Tomber en amour avec les filles à Phuket Machtock · 1 février 2007 à 11:03 · 2 photos 484 messages · 93 participants · 81 570 affichages | | | | À: Machtock · 14 novembre 2007 à 15:54 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 461 de 484 · Page 24 de 25 · 2 432 affichages · Partager Les femmes de là-bas, c'est comme le "whysky" Mékong....Si on veut savoir quel goût ça a, il faut essayer tout simplement. C'est comme ça me prix du dépaysement. Chok dee!!!!   | | | À: Gengis · 14 novembre 2007 à 18:54 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 462 de 484 · Page 24 de 25 · 2 403 affichages · Partager Bonsoir, dites donc elle va bon train cette discution, je viens de tout lire et franchement, on s'y perd un peu, comme c'est un sujet polémique on trouve de tous les avis.
C'est Machtock qui à lancé cette discution (d'ailleurs il n'est plus la ?), en résumé certaines sont vénales d'autres pas, voila qui fait bien avancer le schmilblick, il n'est pas plus avancé maintenant qu' au début.
Je ne connais pas la Thailande mais j'imagine que les filles de bar Thai sont les memes qu'au Vietnam, alors perso je n'aurai guère d'illusion.
o rage, o desespoir je ne suis donc pas le farang qu'elles attendent toutes avec les yeux pleins de larmes.
Boff on verra bien une fois sur place, j'essayerai de tenir compte des differents avis.
ps : bien que je ne sois pas contre apprendre quelques trucs, la discution sur le chocolat était longue et hors sujet.
bonne journée à tous | | | À: Lestef35 · 14 novembre 2007 à 20:53 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 463 de 484 · Page 24 de 25 · 2 377 affichages · Partager on peut partir avec beaucoup d'apriori sur le sujet, la verité se fait sur le terrain...
les histoires homme/femme ca peut faire ton bonheur ou ton malheur, la bas, ici, ou ailleurs... mais ne pas oublier de respecter les gens, meme si parfois c'est dur. | | | À: Enpassant · 14 novembre 2007 à 21:50 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 464 de 484 · Page 24 de 25 · 2 369 affichages · Partager les histoires homme/femme ca peut faire ton bonheur ou ton malheur, la bas, ici, ou ailleurs...
on dirait le début d'une chanson, tu devrais écrire la suite
Les histoires d'hommes et de femmes, Ca peut faire ton bonheur Ou ton malheur, Ici, là-bas... Ou ailleurs...
S'il y a des paroliers ou des musiciens sur le forum, c'est le moment, c'est l'instant... et ça nous changera un peu de l'éternel débat | | | À: Ottlnpac · 14 novembre 2007 à 22:21 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 465 de 484 · Page 24 de 25 · 2 364 affichages · Partager les histoires homme/femme ca peut faire ton bonheur ou ton malheur, la bas, ici, ou ailleurs...
on dirait le début d'une chanson, tu devrais écrire la suite
Les histoires d'hommes et de femmes, Ca peut faire ton bonheur Ou ton malheur, Ici, là-bas... Ou ailleurs...
S'il y a des paroliers ou des musiciens sur le forum, c'est le moment, c'est l'instant... et ça nous changera un peu de l'éternel débat 
Suis pas parolier, vais chanter J-L Lahaye:
Femme, femme, simplement j'te dis Que j't'aime, j't'aime T'es comme un soleil qui brille Dans mes nuits Et je prends racine en toi Femme, femme, j'te dédie ces mots A toi, rien qu'à toi Et ils te diront, comment du néant Tu as fait un homme de moi......lalala | | | À: Machtock · 15 novembre 2007 à 9:48 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 466 de 484 · Page 24 de 25 · 2 350 affichages · Partager Ca c la chanson que l'ont entend le plus ici, et oui plus de 50 % des hommes tombent amoureux des filles ici (de bars ou soi-disant travaillant dans un hotel). La politique ici est la meme pour tout le monde : de l'argent pour la famille. que ce sois une fille de bar ou une honnete travailleuse, suit ton feeling, mais sache que la plus part des gens qui viennent habiter ici, trouve quand meme des filles merveilleuses. De toutes facon ces comme dans tous les pays, le tout c de mettre les points sur les i des le depart. | | | À: Stevewich · 15 novembre 2007 à 10:10 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 467 de 484 · Page 24 de 25 · 2 343 affichages · Partager Je crois que c' est surtout une question de bol !!
J' ai rencontré mon épouse a Phuket et elle travaillait dans un hotel, elle n' aurrai vendu son cul a aucun prix (Je sais que beaucoups doutent de ceci)
Nous nous sommes marié, et tout se passe bien, pas de Grand mère malade qui a besoin de 20'000 Bath pour son opération, pas de frère en prison à qui il faut payer une causion, et pas de parent a qui il faut payer une maison.
Mon épouse ne fréquent aucune Thai a Genève, elle a éssayé, toujours les memes discours de Lady Bar, je suis un salaud égoiste qui n' aide pas sa famille etc.... Elle devrais se trouver un mec plus riche, me larguer, bref des putes, qui restent des putes à vie ou qu' elles habitent....
Je n' ai jamais envoy 1.00 Thb en Thailande et je n' en envairais jamais, ma femme travaille et envoie 10'000 Thb par mois pour leur donner un coup de main, le reste elle le garde pour le Shopping et les Restos !
Comme quoi tout est dans la chance, Thai, Arabe, Blanche, Noir, Juive, il faut juste touver la bonne, ce qui est réciproque pour les filles.....
Et bonne chance.....
Qwaqy | | | À: Enpassant · 15 novembre 2007 à 10:28 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 468 de 484 · Page 24 de 25 · 2 335 affichages · Partager on peut partir avec beaucoup d'apriori sur le sujet, la verité se fait sur le terrain...
Bien d'accord avec toi! | | | À: Qwaqy · 15 novembre 2007 à 10:38 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 469 de 484 · Page 24 de 25 · 2 331 affichages · Partager Salut Qwaqy, je ne pense pas que cela soit seulement une question de bol mais également de bon sens.
Pour ce qui est des Thaïes de GE, je ne sais pas, mais à Lausanne il y a une importante communauté thaïe (une majorité de femmes bien sur) avec de nombreuses personnes très bien. | | | À: Qwaqy · 15 novembre 2007 à 11:13 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 470 de 484 · Page 24 de 25 · 2 325 affichages · Partager Apparement les Belges et les Suisses ont "envahis" le Thailande. Blague à part, j'avais dans l'idée que les femmes Thailandaises qui se marient avec des étrangers, voulaient rester en Thailande.
En fait il suffit de pas etre trop con ou trop naif et il ne devrait pas y avoir de coeur brisé. | | | À: Similan · 15 novembre 2007 à 11:31 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 471 de 484 · Page 24 de 25 · 2 311 affichages · Partager Les quelques Thai de Genève que j' ai rencotré avec mon épouse a Genève me me font voyager........je me sens retransporté a Pattaya.....ou Patong 
Il faudras du temps pour trouver les bonnes personnes.
A+ | | | À: Lestef35 · 15 novembre 2007 à 11:43 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 472 de 484 · Page 24 de 25 · 2 306 affichages · Partager Mon épouse a toujour rêvé de voir Paris, Londres, Les Alpes, la neige, un tas de truc qu' elle voyais a la télé..
Maintenant que le rêve est réalité, elle ne pense pas a vivre en Thailande, on verra par la suite.
Un pourcentage infime de personnes retournent dans leus pays après avoir vécu en Suisseva savoir pourquoi ?
A mon avis la qualité de vie y est exeptionnelle à part qu' on travaille beaucoup trop...
En ce moment avec neige et vent glacé c' est plutôt moi qui rêve de vivre a Phuket 
A+ | | | À: Lestef35 · 15 novembre 2007 à 11:43 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 473 de 484 · Page 24 de 25 · 2 307 affichages · Partager En fait il suffit de pas etre trop con ou trop naif et il ne devrait pas y avoir de coeur brisé.
En gros c'est ça. Sauf qu'une fois sur place, tu verras que ce n'est pas si évident... | | | À: Qwaqy · 15 novembre 2007 à 11:51 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 474 de 484 · Page 24 de 25 · 2 304 affichages · Partager Les quelques Thai de Genève que j' ai rencotré avec mon épouse a Genève me font voyager........je me sens retransporté a Pattaya.....ou PatongBen c'est plutôt cool ça! Remarque moi je vis à Patong et j'aime bien les Thais d'ici (sauf certains chauffeurs de Tuk Tuk!).
Envoie ta femme se faire masser chez Mao Massage, elle y rencontrera plein de thaïs très bien, de ceux qui bossent et qui ne vivent pas au crochet d'un mari Suisse. | | | À: Similan · 15 novembre 2007 à 13:14 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 475 de 484 · Page 24 de 25 · 2 291 affichages · Partager Salut Qwaqy, je ne pense pas que cela soit seulement une question de bol mais également de bon sens.
Pour ce qui est des Thaïes de GE, je ne sais pas, mais à Lausanne il y a une importante communauté thaïe (une majorité de femmes bien sur) avec de nombreuses personnes très bien.
Pour sélectionner des connaissances thais de bonne moeurs sur Genève, il vaut mieux essayer (si cela est nécessaire bien sûr et si la personne thai en question se sent seul) de fréquenter les temples bouddhistes, ou le club thai de suisse romande. Ce sont des gens très bien aussi. | | | À: Salsa3 · 15 novembre 2007 à 13:23 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 476 de 484 · Page 24 de 25 · 2 289 affichages · Partager Salut Salsa, tu aurais dû adresser ta réponse à Qwaqy car, comme tu le sais, je ne suis plus vraiment concerné par le sujet. Je ne vais à GE qu'une ou deux fois par an, notament dans le quartier des Schtroumpfs pour partager un succulent repas thaï avec qques amis Français et leurs conjointes... | | | À: Similan · 15 novembre 2007 à 13:31 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 477 de 484 · Page 24 de 25 · 2 287 affichages · Partager Salut Salsa, tu aurais dû adresser ta réponse à Qwaqy car, comme tu le sais, je ne suis plus vraiment concerné par le sujet. Je ne vais à GE qu'une ou deux fois par an, notament dans le quartier des Schtroumpfs pour partager un succulent repas thaï avec qques amis Français et leurs conjointes...
Oui, désolé, je voulais répondre à Qwaqy. Au fait, je suis franco- suisse  et un peu schtroumpf | | | À: Salsa3 · 15 novembre 2007 à 13:35 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 478 de 484 · Page 24 de 25 · 2 284 affichages · Partager Salut Salsa, tu aurais dû adresser ta réponse à Qwaqy car, comme tu le sais, je ne suis plus vraiment concerné par le sujet. Je ne vais à GE qu'une ou deux fois par an, notament dans le quartier des Schtroumpfs pour partager un succulent repas thaï avec qques amis Français et leurs conjointes...
Oui, désolé, je voulais répondre à Qwaqy. Au fait, je suis franco-suisse  et un peu schtroumpf 
Ha bon? je croyais que tu étais un suisse franco-russe, comme les desserts du même nom     | | | À: Boumbastic · 15 novembre 2007 à 13:38 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 479 de 484 · Page 24 de 25 · 2 282 affichages · Partager Salut Salsa, tu aurais dû adresser ta réponse à Qwaqy car, comme tu le sais, je ne suis plus vraiment concerné par le sujet. Je ne vais à GE qu'une ou deux fois par an, notament dans le quartier des Schtroumpfs pour partager un succulent repas thaï avec qques amis Français et leurs conjointes...
Oui, désolé, je voulais répondre à Qwaqy. Au fait, je suis franco-suisse  et un peu schtroumpf 
Ha bon? je croyais que tu étais un suisse franco-russe, comme les desserts du même nom    
je parlais des passeports, ces cahiers qui permettent de voyager et de s'installer qqupart... Au niveau du sang ? pfffff, ya pas assez de capacité sur les systèmes de sauvegarde chez VF pour les énumérer toutes  faisons court, russe, pied noir espagnol, suisse, français, allemand... | | | À: Lacaille56 · 5 mai 2008 à 16:07 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 480 de 484 · Page 24 de 25 · 2 124 affichages · Partager bonjour machtok
effectivement je comprend ta situation mais je voudrait comme meme remetrre certaines regles en place pour ne pas te brusquer je parle en connaisance de cause car j ai ete plusieur fois en thailande pattaya phuketje suis celibataire homme et je reconnais que ja i profiter du systeme qui m'etait proposer avec les ladys quelle soit de tabouret, de boite ou restaurent ou meme sur les plage (beach) exatement on es pris par cette formule de passez queque que monment avec cet jeuens femme donc je rappele moyennement financier MOI aussi je tombe amoureux de ces filles mais elle le font tout pour que tu soit avec quelle pratiquement ton sejour cela asppelle un placement pour elle le livret caisse d'epargne entre autre il ne fait pas oublier qu'il y a eu d"autre homme avant toi et quil y aura certainement plusieur autre apres toi cet le systeme de la thaialnde qui veux cela car autour ce joue une stategie commercial a qui profite pas mal de personne (les bar, les hotels la police les restos) et que on doit pas casser cela moi aussi j ai le cafard quand je quite ces filles là mais je dit que la meleuir solution serait de vivre en thailande car la ramener chez toi en europe beaucoup de gens on eu des problemes apres avec les filles qui ne suportait pas la vie occidentale
voila mon point de vu
si tu a locasion regarde le film qui est passer sur arte "ladybar" cela represente la majorite des tourisme francais qui vont en thailande
tu peut le telechager facilement
aplus
belle experience ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 127 visiteurs en ligne depuis une heure! |