|  |  |
 | | | | Envallis · 20 juillet 2008 à 11:59 · Une photo 9 messages · 7 participants · 15 287 affichages | | | | 20 juillet 2008 à 11:59 Rizières vers Chiang Mai? Message 1 de 9 · 15 214 affichages · Partager Salut,
je pars en THaïlande en November, et depuis Bali je rêve de revoir des panoramas de rizières... 
2 questions : novembre, est-ce la bonne saison pour voir des rizières verdoyantes et luxuriantes ? ou puis-je voir de tels panoramas ? je compte rester 3 jours à chiang mai à mon arrivée en Thaïlande, et faire 1 ou 2 jours de balade à la journée dans les environs (avec ou sans agence, dont 1 jour autour de Doi Suthep mais peut-être est-ce trop). (attention nous ne sommes pas de fanas de rando et le soir dodo hotel : donc pas de treck de plusieus jours pour aller voir ces rizières  )
Après Chiang Mai, je redescendrai vers Sukhotai (1.5 jours). Ai-je des chances d'en voir de ce côté ?
Merci
A+ | | | Après Chiang Mai, je redescendrai vers Sukhotai (1.5 jours). Ai-je des chances d'en voir de ce côté ? oui
(avec ou sans agence, dont 1 jour autour de Doi Suthep mais peut-être est-ce trop)le doi c'est un peut comme monter a la tour eiffel,
pas besoin d'agence, aller en tuk tuk au zoo puis de la prendre un taxi collectif rouge, pour le doi, sa prend 30 minutes, puis il y a les escaliers, mais si cela vous fait peut, prendre le mini funiculaire, bon trip | | | Salut,
je pars en THaïlande en November, et depuis Bali je rêve de revoir des panoramas de rizières... 
2 questions : novembre, est-ce la bonne saison pour voir des rizières verdoyantes et luxuriantes ? ou puis-je voir de tels panoramas ? je compte rester 3 jours à chiang mai à mon arrivée en Thaïlande, et faire 1 ou 2 jours de balade à la journée dans les environs (avec ou sans agence, dont 1 jour autour de Doi Suthep mais peut-être est-ce trop). (attention nous ne sommes pas de fanas de rando et le soir dodo hotel : donc pas de treck de plusieus jours pour aller voir ces rizières  )
Après Chiang Mai, je redescendrai vers Sukhotai (1.5 jours). Ai-je des chances d'en voir de ce côté ?
Merci
A+
Tout ca je l'ai plutot vu au Cambodge (Photo jointe) ou au Vietnam. | | | À: Philgbo · 20 juillet 2008 à 19:17 · Modifié le 20 juil. 2008 à 20:44 Re: Rizières vers Chiang Mai? Message 4 de 9 · 14 998 affichages · Partager Arf...
et y'a pas moyen en Thïlande ? 
de belels rizières en terrasse comme sur la photo jointe ?... Image attachée: | | | Vous avez de fortes chances de voir des rizières puisque novembre fait partie des mois de récolte. Si vous avez de la chance, vous pourrez même participer à celle-ci. | | |  Prendre la direction du Doï Saket, il ya des rizières.... | | | vers DOI SAKET, BIEN VU, PAS MAL DE RIZIERES MAIS AUSSI EN PRENANT LES PETITES ROUTES DANS LES ENVIRONS DE SANSAI A 12 KMS DE CHIANG MAI ET EN RETOURNANT SUR MAEJO UNIVERSITY C EST COOL | | | bonjour
loue une moto et prend la route de maetang en passant par maejo, c est a 30 minutes de chiang mai. si tu te sent va jusqu au barrage de maetang c est sur la meme route a 50 km de chiang mai, l endroit est tres jolie, il y a un resto sympa pres du barrage. bonne chance | | | Et c'est si facile que ca de se déplacer en moto autour de Bangkok ?
Sachant que j'en ai jamais fait, et que je suis pas sûr qu'il y ai des panneaux indicateurs à tous les coins de rue... 
L'expérience nous tente pas mal, mais on est un peu flippé... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 763 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |