Bonsoir et merci de votre réponse,
En fait, j'ai recherché sur le net un endroit cool sur
Ko Chang pour poser ma petite famille.
Peut-être pourriez-vous m'indiquer d'autres endroits tranquilles, et d'où nous pourrons rayonner sur l'ile.
Mon problème est que les resorts vus sur le net et qui permettent une résa via internet sont tous trop moches, trop cher, trop kitchs, trop touristiques.....bref pas ce que je recherche.
Notre budget à quatre: moins de 2000 bath/ nuit ce serait bien.
La question principale est toujours, est-il raisonnable d'arriver à quatre avec des enfants sans avoir réservé quelque part en pleines vacances de décembre?
En ce qui concerne l'animation, ce n'est pas vraiment ce que nous recherchons, nous travaillons dans le spectacle vivant. mais en même temps on ne cherche pas à être des Robinsons non plus.
Merci
...Ce n'est pas très raisonnable, en effet...!

Je ne peux que vous donner mon expérience perso, qui vaut ce qu'elle vaut: KBB est très calme, et le village est vraiment tout petit...en même temps, il est très facile de rejoindre les zones plus animées, comme Khlong Prao ou Haad sai kao, les sangthaews passent régulièrement, et vous êtes à 10/15 minutes de route.
De mon côté, je suis à la recherche de coins plutôt calmes et reposants, donc ça me va bien...mais c'était aussi la basse saison (juillet), et je ne sais pas comment l'île vit en haute saison...
Nous avons séjourné qqs jours au KB resort, c'était exactement ce que nous recherchions...vous pouvez voir quelques photos (sous la pluie!) sur mon blog, mais bon...chacun ses goûts...!

En même temps, il me semble qu'un bungalow les pieds dans l'eau, la plage et la mer pour une famille, ça peut le faire...un p'tit tour à dos d'éléphant (impossible lors de notre séjour), un tour de l'île, une excursion sur une île avoisinante..."faut voir...!"avez-vous jeté un coup d' oeil sur ce site?
www.ko-chang.info/...tion/holidayinfo.htm