praya, bonne bouffe thaie, qui correspond a mon avis a tes criteres. N'hesite pas a les appeler pour reserver une table pres de l'eau car il y'a toujours beaucoup de monde.
10 minutes a pieds de Khao San, 50 bahts en tuk-tuk, 39 en taxi...  
Bon app !!! | | | Salut, essaye la formule mukata, de l'autre côté du pont qui enjambe le chao phraya à deux pas de Kao san:BBQ à volonté pour 99 Baths, amende si tu fini pas tes plats A+
Tu peux nous dire ce qu'on peut trouver comme plat ? | | | essaye la formule mukata, de l'autre côté du pont qui enjambe le chao phraya à deux pas de Kao san:BBQ à volonté pour 99 Baths, amende si tu fini pas tes plats
salut très bon plan    mais qui ne conviens pas trop a ce membre qui il faut le dire, veut un peut la lune pour pas cher, un petit resto sympa avec vin pour 500 bt, ? il faut être réaliste la thailande n'est pas un pays pauvre...............
quant au night bazar de limpini, il est rasee
Tu connais bien ce plan ? | | | Bonjour, le mukata est un concept de restauration pas cher qui à pris naissance vers l'année 93 lors de la grosse crise en thailandece sont souvent des salles géantes, avec un orchestre où les thai viennent se divertir entre potes: au menu:porc-chicken-crevette-calamar coupés en petit morceau que tu grille sur un BBQ de table + légume pour la soupe +sauce+riz+déssert+spring roll etc etc.....le tout à volonté pour 99 Baths les boissons en sus off course-celui près de KSR à même les brochettes en plus à l'extérieur-si tu finis pas --amende A+ | | | essaye la formule mukata, de l'autre côté du pont qui enjambe le chao phraya à deux pas de Kao san:BBQ à volonté pour 99 Baths, amende si tu fini pas tes plats
Tu peux nous dire ce qu'on peut trouver comme plat ?
Formule buffet à volonté. Donc de tout, comme le dit la personne au-dessus. 2 avantages à ce système (coréen), à mon sens : ça n'arrache que si tu le veux bien, les ingrédients piquants sont à part, et surtout : tu prends ton temps pour manger, ce qui est rarement le cas dans les gargotes ou sur le trottoir. Pas cher non plus, mais gaffe : boissons en sus du forfait. Ca ressemble à ça : grillades sur la coupole du dessus et bouillon sur le pourtour.
Excusez-moi, pas eu le temps de faire la vaisselle. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 945 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | |  |
 | |  |