|  |  |
 | | | | Lumpini · 13 avril 2007 à 19:50 68 messages · 22 participants · 11 930 affichages | | | | Bien dit Lexa, tu as raison certains ne prennent pas de précaution et ensuite comme tu dis """"Et voilà comment les réputations se font... """ | | | Annonce · Sponsorisé | | | D'ailleurs tu as certainement déjà vu des touristes (français) prendre pour de la merde les thailandais(e)s...Genre la race supérieur c'est nous.  Celà peut passer dans le sens ou le thai ne comprend pas le français...
Mais j'imagine ces mecs avec une singha de trop dans la tete, je suis sur que leurs mépris se tranforme très vite en agressivité physique envers le thai.Et en Thailande quand un thai se bat avec un farang très vite c'est toute la rue qui tombe sur le farang...
Tiens ça me rappelle un truc "Ne jamais sous estimer son adversaire!"  , le mec voit un thai, il pense le manger.Mais très vite, c'est plus un thai mais dix qui lui tombe dessus!!!
A plus Lexa | | | Bien sur tu as tout à fait raison, en grande généralité les thaïs ne viennent jamais te chercher, mais si tu les cherches tu les trouves, aussi simple que cela. | | | bah lexa, toi t es un as du kung fu!!!!!!!!  | | | Tout a fait raison et faut pas aller si loin.....Il y a quelque annees j'ai passer nouvel an sur la grand place de Bruxelles, beaucoup de gens bourres, beaucoup de gens la pour profiter des gens bourres.....A minuit lancer de bouteilles de champagnes en l'air....Le probleme c'est qu'elle retombe  ....La croix rouge arrive, des bandes charges.....Tres vite la grand place est encercler par la police, on se croyais dans une manif...Et les bandes lancais des projectile vers la police...Une heure la dedans car la police laisse passer les gens au compte goutte en verifiant les identites.....Heben ce jour la j'aurais bien voulu etre a Kao San pour Songkhran..... | | | salut le diable ! comment se passe le retour ? comme je ne viens plus beaucoup sur vf, je n'ai plus eu de tes nouvelles ; tu as pu réparer les dégats qui ont précipités ton retour? a te lire jeune frippon   | | | Re Sawasdee, chacun pense différemment, mais avec plus de biére et wisky ça cogne, j'ai vu vaguement il y a quelques années et je ne suis pas resté au premiére loge, j'ai vu aussi Soi kingphet, rue derriére Asia hotel une bande de gamins avec batons et lames courrir aprés un jeune thai, j'étais sur le trottoir, je ne sais pas comment cela s'est terminé, pour moi quelquefois l'ambiance songkarn peut mal finir, mais il y a aussi des bons moments...... | | | Je sais pas si tu as déjà suivi les informations en France, dans le RER je sais polus de quelle ligne il y a une femme qui s'est fait agressée et même violée et personne ne bouge... ca voudrait qu'on est tous pareil français ou thai non ? lol | | | c complètement naz kao san !.
Il y a trop de "farangs" lol | | | c complètement naz kao san !.
Il y a trop de "farangs" lol
Salut  ,
ouaih!Et comme dirait un autre membre c'est plus "l'ambiance disneyland" qu'est difficile à supporter! 
A plus Lexa | | | C cette ambiance "Disneyland" qui pose problème sans doute... | | | Réponse à Lumpini
Les thaïs ont en marre de voire les jeunes farangs macho.........
Oöy | | | Seulement que des jeunes ? | | | Exactement, moins y'a de farangs, mieux j'me porte  , pour une fois on est d'accord... | | | Absolument d'accord! Si tous les touristes farangs pouvaient rester chez eux plutôt que de venir poluer la Thaïlande je n'en serai que plus heureux. Mais mes amis thais comptent sur eux pour gagner leur vie, à l'exception des backpackers et des cheap charlies qui ne leur apportent pas grand chose, donc faut bien que j'accepte de voir des "visages pales". | | | Les thaïs hommes sont jaloux les farangs.
OÖY | | | Ba oui parcequ'on baise leurs meufs | | | Ba oui parcequ'on baise leurs meufs 
Ouaf ouaf  On se  la gueule sur voyage forum. Mais demain, on ne vas pas faire les malins (c'est lundi).  gloups !!! | | | J'ai vu des Thais se battre un contre un, une fois, sur une plage tard... (ils etaient bourres quoi...) Et je n'imagine pas me retrouver face a une telle rapidite. Je ne m'imagine pas face a une telle boule d'energie. Tu ne peux pas mettre un coup sans en avoir recu 3... Respect pour la technique.
Ils ont tous des bases de Muay Thai ou quoi ????   
J'ai regarde interloque 3 minutes : ils se metaient une paignee. Je suis parti vite quand meme (on ne sait jamais).    Pas temeraire.  | | | faut bien que j'accepte de voir des "visages pales".
Parce que ton visage a toi il est pas "pale" pour tes amis Thais ¿ Mais c'est vrai, il y a toujours une exception a la regle. tu dois etre celle qui ne "pollue" pas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 94 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |