Thaïlande du Sud en janvier-février: faut-il réserver les hébergements? Missy86 · 16 janvier 2011 à 21:14 4 messages · 2 participants · 1 348 affichages | | | | 16 janvier 2011 à 21:14 Thaïlande du Sud en janvier-février: faut-il réserver les hébergements? Message 1 de 4 · 1 348 affichages · Partager Bonjour!
Je pars en Thailande samedi. Attérissage BKK dimanche soir, hôtel booké pr première nuit. Lundi après-midi départ pour Trang. Là pas d'hôtel. J'envisageais d'aller sur Koh Kradan mais je n'ai pas encore choisi l'hébergement. Est-ce qu'il faut que je réserve ou est-ce que je peux voir sur place? J'aimerais visiter quelques îles sympas puis ensuite Koh Lanta, Krabi Railay et ensuite Ko Tao pour la plongée. Mais j'ai rien encore fixé mais est-ce que c'est safe? c'est à dire est-ce que je risque de me retrouver sans bcp de choix?
merci d'avance! et si vous avez d'autres conseils je suis preneuse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Missy86 · 16 janvier 2011 à 21:46 Re: Thaïlande du Sud en janvier-février: faut-il réserver les hébergements? Message 2 de 4 · 1 337 affichages · Partager Bonjour!
Je pars en Thailande samedi. Attérissage BKK dimanche soir, hôtel booké pr première nuit. Lundi après-midi départ pour Trang. Là pas d'hôtel. J'envisageais d'aller sur Koh Kradan mais je n'ai pas encore choisi l'hébergement. Est-ce qu'il faut que je réserve ou est-ce que je peux voir sur place? J'aimerais visiter quelques îles sympas puis ensuite Koh Lanta, Krabi Railay et ensuite Ko Tao pour la plongée. Mais j'ai rien encore fixé mais est-ce que c'est safe? c'est à dire est-ce que je risque de me retrouver sans bcp de choix?
merci d'avance! et si vous avez d'autres conseils je suis preneuse
Hello
Pour Tao tu risques d'avoir du mal a trouver (ou alors dans une gamme de prix assez elevée)
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 16 janvier 2011 à 21:58 Re: Thaïlande du Sud en janvier-février: faut-il réserver les hébergements? Message 3 de 4 · 1 331 affichages · Partager tu dis par rapport à la période ou par rapport au fait que c'est cher là bas? est-ce que tu connais les hébergements sur cette île? | | | À: Missy86 · 16 janvier 2011 à 22:01 Re: Thaïlande du Sud en janvier-février: faut-il réserver les hébergements? Message 4 de 4 · 1 329 affichages · Partager Re
L'ile est petite et possede peu de logements (comparé a Koh Samui ou Phuket par exemple) donc vu que Janvier Fev est en haute saison les "bons plans" seront deja bookés et full mais les hotels les plus chers auront peut etre qques chambres de dispo.
Bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |