Sidartha · 22 juin 2009 à 7:57 · 4 photos 9 messages · 8 participants · 1 488 affichages | | | | Comme j'ai vu dans un post precedent que pas mal de personnes sont interesses pour visiter quelques marches... que j'ai recu pas mal de messages a ce sujet, je vous en donne un nouveau (pour ceux qui ne conaissent pas evidement !):
Pour s'y rendre, suivre le guide... BANGKOK en bas du chapitre a "l'exterieur de Bangkok".
bonne decouverte... Images attachées: | | | ma petite contribution un petit marché flottant et traditions.. qui n'est pas touristique.. (ouvert les week ends seulement) désolé le www est en thai 
www.thaimtb.com/...l?id=197727&st=1 | | | Merci pour ce tuyau, je n'ai plus que l'embarras du choix | | | voilà à n'en pas douter un super plan Sid, merci pour l'info que je récupère et que je note pour la prochaine ! en plus j'ai déjà faim avec ces photos. | | | En voila une bonne info !! je la testerai debut octobre 
MERCI | | | Bonjour, il y a un marché que j'aime bien aussi à 100 km de Bangkok (coté est) à Chachoengsao, c'est le Bangkla Floating market, mon preferé avec celui d' Amphawa :)
++ | | | merci je ne manquerais pas de faire un petit tour.. car je ne savais pas que du coté.. est de bkk il y a des marché flottant.... | | | Bien bien bien !!!  Moi aussi j'irai y faire un p'tit tour dans quelques mois...
Merci pour l'info. | | | super cette info, merci monsieur, en plus en suivent le lien on devrait pas se perdre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |