|  |  |
 | | | | Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Fafa91 · 11 juin 2010 à 7:23 · Une photo 45 messages · 15 participants · 8 066 affichages | | | | 11 juin 2010 à 7:23 Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 5 029 affichages · Partager bonjour
je pars dimanche pour phuket je me demandais si il est plus avantageux de louer une voiture ou de prendre les taxis ou tuktuk car dans les differents forum que j ai lu je me suis aperçu que le prix de la course n'est plus si bon marché que ca a phuket un j'ai vu qu'un A/R pour vous deplacer de quelques km vous coute vite 1000 bath (vu sur forum) a moin qu au mois de juin ca soit moin cher vu qu on est en basse saison donc en rajoutant un peu je me dis qu une petite voiture de location on peu vite l'amortir meme si les deplacements ne vont pas etre ma principale activité dan l'ile mais pour sortir le soir ou aller faire les magasins j'ai peur de faire le mauvais choix au niveau rentabilité transport 
J'aurais voulu avoir des avis sur le prix des tuktuk ou taxis sur l'ile de phuket
merci a vous 
depart dimanche 13h05 roissy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fafa91 · 11 juin 2010 à 7:57 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 5 022 affichages · Partager vu les prix pratiques par les mafieux tuk-tuk, ca devrait effectivement vous couter moins cher en voiture de loc | | | À: Fafa91 · 11 juin 2010 à 8:03 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 5 008 affichages · Partager a moin qu au mois de juin ca soit moin cher vu qu on est en basse saison donc en rajoutant un peu je me dis qu une petite voiture de location on peu vite l'amortir
Bonjour,
Basse ou haute saison le tuk tuk c'est pas moins cher, vaut mieux louer une voiture si tu te déplace beaucoup. | | | À: Fafa91 · 11 juin 2010 à 8:10 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 5 007 affichages · Partager j ai une copine elle a payer 150 bht pr 300 metres, perso je loue motobike 150 bht journee... | | | À: Fafa91 · 11 juin 2010 à 8:31 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 5 000 affichages · Partager bonjour
je pars dimanche pour phuket je me demandais si il est plus avantageux de louer une voiture ou de prendre les taxis ou tuktuk car dans les differents forum que j ai lu je me suis aperçu que le prix de la course n'est plus si bon marché que ca a phuket un j'ai vu qu'un A/R pour vous deplacer de quelques km vous coute vite 1000 bath (vu sur forum) a moin qu au mois de juin ca soit moin cher vu qu on est en basse saison donc en rajoutant un peu je me dis qu une petite voiture de location on peu vite l'amortir meme si les deplacements ne vont pas etre ma principale activité dan l'ile mais pour sortir le soir ou aller faire les magasins j'ai peur de faire le mauvais choix au niveau rentabilité transport 
J'aurais voulu avoir des avis sur le prix des tuktuk ou taxis sur l'ile de phuket
merci a vous 
depart dimanche 13h05 roissy 
depend de ton programme, renseigne toi des points de location des agence de location de voiture (ils sont dans certain gros hotel en plus d'etre a l'aeroport), louer les jours ou tu compte bouger, il faut compter environ 1500bahts/jours regarder les offres aussi y'a peux etre des tarif preferenciel.
les jours ou tu compte pas aller loin contente toi de louer un scooter. (si vous partez en famille avec enfants, oublier le scooter, louer une voiture pour l'ensemble de votre sejour securiter des enfants n'a aps de prix..)
personnelement les tuktuks je me les interdis, meme bourrer je prefere marcher 10bornes que leurs verser 1baht | | | À: Asiawis · 11 juin 2010 à 8:56 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 4 991 affichages · Partager il faut compter environ 1500bahts/jours regarder les offres aussi y'a peux etre des tarif preferenciel.
Salut, 
D'autant plus qu'ils font des promotions très intéressante en ce moment chez Thaï Rent a Car et ce jusqu'à fin août, voir leur site >>> ICI <<< 600 bahts par jour. | | | À: Barbot · 11 juin 2010 à 9:58 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 4 979 affichages · Partager il faut compter environ 1500bahts/jours regarder les offres aussi y'a peux etre des tarif preferenciel.
Salut, 
D'autant plus qu'ils font des promotions très intéressante en ce moment chez Thaï Rent a Car et ce jusqu'à fin août, voir leur site >>> ICI <<< 600 bahts par jour.
oui merci je vais allez me renseigner effectivement 600 bath par jour c est pas mal | | | À: Asiawis · 11 juin 2010 à 10:03 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 4 979 affichages · Partager personnelement les tuktuks je me les interdis, meme bourrer je prefere marcher 10bornes que leurs verser 1baht
Sans aller jusque là, je signalerais aux plus grands de faire très attention car ils risquent une fracture du crâne si le chauffeur ne ralentit pas assez sur les "chapeaux de gendarme"...
Et en plus, si çà arrive, tout le monde se fend la gueule pendant que vous avez "les petites bougies allumées" qui tournent | | | À: MengWan · 11 juin 2010 à 10:16 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 4 973 affichages · Partager mercccccciiiiiiiii barbot  reserver un pick up 2400 bath pour 4 jours sur pukhet 15 euros par jour ca va | | | À: Fafa91 · 11 juin 2010 à 10:28 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 4 969 affichages · Partager mercccccciiiiiiiii barbot  reserver un pick up 2400 bath pour 4 jours sur pukhet 15 euros par jour ca va 
Oui à ce tarif là pas la peine de s'en priver. | | | À: Barbot · 11 juin 2010 à 11:38 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 4 854 affichages · Partager decollage dans 48 h pour phuket avec xl airways compagnie pas terrible mais elle est au moin direct phuket et au prix ou j ai eu le billet 319 euros je vais pas gueuler. | | | À: Fafa91 · 11 juin 2010 à 11:43 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 4 852 affichages · Partager mais elle est au moin direct phuket et au prix ou j ai eu le billet 319 euros je vais pas gueuler.
Au départ de Paris ou ailleurs et sur quel site tu as choper ce billet. | | | À: Barbot · 11 juin 2010 à 12:05 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 4 846 affichages · Partager Au départ de Paris ou ailleurs et sur quel site tu as choper ce billet.
Paris decollage 13h05 sur nouvelle frontieres aux encheres derniere minute 
aujourd hui pour depart dimanche sur le meme vol y en a un qui l a chopé a 279 euros encore mieux | | | À: Barbot · 11 juin 2010 à 12:54 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 4 831 affichages · Partager est ce difficile de conduire sur phuket lorque l'on ne comprend pas la langue et le fait de rouler à gauche n'est pas trop pertubant? Par contre j'avais lu sur un autre post que quelqu'un avait loue un scoot de mer et avait eu la patate de problème car lorsqu'il la rendu, apparemment il y avait quelques griffes (soit disant que ces griffes existaient avant) et que le loueur leur a fait payé un prix fou pour ces griffes; est ce que ça se passe aussi comme cela avec une voiture louée, ou alors comme ce sont des organismes connus est ce plus souple? | | | À: Ajulie · 11 juin 2010 à 13:24 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 4 823 affichages · Partager est ce difficile de conduire sur phuket lorque l'on ne comprend pas la langue et le fait de rouler à gauche n'est pas trop pertubant? Par contre j'avais lu sur un autre post que quelqu'un avait loue un scoot de mer et avait eu la patate de problème car lorsqu'il la rendu, apparemment il y avait quelques griffes (soit disant que ces griffes existaient avant) et que le loueur leur a fait payé un prix fou pour ces griffes; est ce que ça se passe aussi comme cela avec une voiture louée, ou alors comme ce sont des organismes connus est ce plus souple?
conduite assez facile, au debus faire atention le coter gauche est legerement deroutant, mais on s'y fait vite, prenez une automatique, manuel y'a aussi la main qui change....
louer dans une grande enseigne du type avis, budget, hertz etc, qui sont assurer completement
louer a un loueur de rue, voiture/scooter/jetski penser a faire des photos quand ils vous donnent les cles. ca evite les surprise... mais ils n'ont pas d'assurance donc si vous casser vous payez... | | | À: Ajulie · 11 juin 2010 à 13:57 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 4 799 affichages · Partager j ai loué la sur www.thairentacar.com/Promotions/ conseil de barbot je pars dimanche je te dirais comment ca se passe  c est une agence pres de l aeroport je connais pas mais bon on verra faisons une priere | | | À: Asiawis · 11 juin 2010 à 14:16 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 4 794 affichages · Partager louer a un loueur de rue, voiture/scooter/jetski penser a faire des photos quand ils vous donnent les cles. ca evite les surprise... mais ils n'ont pas d'assurance donc si vous casser vous payez...
Justement à ne pas faire, ne jamais jamais louer une voiture à un loueur de rue, car là on ne sait pas comment c'est assurer et véhicule pas toujours en état conforme.  Toujours aller vers des enseignes de location international pour louer une voiture. | | | À: Ajulie · 11 juin 2010 à 19:32 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 4 755 affichages · Partager les beachs boys sont les mafias local et reputes pr ce genre de racket, en generale de meche avc les flics du coin, mieux vaut eviter de louer jet ski, la note peut vite grimper, les loueurs de motobikes n'hesiterons pas n ont plus a faire payer des rayures imaginaires, petit conseil ne jamais louer motobike neuf... | | | À: Fafa91 · 12 juin 2010 à 0:11 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 4 740 affichages · Partager decollage dans 48 h pour phuket avec xl airways compagnie pas terrible mais elle est au moin direct phuket et au prix ou j ai eu le billet 319 euros je vais pas gueuler.
En effet je viens d 'aller voir, c 'est intéressant sauf que ton séjour ne peut excéder une semaine apparamment, le 14 démarre une enchère Paris/ Phuket départ le 20 retour le 28 !... c 'est short, 24 h d 'avion pour une semaine de vacance    ... | | | À: Parisbangkok · 12 juin 2010 à 3:06 Re: Taxi, tuk tuk ou location voiture à Phuket? Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 4 728 affichages · Partager les beachs boys sont les mafias local et reputes pr ce genre de racket
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |