Merci Kaotom, si c, est seulement la premiere fois que tu n, est pas d, accord avec moi......

..OUFFF alors ca va !!!

Sinon c, est vrai que comme dit youspy faut remettre les choses dans leur contexte...
moi avant j, etais un adepte inconditionnel des baskets chaussures de sport adaptees a ceci et a cela etc... et des chaussures de marche (marques differentes..etc)...
Comme dit Youspy precision le treck !!!!! ou et comment..????
Sachez que le plus grand Treck des temps modernes par sa longueur, sa difficute sa diversite de terrain et du nombre de personne qui l, on fait c, etait durant la guerre du
vietnam..
HOchiminhn et ses troupes, hommes femmes et enfants ont parcouru (la fameuse et historique piste Hochiminhn) plusieurs milliers de kms dans des conditions les pires et charges comme des buffles pour allez detruire l, armee Americaine,
C, est ce qu, ils ont fait et en
TONGS...

.
Ce petit rappel historique parle de lui meme....De plus l, enorme logistique Des GI.s avec leur chaussures de guerre soit disant adaptees au terrain n, avait pas prevu qu, en
Asie du Sud- Est les Tongs gagneraient.....erreur strategique, mauvais renseignement, etc....

Deplacer une armee en Tongs pour mettre sur la gueule a la meilleure du monde, ca fait reflechir NON?????
Donc moi, qui ne suis pas guide de trecks je fais confiance aux resultats et seulement aux resultat meme si je fais moins confiance aux hommes.......Apres j, experimente et j, en deduis une verite meme si des fois elle ne me parait pas forcement logique....Alors je reflechi, j, observe, et je pose les bonnes questions....
Moi, je suis en
Asie du sud Est depuis 20 ans, et j, avoue que je suis loin de tout comprendre et de tout expliquer.En effet j, en apprend tout les jours...LEs Tongs et le riz c, est mon quotidien depuis....Alors voili et voila...
Donc moi je vote pour les
Tongs.......j, attend avec impatience le resultat de ce sondage.......

A+ NTT