|  |  |
 | | | | Tomber en amour avec les filles à Phuket Machtock · 1 février 2007 à 11:03 · 2 photos 484 messages · 93 participants · 81 542 affichages | | | | 1 février 2007 à 11:03 Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 1 de 484 · Page 1 de 25 · 19 299 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous revennons de passer 15 jours en Thailande, ou nous avons passé un séjour de reve, nous sommes rentré la tete pleine d'images et de couleurs avec des souvenirs exceptionnels. Nous savions que ce pays aller nous plaire, mais pas a ce point la. De plus nous avions été mis en garde sur les Love story Thai, un homme avertis en valant deux, sur quatres gars 2 sont tombés " amoureux " (je suis l'un d'entre eux comme par hazar). Voila le but de ce post: savoir qu'elle sont les risques et les piéges s'il y en a, à entretenir une relation amoureuse avec une jeune fille Thai ? sachant que nous sommes residents Français, mais que nous avons le projet de revenir 2 fois par an la bas ? Je ne dois pas etre le premier à poser ce genre de question, mais je n'ai pas trouvé de post à ce sujet sur le forum. Merci à tous pour vos avis, vos onseils et peut etre meme vos experiences perso. | | | À: Machtock · 1 février 2007 à 11:11 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 2 de 484 · Page 1 de 25 · 19 274 affichages · Partager | | | À: Machtock · 1 février 2007 à 11:16 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 3 de 484 · Page 1 de 25 · 19 257 affichages · Partager Aurais tu la reponse dans le titre ? WHY not my love in Phuket ? | | | À: Ceylana · 1 février 2007 à 11:16 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 4 de 484 · Page 1 de 25 · 19 259 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je comprend tout à fait, et j'ai ma propre opinion bien sur, la seule chose qui m'inquiete c'est qu'une relation amoureuse est toujours plus ou moins fragile, alors avec les kilometres en plus ça ne fait que compliquer les choses. Les sentiments sont la c est un fait, mais c est tres Français de chercher le mauvais coté des choses quand tout va bien, et la pour le coup tout va bien et ça fait peur. | | | À: Machtock · 1 février 2007 à 11:24 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 5 de 484 · Page 1 de 25 · 19 234 affichages · Partager Mais arrêtes de te monter des films, les filles là bas, elles ont un mec dans chaques pays. Et si tu l'as ramènes pas très vite ou si tu choisis pas de vivre là bas, tu risques de tomber bien bas. Alors pour t'éviter ce problème, soit tu te dépêches, sinon y'aura quelqu'un a ta place, si ce n'est pas déjà le cas.
Ceylana me fait décidement beaucoup rire, avec ses anecdotes, elle vit dans un monde virtuel et a le culot de critiquer les autres, mdr 
Un bon conseil, en premier écoute ton coeur et en second applique ce que j'ai écrit. | | | À: Machtock · 1 février 2007 à 11:26 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 6 de 484 · Page 1 de 25 · 19 226 affichages · Partager Salut,
Très difficile de répondre à ta question, là tu as deux chances soit la fille elle est sincère soit elle n'est pas sincère. Mais lors de tes prochain voyages tu y verras plus clair de cette situation. Si elle commence à te téléphoné d'ici peu de temps pour que tu lui envoie de l'argent c'est pas bon du tout. | | | À: Machtock · 1 février 2007 à 11:27 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 7 de 484 · Page 1 de 25 · 19 223 affichages · Partager deux, sur quatres gars 2 sont tombés " amoureux "
faux, reflechit un peut, cela veut dire que 50% des touristes sont amoureux a leur retour dans l'avion?? Puis ton post est un peut généralistes,  , il ya autant de couple different que il ya de personnes, il n'y a pas de recettes de reussite dans ce domaine, par contre si on tombe amoureux de une fille de tabouret, la il ya fort risque de déception (voir les statistiques de divorce a l'ambassade de France..) il y a un thermomètre facile a voir, si dans le mois a vernir madame de demande de la depanner en argent, c'est que tu est mal parti, bon tu as une excuse a cela, tu est amoureux, | | | À: Thuan · 1 février 2007 à 11:30 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 8 de 484 · Page 1 de 25 · 19 214 affichages · Partager deux, sur quatres gars 2 sont tombés " amoureux "
faux, reflechit un peut, cela veut dire que 50% des touristes sont amoureux a leur retour dans l'avion?? Puis ton post est un peut généralistes,  , il ya autant de couple different que il ya de personnes, il n'y a pas de recettes de reussite dans ce domaine, par contre si on tombe amoureux de une fille de tabouret, la il ya fort risque de déception (voir les statistiques de divorce a l'ambassade de France..) il y a un thermomètre facile a voir, si dans le mois a vernir madame de demande de la depanner en argent, c'est que tu est mal parti, bon tu as une excuse a cela, tu est amoureux,
LOL c'est exactement ce que je viens de lui dire en mp | | | À: Machtock · 1 février 2007 à 11:31 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 9 de 484 · Page 1 de 25 · 19 210 affichages · Partager Bonne chance.... | | | À: Machtock · 1 février 2007 à 11:32 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 10 de 484 · Page 1 de 25 · 19 203 affichages · Partager aimer c'est prendre des risques ! mais l'état amoureux nous embellit tellement !! de l'intéreur et de l'extérieur ! que cela vaut la peine d'essayer !  | | | À: Seb91260 · 1 février 2007 à 11:37 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 11 de 484 · Page 1 de 25 · 19 047 affichages · Partager et si moi-même je n'étais qu'un objet virtuel !!!  donc : ne pas me donner d'importance, c'est ce à quoi j'aspire  | | | À: Ceylana · 1 février 2007 à 11:37 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 12 de 484 · Page 1 de 25 · 19 047 affichages · Partager  Entre tomber amoureux et tomber dans la connerire, y'a un gouffre. Les filles de Phuket, c'est franchement pas des sentimentales... | | | À: Seb91260 · 1 février 2007 à 11:52 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 13 de 484 · Page 1 de 25 · 19 022 affichages · Partager  Entre tomber amoureux et tomber dans la connerire, y'a un gouffre. Les filles de Phuket, c'est franchement pas des sentimentales...
"you very handsome..........you good fuck........me wait for you come back"..............pouf pouf...........conseil d'un "vieux" : si tu cherches une vrai compagne, inscrit toi sur Meetic, c'est plus simple.............. | | | À: Seb91260 · 1 février 2007 à 11:52 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 14 de 484 · Page 1 de 25 · 19 021 affichages · Partager  Entre tomber amoureux et tomber dans la connerire, y'a un gouffre. Les filles de Phuket, c'est franchement pas des sentimentales...
pas sympa pour << machtock>>  on vois l'expert qui parle le<< denis >> | | | À: Seb91260 · 1 février 2007 à 11:52 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 15 de 484 · Page 1 de 25 · 19 021 affichages · Partager Quelques honorables membres de ce forum sont mariés avec des Thailandaises. il les ont donc rencontré quelque part, et la plupart du temps en Thailande. C'est dire que rien n'est impossible... Mais chaque cas est particulier. Profession, éducation, age. D'une manière générale, les amours de vacances, comme cela est aussi le cas en Europe ou ailleurs demeurent des amours de vacances. Mais chacun sa vie.... | | | À: Dennis · 1 février 2007 à 11:58 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 16 de 484 · Page 1 de 25 · 18 959 affichages · Partager Bien résumé Dennis, on pourrait ajouter "i miss you so much"... "tirak do you miss me ?" MDR  | | | À: Thuan · 1 février 2007 à 11:58 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 17 de 484 · Page 1 de 25 · 18 957 affichages · Partager pas sympa pour << machtock>>  on vois l'expert qui parle le<< denis >>
pas sympa pour les filles non plus, re | | | À: Henridusud · 1 février 2007 à 11:59 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 18 de 484 · Page 1 de 25 · 18 956 affichages · Partager effectivement ! mais il serait intéressant d'élargir la discussion et de demander à la gente féminine de VF  ce qu'elles en pensent de ces amours... de leurs expériences, car" être amoureux"  comme " tomber amoureux"  n'est pas une prérogative toute masculine  | | | À: Henridusud · 1 février 2007 à 12:00 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 19 de 484 · Page 1 de 25 · 18 952 affichages · Partager Oui henridusud, évidemment. Mais elles représentent un faible pourcentage. Enfin bref... | | | À: Ceylana · 1 février 2007 à 12:01 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 20 de 484 · Page 1 de 25 · 18 950 affichages · Partager Ni même le tourisme sexuel. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |