Fin avril, lors de mon passage à
Bangkok, j'ai récupéré quelques cartes Sim offertes, à la sortie de l'avion (dtac).La plupart des voyageurs ne connaissent pas le pourquoi du comment et très peu en prennent.J'ai utilisé ces cartes et j'ai constaté que je bénéficiais de peu de temps pour appeler en
France.Je trouvais TRUE plus généreux.Je ne suis pas un accro du téléphone et je me contente d'acheter une carte de temps en temps.Très souvent, sur les marchés, devant les department stores, il y a de jolies jeunes filles qui vendent des cartes SIM.Pas de passeports, pas de formalités compliquées, et un beau sourire en guise de service après vente (ce sont souvent des étudiantes comme ma nièce qui a bossé pour un opérateur téléphonique).J'ai une préférence pour la carte SIM true à 49 baths.Personne ne m'a jamais demandé mon passeport.Pour Thuan, je vais bientot croire qu'il est sponsorisé par seven eleven car il le place dans tous ses posts.Promis, si je trouve un tee shirt seven eleven, je lui offre à condition qu'il le porte lors d'une ballade sur les klongs....