|  |  |
 | | | | Catounette · 28 juillet 2007 à 15:40 · 2 photos 50 messages · 14 participants · 7 305 affichages | | | | À: Ledrix · 1 août 2007 à 10:51 Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 070 affichages · Partager BONJOUR  JE VAIS A KARON BEACH LE 07/08 AVEC MON CHERI LA PLAGE EST ELLE BELLE?ET PEUT ON NAGER SANS TROP DE SOUCI A CETTE PERIODE DE L'ANNEE SINON PEUT ON SE DEPLACER EN TUKTUK VERS LES AUTRES PLAGES ET POUR COMBIEN... ET ON Y EST POUR DEUX SEMAINES ET ON AIMERAI ALLER DEUX OU TROIS JOURS EN MALAISIE VOIR A SINGAPOUR EST CE POSSIBLE DE PHUKETET COMBIEN COUTE LES VOLS... MERCI DE VOTRE AIDE ET UNE DERNIERE CHOSE QUE PEUT ON VISITER A PHUKET ET SES ENVIRONS QUI VALENT VRAIMENT LE COUP POUR NE PAS TOUT FAIRE MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rose1303 · 1 août 2007 à 11:10 Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 062 affichages · Partager Il faut utiliser le moteur de recherche, il y a deja pleins de posts sur le sujet.... voir ici par exemple: voyageforum.com/...h_time=&sb=score ..sinon c'est vraiment pas la bonne période pour Phuket, il pleut et la mer est trouble...mais avec un petit peu de bol et l'aide de Buddha, vous pourrez ptet passer entre les gouttes | | | À: Boumbastic · 1 août 2007 à 12:19 Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 056 affichages · Partager avec un petit peu de bol et l'aide de Buddha
Tu évoques Bouddha comme un parapluie | | | À: Rose1303 · 1 août 2007 à 12:21 Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 055 affichages · Partager Bonjour, la plage de Karon est très belle mais malheureusement en ce moment c'est le déluge depuis 10 jours. Et même s'il ne pleut pas il faut faire attention, la mer est souvent agitée et les courants peuvent être forts. Il est tjs possible de se déplacer d'une plage à l'autre, du moins en journée, mais les risques sont identiques d'une plage à l'autre. Pour les prix, tout dépend de vos talents de négociateur. Il y a des vols entre Phuket et Kuala Lumpur avec Air Asia (prix sur www.airasia.com ) et entre Phuket et Singapour avec TigerAirways , SilkAir , ou JetStar (pour les compagnies low cost). | | | À: Abalone · 1 août 2007 à 13:27 Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 044 affichages · Partager avec un petit peu de bol et l'aide de Buddha
Tu évoques Bouddha comme un parapluie 
Ha non, c'etait plutot dans le sens "et avec l'aide de Dieu", ces entités mystiques censées faire la pluie et le beau temps   | | | À: Similan · 1 août 2007 à 13:39 Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 039 affichages · Partager MERCI POUR LE CONSEIL ET OUI JE VAIS PRIER BOUDHA C'EST SURE SINON ON PART AVEC ETHIADE EST CE UNE BONNE COMPAGNIE AERIENNE, ET ON A DEUX D'ESCALE A ABHU DABI L'AEROPORT EST IL GRAND POUR PASSER DEUX HEURES MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES A PLUS | | | À: Boumbastic · 1 août 2007 à 14:14 Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 032 affichages · Partager ces entités mystiques censées faire la pluie et le beau temps
Bouddha est un personnage sage qui ne sait pas faire du mal.
Si tu veux évoquer le dieu de la pluie, il faut faire appel à TLALOC | | | À: Boumbastic · 2 août 2007 à 22:49 Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 009 affichages · Partager homme sensé, raisonnable, une valeur sure sur cette géographie!!good private joke, amigo!!et continues de nous donner tes ptites bonnes adresses,  je t'espére en pleine forme!! | | | À: Fredo92 · 2 août 2007 à 22:51 Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 009 affichages · Partager Salut fredo merci  take care | | | À: Catounette · 5 août 2007 à 15:19 Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 990 affichages · Partager Si tu loue une voiture (jeep) dans qq agence sérieuses tu as l'assurance avec. Mais n'oublie pas ton permis international. Sinon moi quand j'y vais je loue une mobylette et je roule relax, jamais eu de problèmes. (même en moto) mais de fait, mob, moto et jetski = pas d'assurance. Si tu prends un taxi négocie ferme mais ça dépand aussi de la période | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 170 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | |  |
 | |  |