Je ne vois pas de quoi tu parles. Si c'est le "général" qui te gene, je rajouterais pour t'énerver : - en général les asiatiques parlent facilement de leurs salaires - en général, le sexe est un sujet tabou pour les asiatiques - en général, le lien familial asiatique est plus important que tout - en général, les asiats ne comprennent pas pourquoi ils sont boudhistes. - en général, les parents asiats sont plus protecteurs Et j'en ai pleins de questions aussi débiles les uns que les autres qui j'espère t'agaceraient encore plus: - les thais claquent ils leur argent en boite, bar, sorties ? - les thais préfèrent ils la plage ou la montagne ? - les femmes thais sont elles plus mignonnes que les autres femmes asiatiques ? - est ce que les thais ont l'enzyme pour découper l'alcool ? Enfin bon, tu peux etre méchant si tu veux. Ca me derange pas. C'est un forum. Je suis un génie et je ne connais rien des pays d'asie. Excuse moi mon ignorance. Mais tu as plus d'a priori que moi. Ps : faudrait m'apprendre à utiliser la mise en page ici. ca ne marche jamais. Signé l'idiot du village
Ca tombe bien j adore repondre aux questions debiles
Non les thai n aiment pas parler de leur salaire ni meme de tout ce qui touche le privee et lepersonel.
Oui on ne parle pas de sexe pour les meme raisons
Oui meme si un Thai s embrouille en permanance avec sa famille il lui reste fidele jusqu a la mort les liens familliaux sont plus fort qu en occident
Bonne question l interpretation que le Thai fais du boudhisme est tres particuliere. Mais son attachement a Boudha est surrement le meme que celui d un catholique ou d un musulman a leur Dieu ou Prophete respectif
Oui les Thai sont surement plus protecteur
Oui les thai sont depensier et flambent meme quand ils ont peu il suffit de voir leur passion pour les jeux d argent
Voir la neige en vrai est un reve que font beaucoup de Thai
voila je crois avoir rien ou presque oublier
Sinon pour revenir a la question de depart Salaire et pouvoir d achats
A salaire bas, faible pouvoir d achat et c est une evidence..
Dans sa grande moyenne le Thailandais vie au jour le jour sans vraimment se preoccuer du lendemain.
Avoir de l argent aujourd hui c est bien...pas grave si ily en as plus le lendemain il y en auras plus tard.
Bien evidement qu ilexiste des gens sans grande ressource mais on les vois pas.
C est dee toutes facon mal venu de parler de ses problemes en publique alors venir dire j ai pas d argent et j ai faim meme le plus pauvres ne le feras pas.
Pour revenir sur les jeunes marchands de fleur ou autre babiole et autre faiseur de quetes dans les quartiers touristiques C est effectivement gere par la mafia. Heureusement certains finisse derriere les barreaux la police devant quand meme faire montre de resultat.
Le meilleur moyen de lutter efficacement contre une tel exploitation c est de refuser tout achat ou tout don en agent. Le faire ce n est qu encourager un tel bisness