|  |  |
 | | | | Songkran à Bangkok... au vu de l'actualité? (10 avril 2010) Mai64 · 10 avril 2010 à 16:32 · Une photo 48 messages · 17 participants · 6 184 affichages | | | | À: Khunfred · 21 avril 2010 à 1:02 Re: Songkran à Bangkok... au vu de l'actualité? (10 avril 2010) Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 1 110 affichages · Partager JE Viens de lire le post du 20/04 de flamandbleu il est très documenté. A ponderer bien sûr... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nostalgy · 21 avril 2010 à 6:01 Re: Songkran à Bangkok... au vu de l'actualité? (10 avril 2010) Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 1 100 affichages · Partager le trafic reprend tres progressivement, et pendant ce temps en signe de solidarite les voyagistes francais vendent des billets retour a plus de 2 000 euros, voire 4 000 euros... donc des vols sont bien prevus, avec des places libres...vive la loi du marche... | | | À: Khunfred · 21 avril 2010 à 10:32 Re: Songkran à Bangkok... au vu de l'actualité? (10 avril 2010) Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 1 072 affichages · Partager le trafic reprend tres progressivement, et pendant ce temps en signe de solidarite les voyagistes francais vendent des billets retour a plus de 2 000 euros, voire 4 000 euros... donc des vols sont bien prevus, avec des places libres...vive la loi du marche...
A ce prix, autant rester plusieurs semaines en Asie | | | À: Letsride · 22 avril 2010 à 5:36 Re: Songkran à Bangkok... au vu de l'actualité? (10 avril 2010) Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 1 051 affichages · Partager comme tu dis... pour l instant au dela de la liste d attente pour le vol retour du 22 avril a confirmer dans la soiree, tous les vols de la Thai sont annonces complets, on me propose une place ferme pour le 5 mai, avec un surcout de 100 euros.
Apres les annonces de M. Borloo ( tous les Francais immobilises a l etranger de retour au pays sous 48h), j ai contacte le consulat de BKK: aucune mesure d accompagnement ou vol de rapatriement n est prevu. Juste la ligne telephonique et des formules d encouragement.
Realite, quand tu nous tiens... | | | À: Khunfred · 22 avril 2010 à 13:25 Re: Songkran à Bangkok... au vu de l'actualité? (10 avril 2010) Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 1 017 affichages · Partager J'en reviens ce matin de l'ambassade... rempli de monde qui ont l'air de raler a attendre...heureusement pour moi que je ne suis pas concerne... | | | À: Khunfred · 22 avril 2010 à 13:28 Re: Songkran à Bangkok... au vu de l'actualité? (10 avril 2010) Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 1 015 affichages · Partager comme tu dis... pour l instant au dela de la liste d attente pour le vol retour du 22 avril a confirmer dans la soiree, tous les vols de la Thai sont annonces complets, on me propose une place ferme pour le 5 mai, avec un surcout de 100 euros.
Apres les annonces de M. Borloo ( tous les Francais immobilises a l etranger de retour au pays sous 48h), j ai contacte le consulat de BKK: aucune mesure d accompagnement ou vol de rapatriement n est prevu. Juste la ligne telephonique et des formules d encouragement.
Realite, quand tu nous tiens... 
Le gouvernement nous mentirait ? Pas possible | | | À: Khunfred · 22 avril 2010 à 14:39 Re: Songkran à Bangkok... au vu de l'actualité? (10 avril 2010) Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 994 affichages · Partager comme tu dis... pour l instant au dela de la liste d attente pour le vol retour du 22 avril a confirmer dans la soiree, tous les vols de la Thai sont annonces complets, on me propose une place ferme pour le 5 mai, avec un surcout de 100 euros.
Realite, quand tu nous tiens... 
Pour info... Ramener les voyageurs chez eux Malgré la reprise des vols, gouvernements, autorités de l'aviation et compagnies ont averti qu'il faudrait des jours, voire des semaines, pour que les centaines de milliers de voyageurs encore en souffrance puissent regagner leurs destinations. | | | À: Dilom · 22 avril 2010 à 17:08 Re: Songkran à Bangkok... au vu de l'actualité? (10 avril 2010) Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 973 affichages · Partager Le ministre de l’Ecologie, Jean-Louis Borloo: «On est dans l’ordre de grandeurs des deux tiers de rapatriements à minuit (ndlr: mardi) et nous espérons 100% dans les 48 heures.» Au-delà de ce délai, le ministre a toutefois indiqué qu’il restera probablement des cas isolés de passagers encore bloqués.
Je suis d'accord Dilom que c'est impossible, ça n'empêche pas notre ministre de l'annoncer. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 421 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |