|  |  |
 | | | | Khunfred · 18 mai 2010 à 8:25 · 3 photos 55 messages · 19 participants · 6 094 affichages | | | | À: Hmh · 19 mai 2010 à 6:59 Re: Thaïlande: la situation au mardi 18 mai Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 1 070 affichages · Partager Chat-lut,
J'ai vu un reportage ce matin (Nation Channel) où j'ai réussi à comprendre qu'il était question que Veera serait "passé" à Langkawi grâce à des complicités avec la Police de Satun (Veera est un "sudiste" dévoyé, recyclé dans les affaires...)
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MengWan · 19 mai 2010 à 7:10 Re: Thaïlande: la situation au mardi 18 mai Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 1 057 affichages · Partager Toujours ce lien entre indépendantistes sudistes et chemises rouges! | | | À: Hmh · 19 mai 2010 à 7:31 Re: Thaïlande: la situation au mardi 18 mai Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 1 040 affichages · Partager Who are men in black ???
Dans une discussion precedente remontant à plus de deux semaines, j avais ete intrigue par un groupe d une douzaine de gars vetus de noir et foulards rouges, equippes de jambieres et cuissardes de protection mais desarmes en apparence. Ils etaient assis parmi les rouges au niveau du barrage mis en place sous la passerelle reliant Siam center a MBK. Ils m avaient fait penser a une sorte de milice privee.
Quelqu un a repondu que c etait l uniforme des gardes-frontiere. Je n y crois guére
Cdlt Jean | | | À: Cocobango · 19 mai 2010 à 8:22 Re: Thaïlande: la situation au mardi 18 mai Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 1 015 affichages · Partager Non ! Laeroport est peinard ! Bye FerDex | | | À: Jeansellier · 19 mai 2010 à 8:23 Re: Thaïlande: la situation au mardi 18 mai Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 1 015 affichages · Partager Who are men in black ???
Dans une discussion precedente remontant à plus de deux semaines, j avais ete intrigue par un groupe d une douzaine de gars vetus de noir et foulards rouges, equippes de jambieres et cuissardes de protection mais desarmes en apparence. Ils etaient assis parmi les rouges au niveau du barrage mis en place sous la passerelle reliant Siam center a MBK. Ils m avaient fait penser a une sorte de milice privee.
Quelqu un a repondu que c etait l uniforme des gardes-frontiere. Je n y crois guére
Cdlt Jean
Je t'invite a te rendre la www.thaibirding.com/locations/north/dak.htm Tu demandes le camp des gardes frontieres sur la route qui va a Mae-Sai. Tu pourras y voir les uniformes treillis noirs et les foulards de couleur autour du cou. Mais ils sont a toutes les frontieres aussi. | | | À: Man66 · 19 mai 2010 à 8:42 Re: Thaïlande: la situation au mardi 18 mai Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 994 affichages · Partager BFM TV Alerte info : les leaders des chemises rouges annoncent qu'ils se rendent aux autorités et appellent à la dispersion de la manifestation | | | À: Craaaazy · 19 mai 2010 à 8:51 Re: Thaïlande: la situation au mardi 18 mai Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 978 affichages · Partager BFM TV Alerte info : les leaders des chemises rouges annoncent qu'ils se rendent aux autorités et appellent à la dispersion de la manifestation
- --
extrait le Petit Journal, ca semble repartir ailleurs !
- Selon la télévision thaïlandaise, des Chemises rouges de Nonthaburi ont d'ores et déjà réagi en bloquant les axes routiers en face de Thaicom, causant des bouchons dans le nord de Bangkok. Vers 9h, des manifestants auraient réussi à envahir le bâtiment et commencent à construire des barricades dans le secteur. En face du Big C à Lad Phrao, ainsi qu'à Samut Prakan, d'autres manifestants entament des actions similaires. | | | À: MengWan · 19 mai 2010 à 10:20 Re: Thaïlande: la situation au mardi 18 mai Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 931 affichages · Partager Ce mercredi 19 mai, fin des manifestations à Bangkok. | | | À: Clavdia · 19 mai 2010 à 10:26 Re: Thaïlande: la situation au mardi 18 mai Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 1 151 affichages · Partager Ce mercredi 19 mai, fin des manifestations à Bangkok.
Bonjour, Je ne suis pas sur que cela ne soit le début de nouveaux problèmes | | | À: Hmh · 19 mai 2010 à 10:33 Re: Thaïlande: la situation au mardi 18 mai Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 1 139 affichages · Partager Je ne suis pas sur que cela ne soit le début de nouveaux problèmes 
Bonjour Henri,
Je suis de ton avis malheureusement, voir cette rumeur qui circule de YvesBkk ICI si tel serait le cas. | | | À: Barbot · 19 mai 2010 à 10:43 Re: Thaïlande: la situation au mardi 18 mai Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 1 130 affichages · Partager Je ne suis pas sur que cela ne soit le début de nouveaux problèmes 
Bonjour Henri,
Je suis de ton avis malheureusement, voir cette rumeur qui circule de YvesBkk ICI si tel serait le cas. 
Bonjour Barbot, Les dirigeants rouges ont toujours déclarés qu'ils se rendraient à la justice et que le premier ministre et quelques autres devraient en faire autant. Cela faisait partis de la feuille de route. Ils est clair qu'ils jouent "gagnants", mais gare, si le gouvernement résorbe cette rébellion, ils auront joué leur tête | | | À: Man66 · 19 mai 2010 à 12:24 Re: Thaïlande: la situation au mardi 18 mai Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 1 081 affichages · Partager dis donc, il a l air pas mal du tout ce coin du coté de Fang !! | | | À: Hmh · 19 mai 2010 à 13:08 Re: Thaïlande: la situation au mardi 18 mai Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 1 066 affichages · Partager Ce mercredi 19 mai, fin des manifestations à Bangkok.
Bonjour, Je ne suis pas sur que cela ne soit le début de nouveaux problèmes 
A Chiangmai ils viennent de bruler le batiment ou ils delivrent leurs passeports, a 16h30 ils ont fait evacuer plusieurs centres commerciaux craignant des attaques. | | | À: Man66 · 19 mai 2010 à 13:27 Re: Thaïlande: la situation au mardi 18 mai Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 1 046 affichages · Partager Ce mercredi 19 mai, fin des manifestations à Bangkok.
Bonjour, Je ne suis pas sur que cela ne soit le début de nouveaux problèmes 
A Chiangmai ils viennent de bruler le batiment ou ils delivrent leurs passeports, a 16h30 ils ont fait evacuer plusieurs centres commerciaux craignant des attaques.
Le gouvernement avait annoncé qu'il reprendrait la feuille de route. Ils ont intérêt à faire vite! Je crois que l'évolution de la situation actuelle est le pari des dirigeants rouges qui se sont rendus. Ils ont parié sur un nouveau gouvernement et une amnistie avant qu'ils soient exécutés. C'est jouer gros! | | | À: Jeansellier · 19 mai 2010 à 13:37 Re: Thaïlande: la situation au mardi 18 mai Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 1 029 affichages · Partager dis donc, il a l air pas mal du tout ce coin du coté de Fang !!
Oui tres beau, bon air 1300m d'altitude je crois, des tas de petites guest house, un hotel chic, beaucoup de tribus dans les environs, la frontiere de Birmanie juste la. www.oamhotels.com/...lery/Photo.aspx?no=1 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 333 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |