Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 976 affichages · Partager
Pour la TVA, on récupère 7 % et non 17% et il faut faire remplir des papiers a la boutique où tu achètes en présentant ton tiket, ensuite présenter le tout avec tes achats à l'aéroport.
Nous sommes deux familles avec enfants et serons à Bangkok fin Avril. Nous souhaiterions en profiter pour faire (aussi) un peu de shopping vêtements pour les enfants et aussi pour nous. Nous cherchons surtout à éviter toute contrefaçon, voulons de la...
J'ai besoin de vos avis svp je vais passer 2 semaines à bang saphan donc loin de tout et retour en France avec un vol à minuit au départ de bangkok pensez vous qu'il est possible de prendre le bus ou train le matin à bang saphan pour pouvoir faire du...
Je vais à Bangkok en janvier prochain. Mon mari me dit de n'apporter que quelques vêtements et le reste on va l'acheter à Bangkok. Je voudrais savoir si on achète des vêtements pour femmes (chandails, pantalons), est-ce difficile dans trouver pour les...
Je serais sur bangkok fin novembre et je souhaiterais profité de l'experience de certains habitué de BKK pour avoir certaines adresse de shopping (vetement contrefacon ou pas!!) ainsi que les quartier a ne pas loupé je suis a l'écoute de tout renseignement...
Mon voyage en Thailande approche à grand pas...plus que 10 jours avant le grand départ... Ma femme et moi, nous comptons voyager léger voire trés léger et acheter tout ce dont, nous avons besoin sur place pour nos vacances... Je voudrais avoir votre...