Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? SamiraSun · 3 janvier 2009 à 2:09 · 14 photos 36 messages · 12 participants · 4 720 affichages | | | | 3 janvier 2009 à 2:09 Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 3 499 affichages · Partager Salut!
En février mes copines et moi nous partons en Thailande, et nos premiers jours seront à Bangkok... Donc aurez-vous la gentilesse de me faire part des bons plans shoppings et sorties dans la ville.
Et par la suite nous voudrions aller se reposer sur une île, mais le choix est tellement vaste que nous avons du mal à faire à se décider lol, alors l'idéal serait de savoir quelle est la meilleure ILE d'aprés vous!?
Thanks 
P.S: si vous avez d'autre infos pouvant être intèrresantes (concernant pas mes demandes mais en rapport avec la Thailande coum même lol) alors n'hésitez pas lol, merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SamiraSun · 3 janvier 2009 à 8:19 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 3 461 affichages · Partager En février mes copines et moi nous partons en Thailande, et nos premiers jours seront à Bangkok... Donc aurez-vous la gentilesse de me faire part des bons plans shoppings et sorties dans la ville.
Bonjour,
Regarde ce post magnifique que Boumbastic à fait pour les bons plans de Bangkok. Voir ICI . | | | À: SamiraSun · 3 janvier 2009 à 8:39 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 3 452 affichages · Partager Et par la suite nous voudrions aller se reposer sur une île, mais le choix est tellement vaste que nous avons du mal à faire à se décider lol, alors l'idéal serait de savoir quelle est la meilleure ILE d'aprés vous!?
En février Phuket c'est très bien, beau temps et mer très calme à cette période. Voici un copier/coller çi dessous d'un de mes posts pour te donner une idée, et si tu décides d'aller à Phuket une excursion à ne pas manquer c'est de faire la baie de Phang-Nga avec la jonque June Bahtra une journée de rêve, voir ce post ICI . Là tu verras le dépliant et photos.
Un coin très agréable belle plage et un coin calme c'est à Kamala beach, là tu as pas de petits bungalows ou petit hôtels en bord de plage, par exemple je te donne un point de chute va au www.baanchaba.com 95/3 Moo3 Kamala Beach, Kathu Phuket 83120. Très bien ce coin et à côté du Baan Chaba çi celui te convient pas tu as le Grâce Hôtel un petit hôtel en bord de plage. Kamala se trouve à 9 Km de Patong et à 4 Km de Bang Tao beach qui est beaucoup plus calme que Kamala. A Kamala un resto incontournable c'est le Baan Mai , bon accueil et cadre superbe avec piscine, sauna, jacuzzi etc.... tenu par un français (Fred), un bar très sympa pour le soir c'est The Papillon à Kamala bien sur.
Et pour voir un magnifique coucher du soleil sur la mer, va faire un tour en fin d'après midi à Bang Tao au Café Java super là aussi et de plus on y mange très bien oui simplement y boire un cocktail. Pas loin de Kamala 4 Km
A kamala pas la peine de réserver pour toi dormir sur place tu trouveras aisément car cette année pas beaucoup de monde. Ensuite bien sur ne pas oublier d'aller visiter dans la journée le Sud de l'île de Phuket, de Kamala prendre direction Patong ensuite Karon, Kata, Kata Noï, Rawaï, Naï Harn beach et Chalong plus au Sud, très belle balade en journée que du bonheur tu verras.
Puis faut aller faire une balade vers le Nord de l'île de Phuket, de Kamala prendre direction Surin, Bang Tao, Le Laguna et de là prendre la petite route qui mène à la très belle plage Naï Thon beach le top là mais par contre le soir là il n'y a presque rien donc très bien pour une magnifique balade pour une journée et le refaire plusieurs fois ça fait pas de mal. Et aller aussi pas loin de Naï Thon 3 Km la belle plage de Naï Yang beach.
Regarde ce post Voir ICI , là tu verras des photos des plus belles plages de Phuket, ainsi tu peux prendre tes repères | | | À: Barbot · 3 janvier 2009 à 8:48 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 3 444 affichages · Partager SALUT MARCO
tu commences bien l'année, cette jeune fille a eu droit à la "totale" phuket  bravo et bisous | | | À: Fortini · 3 janvier 2009 à 9:10 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 3 439 affichages · Partager Salut L'ami, 
J'aimerais bien en ce moment être en Thaïlande, ça caille ce matin ici chez moi bises du Sud. | | | À: Barbot · 3 janvier 2009 à 9:29 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 3 430 affichages · Partager Dit donc Barbot tu veux pas que l'on pleure un peu parce qu'il fait juste un peu frais par chez toi, imagine un peu nous à la frontière belge avec nos -7°c la nuit et notre -1°c la journée   . Revenons à la question, Phuket il y a pas mal de chose à faire, c'est l'avantage, mais du coup c'est un plus touristique. Moi j'aime bien les baies de Naï Thong et Naï Yang au nord ouest. A Naï Yang le golddigger resort avec sa petite piscine, sur la plage de nombreux petits restos pour le poisson, voivi l'adresse www.golddigger-resort.com/ Pour ce faire une idée des îles de la mer d'Andaman (février c'est vraiment la saison idéale) ce site www.andaman-island-hopping.com/ | | | À: DUC · 3 janvier 2009 à 9:43 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 3 422 affichages · Partager Dit donc Barbot tu veux pas que l'on pleure un peu parce qu'il fait juste un peu frais par chez toi, imagine un peu nous à la frontière belge avec nos -7°c la nuit et notre -1°c la journée   .
Oui tu as raison Duc, - 1° ce matin chez moi et dans la journée entre 12 et 15° avec le soleil en prime, mais on a n'a pas l'habitude je dirais plus pour moi car je suis natif du Nord moi aussi ça fait 26 ans que je suis dans le Sud.
Revenons à la question, Phuket il y a pas mal de chose à faire, c'est l'avantage, mais du coup c'est un plus touristique. Moi j'aime bien les baies de Naï Thong et Naï Yang au nord ouest. A Naï Yang le golddigger resort avec sa petite piscine, sur la plage de nombreux petits restos pour le poisson, voivi l'adresse www.golddigger-resort.com/
Oui Naï Thon et Naï Yang je connais très bien, c'est vraiment bien là mais bon faut dire que c'est retirer du centre de Phuket là, si on veut visiter l'île dans le Sud ça fait une trotte vaut mieux avoir son moyen de locomotion, perso je suis toujours en voiture donc pas de soucis, mais je loge toujours à Bang Tao donc pratiquement au milieu de l'île. | | | À: SamiraSun · 3 janvier 2009 à 10:24 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 3 403 affichages · Partager salut copine shoppeuse alors je te conseille: le marché de pratunam pour le soir allez vous balader au Night Bazar de Suan Lum, a coté de Lumpini je sais pas s'il existe encore mais moi j'avais adoré le marché sur patpong (bien que trés critiqué c'est vrai qu'il est super touristique et q'u'il faut négocier les prix mais moi j'ai aimé) MARCHÉ DU WEEK-END CHATUCHAK Un parc public d'environ 18 hectares sur l'avenue Phahonyothin, en face du Northern Bus Terminal, et localement appelé Suan Chatuchak, est le lieu d'un marché du week-end populaire qui vend de nombreux produits locaux, tels les animaux, l'artisanat, les plantes, les fruits frais, reproductions d'antiquités, chaussures, jouets, vêtements et ustensiles domestiques. Le marché du week-end est ouvert le samedi et le dimanche, de l'aube au crépuscule, de 7h à 18h environ. le MBK center (bof)
Voilà c'est tout ce que je connais | | | À: Barbot · 3 janvier 2009 à 13:34 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 3 336 affichages · Partager Merci Marco,
C'est top, tu m'as bien expliqué, c'est plus clair pour moi.. Merci pour tes infos... | | | À: Seve0909 · 3 janvier 2009 à 13:46 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 3 330 affichages · Partager Merci beaucoup Seve, pour ces petits plans.
Dis moi tu connaitrais pas par hasard les lieux habituels où se dèroulent des combats de boxe Thai  lol ? | | | À: SamiraSun · 3 janvier 2009 à 15:08 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 3 232 affichages · Partager Alors je n'ai pu assister à des combats de boxe thai mais d'aprés un bouquin que j'ai sur la thailande (d'ailleurs je sais pas s'il est toujours d'actualité) les combats de boxe se déroulent: au stade lumphini, au coin de Rama IV avenue et de Sathon Thai.Matchs les mardi, vend et samedi à partir de 18H3. au stade Ratchadmnoen, Ratchadmnoen nok road.Matchs les lundi, mercredi, jeudi à partir de 18H entrée payante de 200 à 500 baths
Voilà ce que dit mon livre.
Sinon j'ai vu que tu voulais aussi aller au soleil, alors je voulais te dire que perso moi je suis allée à Phuket et plus précisement à Patong et franchement ça vaut pas le détour. C'était vraiment ennuyeux et le soir y avait rien à faire, aucun marché, juste des bars avec des filles......hônnetemnt je te le déconseille c'est vraiment pas top. Je sais que quand on va en thailande pour la première fois bcp de personnes font BKK puis Phuket mais c'est pas un bon choix, je pense qu'il y a pleins d'autres îles au soleil bien plus belles.......
Séverine | | | À: Seve0909 · 3 janvier 2009 à 16:11 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 3 212 affichages · Partager Sinon j'ai vu que tu voulais aussi aller au soleil, alors je voulais te dire que perso moi je suis allée à Phuket et plus précisement à Patong et franchement ça vaut pas le détour. C'était vraiment ennuyeux et le soir y avait rien à faire, aucun marché, juste des bars avec des filles......hônnetemnt je te le déconseille c'est vraiment pas top.
Bonjour,
Il est sur que si on va qu'à Patong à Phuket c'est décevant, alors qu'à Phuket il y a des endroits magnifique et calme comme Kamala, Bang Tao, Naï Thon, Naï Yang beach, ou plus au Sud tu as Naï Harn, Kata, Rawaï aussi mais bon pour une balade dans la journée car la plage à Rawaî on ne peut s'y baigner. Voici quelques photos d'endroits paradisiaque à Phuket. 1 / Naï Thon beach au Nord de l'île de Phuket. 2 / Naï Harn beach au Sud de l'île 3 / Vue sur Naï Harn en prenant la petite route de la colline 4 / Et du même point mais de l'autre côté une belle vue sur une toute petite plage 5 / La plage en question lorsque on est descendu de la colline et en plus très belle végétation en descendant. Et j'en passe des photos d'endroits superbe, par contre je n'ai pas de photo de la plage de Patong, pas mon truc cette plage.
| | | À: Barbot · 3 janvier 2009 à 16:23 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 3 207 affichages · Partager Jolies photos !
Mais je ne trouve pas cet endroit particulièrement mythique, comme beaucoup de monde veut bien nous le faire croire (je suis allé qu'un seul jour a Phuket et pas a patong), Je connais une petite ile dont je tairais le nom qui me parait tenir le combat : Aaah, rien que de revoir ces photos, ca me fait réver | | | À: Seve0909 · 3 janvier 2009 à 16:25 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 3 206 affichages · Partager des autres photos d'endroits à Phuket rien à voir avec Patong, je te comprends bien que si tu es rester qu'à Patong tu devais être déçue.  1 / Là c'est Naï Yang beach. La 2 aussi. 3 / là c'est encore Naï Thon photo pris le 1 décembre 2007 très calme là, alors qu'à Patong ils devaient être les uns sur les autres, mais bon il est sur qu'il faut y aller de Patong à Naï Thon environ 25 Km.  4 / là c'est un petit tranquille au bord de l'eau à Naï Yang, un havre de paix là en sirotant un coconut. 
| | | À: Zatetlou444 · 3 janvier 2009 à 16:32 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 3 199 affichages · Partager Je connais une petite ile dont je tairais le nom qui me parait tenir le combat :
Ho que oui, tu as bien raison de ne pas dire le nom, perso ça fait près de quinze ans que je connais Phuket et des amis thaïs m'ont emmener vers des petites îles magnifique pas encore exploiter par le grand tourisme heureusement, d'ailleurs perso je ne dévoilerai jamais les noms de ces petites îles superbe, laissons les tranquille. | | | À: Barbot · 3 janvier 2009 à 16:54 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 3 165 affichages · Partager on est libre de ne pas donner les noms  mais il me parait plus intelligent dans ce cas de ne pas en parler du tout. | | | À: Flipflop · 3 janvier 2009 à 16:59 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 3 159 affichages · Partager on est libre de ne pas donner les noms  mais il me parait plus intelligent dans ce cas de ne pas en parler du tout.
J'en ai pas parler sauf sur ce post pour répondre à Arnaud. | | | À: Barbot · 3 janvier 2009 à 17:03 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 3 152 affichages · Partager "je sais rien mais je dirais tout" ou "je sais tout mais je dirais rien"
on ne va plus être vraiment aidé sur VF | | | À: Flipflop · 3 janvier 2009 à 17:13 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 3 141 affichages · Partager "je sais rien mais je dirais tout" ou "je sais tout mais je dirais rien"
Pas mal ce dicton 
J'espère ne pas figurer dans la liste des personnes visées | | | À: Flipflop · 3 janvier 2009 à 17:15 Re: Shopping et sorties à Bangkok, choix d'une île pour se reposer? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 3 133 affichages · Partager "je sais rien mais je dirais tout" ou "je sais tout mais je dirais rien"
on ne va plus être vraiment aidé sur VF 
Non, tu as mal compris, j'avais répondu cela en donnant raison à Arnaud tout simplement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 155 visiteurs en ligne depuis une heure! |