|  |  |
 | | | | Jelevoeux · 24 janvier 2008 à 18:13 · 3 photos 82 messages · 22 participants · 9 150 affichages | | | | 24 janvier 2008 à 18:13 Thaïlande et sa vie nocturne? Message 1 de 82 · Page 1 de 5 · 4 610 affichages · Partager Je désire faire un voyage de 1 mois en thaillande seul, pour visité le pays et aussi faire la fête, je n'est aucune référence pour l'instant je commence mes préparations pour avril, mai, Combien peut me couter un billet d'avion vaut t'il mieu de louer sur place et quel est le meilleur endroit est t'il possible de logé prêt d'une plage et du night live si possible a pieds est t'il possible de louer un appartement 1 mois et combien pour le logement. quel budget je devais m'attendre. bankok ou pattaya ou ailleuir. les choses a voir meilleuir moyen de transport les arnaques et le niveau de sécurité pour moi et mes biens. meilleur temps pour le climat | | | À: Jelevoeux · 24 janvier 2008 à 18:37 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 2 de 82 · Page 1 de 5 · 4 594 affichages · Partager Tu demandes un guide complet sur la thailande là   . Tu sais qu'il y a des tas de sites internet pour ca ?... Ou par exemple le guide Lonely Planet qui te renseignera précisément sur tous les points sur lesquels tu t'interroges et bien plus encore
| | | À: Jelevoeux · 24 janvier 2008 à 18:48 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 3 de 82 · Page 1 de 5 · 4 586 affichages · Partager Pareil, lis d'abord un guide pour te faire une idée globale, ensuite une fois que tu as précisé tes envies fais un tour sur le forum dans le moteur de recherche, et tu trouveras tous les bons plans qui ne sont évidemment pas dans le guide.
On va pas t'organiser ton voyage quand meme. Et pour répondre à toutes tes questions il faudrait 10 pages.
Enfin, le paramètre majeur est ton budget, qui déterminera bien des choses....surtout si tu y vas pour faire la fête, car c'est évidemment ce qui coute le plus cher !! | | | À: Jelevoeux · 24 janvier 2008 à 19:04 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 4 de 82 · Page 1 de 5 · 4 582 affichages · Partager Salut "jelevoeux" (deja avec un pseudo comme ça...  ) 1)Ce forum n'est pas une agence de voyage 2)Si tu veux que toutes les infos te soient servis sur un plateau, adresse toi à une agence de voyage 3) Si tu veux enlever toute la part d'inconnu de cette "mysterieuse" asie, rends toi dans une agence de voyage 4) Si tu ne veux pas faire flamber ton budget, reserve la totalité de ton trip dans une agence de voyage 5) A choisir entre Bangkok et Pattaya, je dirais plutot... Phuket    . Direction Patong, le Novotel par exemple, a 5 minutes du "Night live" (Bangla road) à pieds...Tu peux commencer par ici : www.patongcobrabar.com/ (Te fais pas de film sur la "dame" en blanc    )La Thailande c'est pas juste "la nuit", a toi de decouvrir le reste  Bon voyage Mister "jeleveux" Aykel | | | À: Aykel · 24 janvier 2008 à 19:35 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 5 de 82 · Page 1 de 5 · 4 575 affichages · Partager Y-a-t-il une femme sur cette photo ? | | | À: Youpi88 · 24 janvier 2008 à 19:55 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 6 de 82 · Page 1 de 5 · 4 572 affichages · Partager Salut Youpi... Bravo pour la remarque  .C'est toutes des femmes, Kookaï (la dame en blanc  ) ne fait pas bosser de "Katoey", mais tu aurais du laisser la surprise à "jelevoeux"!!!! Genre au moment ou il se retrouve avec "Diamond" dans sa chambre et qu'il s'apperçoit de la 'clef' de 10 dans la caisse a outils  !!! Tu lui as peut etre enlever la plus belle surprise de son voyage... Aykel | | | À: Aykel · 24 janvier 2008 à 20:01 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 7 de 82 · Page 1 de 5 · 4 569 affichages · Partager La surprise marchera toujours, car pour certains ou certaines même si on veut pas se faire avoir c'est impossible de dire si Katoey ou non.
Bon j'ai jamais eu à me méfier car j'ai jamais dragué là-bas, mais c'est certain que j'aurais pu me faire avoir....
Remarque, peut etre qu'il aimera la surprise.... | | | À: Youpi88 · 24 janvier 2008 à 20:26 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 8 de 82 · Page 1 de 5 · 4 561 affichages · Partager Ouais peut etre, on peut trouver ca bizare mais j'en ai vu ressortir avec le sourire... mais c'est clair que si tu te laisses seulement guider par ton instant d'animal, en focalisant sur fesses et seins, y a de quoi se faire avoir... merde je fais encore une réponse en rapport à ça... je fini par croire que c'est mon sujet favoris sur la thailand... | | | À: Youpi88 · 24 janvier 2008 à 20:46 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 9 de 82 · Page 1 de 5 · 4 551 affichages · Partager Y-a-t-il une femme sur cette photo ? les kratoi sont bien plus belle,    
| | | À: Thuan · 24 janvier 2008 à 20:54 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 10 de 82 · Page 1 de 5 · 4 544 affichages · Partager Ah...Thuan, toujours la belle image qu'il faut, là où il faut, mais j'aime mieux tes photos  néanmoins, merci beaucoup pour cette pointe d'humour qui fait un peu défaut en ce moment sur VF   | | | À: Pirandy · 24 janvier 2008 à 21:21 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 11 de 82 · Page 1 de 5 · 4 529 affichages · Partager merci khun pirandy, mais franchement on ne peut que faire de la derission quant on lis   ,
- Combien peut me couter un billet d'avion vaut t'il mieu de louer sur place et quel est le meilleur endroit est t'il possible de logé prêt d'une plage et du night live si possible a pieds est t'il possible de louer un appartement 1 mois et combien pour le logement. quel budget je devais m'attendre. bankok ou pattaya ou ailleuir. les choses a voir....................... VF meilleuir moyen de transport les arnaques et le niveau de sécurité pour moi et mes biens. meilleur temps pour le climat
| | | À: Thuan · 24 janvier 2008 à 21:26 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 12 de 82 · Page 1 de 5 · 4 520 affichages · Partager Mince, comment il va faire notre ami, avec des photos comme ça il va devenir parano !!   
Déjà qu'il se demande comment acheter un billet d'avion.... | | | À: Thuan · 24 janvier 2008 à 21:28 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 13 de 82 · Page 1 de 5 · 4 520 affichages · Partager Alors là, je suis bien d'accord avec toi, Comment peut-on... faire autrement en effet | | | À: Pirandy · 24 janvier 2008 à 21:49 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 14 de 82 · Page 1 de 5 · 4 510 affichages · Partager Comment peut-on... faire autrement en effet. en rire au lieux de en pleurer, | | | À: Jelevoeux · 25 janvier 2008 à 1:29 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 15 de 82 · Page 1 de 5 · 4 488 affichages · Partager jelevoeux,
tu es peut-être pas près à faire ce voyage....peut-être mieux de retourner à Cuba. 
Bonne chance! | | | À: Thuan · 26 janvier 2008 à 14:32 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 16 de 82 · Page 1 de 5 · 4 355 affichages · Partager    Bonjour Thuan, super image, toujours autant d'humour, cela fait plaisir!!! Lorsque qu'on lit la demande de "renseignements généraux" du début de cette conversation on ne peut que se questionner sur ce que recherchent les gens au vue des destinations choisies!!! | | | À: Jelevoeux · 26 janvier 2008 à 16:14 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 17 de 82 · Page 1 de 5 · 4 321 affichages · Partager - Combien peut me couter un billet d'avion entre : 600 et 2000 euros vaut t'il mieu de louer sur place et quel est le meilleur endroit : ca depend, samui est t'il possible de logé prêt d'une plage et du night live si possible a pieds oui est t'il possible de louer un appartement 1 mois et combien pour le logement. oui depend de 15 000 a 50 000 bath quel budget je devais m'attendre. entre 1000 et 10 000 bankok ou pattaya ou ailleuir. Samui- les choses a voir temples et monuments - meilleuir moyen de transport l'avion les arnaques et le niveau de sécurité pour moi et mes biens. Ne pas etre idiot meilleur temps pour le climat avril
Bon voyage | | | À: Jelevoeux · 26 janvier 2008 à 17:19 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 18 de 82 · Page 1 de 5 · 4 313 affichages · Partager Salut toi, salut le Québec.
Bon, comme tu as pu le voir, il y a des phénomènes sur ce forum. Bon, même si ce n'est pas une agence de voyage, t'envoyer directement à Phuket, c'est n'importe quoi. Justement Phuket même si l'Ile se trouve en Thailande, ce n'est pas la vraie Thailande sauf si tu aimes les Zoo's (sauf qu'ici les animaux sont sur deux pattes). Tu as un million de possibilités, cela dépend de ce que tu veux voir. Je constate que ce sont les plages qui t'intéressent... tu as le littoral qui descend depuis Bangkok en direction des Iles mais des endroits comme Hua Hin ou Cha Am sont très beaux aussi. De l'autre côté, toujours sur le golf de Thailande tu as aussi Pattaya avec des plages plus calmes du côté de Jomtien avec des belles Iles en face comme Koh Lan, la plus grande ou Koh Pai (très calme et 35 min. en vedette). Plus bas Samui est bien mais aussi très touristique. Il y a un tas de choses à voir et Bangkok offre aussi une multitude de centres d'intérêt. Il ne faut pas aller en Thailande sans avoir visité un peu Bangkok. Enfin, Temples et vestiges Khmers sont vraiment intéressants.... mais là un parle de culture....
Depuis le canada, je ne connais pas les prix des billets d'avion, pour le reste on t'as déjé répondu. Meilleure période: mars - avril - mai | | | Bien sure que je suis prêt de faire mon montage voyage, quand je vais dans les caraibes je fait tout sauf de l'hôtel c, est juste un port d'attache facile et pas cher pour moi. je couche et mange la motier du temps ses des amis locals fait sur place. Par conte j'avoue que je part à 0 et c'est le pourquoi de mes trop nombreuse question, c'est plûtot une façon comme un autre de commencer mes réflections et un départ pour savoir ou sont les ressourcent, je suis un voyageur tenace et un peu aventureux, je voyage en mixte entre le confort (lire facilité) et le pack sac (lire laissé c'est bagare en sécurité) ténéraire (lire prudent et curieux). une chose est sure j'y vais justement en Avril après mon voyage en avril a cuba et en RD car j'ai promis allez voir des amis, donc 3 voyage en vue pour avril, mai 2008 c'est comme allez a la campagne pour moi dans les caraibes et 31/2 d'avion, cependant la thaillande semble un véritable voyage enfin por moi. Je vais allez m'acheté un bouquin aussi, comme j'ai l'habitude de faire et avec l'aide de voyage forum je serai bien préparé, merci. | | | À: Aykel · 26 janvier 2008 à 18:07 Re: Thaïlande et sa vie nocturne? Message 20 de 82 · Page 1 de 5 · 4 286 affichages · Partager Domage c'étais mon premier choix, merci de la leçon je vais apporter mon texteur d'hormone.hihi, et j'ai l'intention de m'en servir maintenant que je suis nouveau célibataire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |