|  |  |
 | | | | Tomber en amour avec les filles à Phuket Machtock · 1 février 2007 à 11:03 · 2 photos 484 messages · 93 participants · 81 569 affichages | | | | À: KhiNorn · 4 mars 2007 à 22:42 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 341 de 484 · Page 18 de 25 · 2 907 affichages · Partager Bernard Formoso : "corps etrangers"
Il a egalement fait une etude tres instructive sur la societe "sino" en Thailande | | | À: Boumbastic · 4 mars 2007 à 22:47 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 342 de 484 · Page 18 de 25 · 2 896 affichages · Partager cool comme rapport de thèse d'étudiant, j'aurai du y penser 
__
Juste pour voir la tête des examinateurs | | | À: Observateur · 4 mars 2007 à 22:55 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 343 de 484 · Page 18 de 25 · 2 890 affichages · Partager Il a egalement fait une etude tres instructive sur la societe "sino" en Thailande 
__
Tu as raison, l'ouvrage s'intitule "Destins chinois en milieu bouddhiste thaï" et c vraiment interessant. | | | À: Observateur · 4 mars 2007 à 23:02 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 344 de 484 · Page 18 de 25 · 2 881 affichages · Partager  Grand merci pour les liens | | | À: Mastergoupil · 5 mars 2007 à 1:23 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 345 de 484 · Page 18 de 25 · 2 853 affichages · Partager 7 192 lectures 343 réponses (dont les miennes) 
un record, Pattaya enterré ! et avec la these sur la prostitution, c'est pas fini ! | | | À: Voyageurasie · 5 mars 2007 à 3:55 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 346 de 484 · Page 18 de 25 · 2 846 affichages · Partager  Oui bon ! Faut dire que la moitié des messages parlait du chocolat... | | | À: KhiNorn · 5 mars 2007 à 4:16 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 347 de 484 · Page 18 de 25 · 2 845 affichages · Partager Merci beaucoup khiNorn, (et pour ceux qui voudraient en savoir plus):
Isabelle Thireau, Bernard Formoso, Identités en regard. Destins chinois en milieu bouddhiste thaï. Paris, CNRS/MSH, 2000., Etudes rurales, 155-156 - Prégnance du droit coutumier, 2000 etudesrurales.revues.org/document58.html
Il a egalement fait une etude tres instructive sur la societe "sino" en Thailande 
__
Tu as raison, l'ouvrage s'intitule "Destins chinois en milieu bouddhiste thaï" et c vraiment interessant. | | | À: Kapoue · 5 mars 2007 à 5:40 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 348 de 484 · Page 18 de 25 · 2 836 affichages · Partager  Oui bon ! Faut dire que la moitié des messages parlait du chocolat... 
c'etait pour rire (le propre de l'homme) et puis le chocolat çà rend amoureux, vais aller chercher une these chez mon ami google   | | | À: Voyageurasie · 5 mars 2007 à 5:44 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 349 de 484 · Page 18 de 25 · 2 833 affichages · Partager  Héhéhé ! En effet, faudra que tu nous fasses une thèse sur "Le chocolat ça rend amoureux"... Si c'est le cas, j'en connais une à qui je vais en filer tout le temps | | | À: Voyageurasie · 5 mars 2007 à 16:02 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 350 de 484 · Page 18 de 25 · 2 801 affichages · Partager  Oui bon ! Faut dire que la moitié des messages parlait du chocolat... 
du chocolat ??????? ah Bon !!!!  | | | À: Kapoue · 5 mars 2007 à 16:50 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 351 de 484 · Page 18 de 25 · 2 791 affichages · Partager ... la moitie des messages parlait du chocolatTout a fait ! Il est bon, de temps en temps, de revenir aux fondamentaux !
- - Pour les delices, on compte sur toi ! | | | À: Geob · 5 mars 2007 à 22:00 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 352 de 484 · Page 18 de 25 · 2 756 affichages · Partager Je n'ai fait qu'un voyage en Thailande, mais une chose que je me souviens à Phuket, c'était dans un cyber-café où je faisais ma correspondance, une fille thai parlait à son "boyfriend" occidental via une webcam à côté de moi, et que je te sers des "honey" toutes les 2 phrases... Après sa communication, elle est venue s'asseoir à côté de moi... Donc bon, sans doute que certaines peuvent être sérieuses, mais je pense que c'est avant tout un business comme la plupart des activités qu'on trouve sur les grands axes touristiques, et pas uniquement en Thailande  Je pense que le lieu de rencontre donne un % de chances de tomber sur une fille sérieuse, rencontrer une vendeuse de fruits dans une petite ruelle plusieurs fois d'affilée et avoir le courant qui passe bien alors qu'elle ne parle que 4 mots d'anglais est sans doute très différent que de rencontrer une fille qui parle courramment anglais au Tiger truc à Patong  Le principal est de garder au moins un pied sur terre, et bannir toute conversation qui mène à la société "Western-Union" | | | À: Olivier74 · 6 mars 2007 à 6:15 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 353 de 484 · Page 18 de 25 · 2 741 affichages · Partager C'est incroyable ! Quelquefois, j'ai l'impression que la Belgique est jumelee a la Thailande ! Quant a ce que tu ecrits, c'est plein de bon sens, de realisme ! Mais, je ne suis pas choque... peux-tu m'indiquer quelqu'un qui ne defend pas ses propres interets dans la vie ? Si tu arrives a communiquer en thai, nul doute que tu fuis la nana qui parle couramment anglais, qui a l'air un peu trop sophistique, et qui porte tout ce qui plait a un farang. En revanche, celle qui est au bout du comptoir, qui vient d'arriver et qui ne parle pas un mot d'anglais, alors la tu peux avoir une conversation serieuse, etre le premier...et le dernier farang pour elle... mais a chacun sa vie !
- -- N'empeche, le chocolat du Venezuela produit des crus extraordinaires ! | | | À: Geob · 6 mars 2007 à 11:52 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 354 de 484 · Page 18 de 25 · 2 714 affichages · Partager Si tu arrives a communiquer en thai, nul doute que tu fuis la nana qui parle couramment anglais, qui a l'air un peu trop sophistique, et qui porte tout ce qui plait a un farang. En revanche, celle qui est au bout du comptoir, qui vient d'arriver et qui ne parle pas un mot d'anglais, alors la tu peux avoir une conversation serieuse, etre le premier...et le dernier farang pour elle... mais a chacun sa vie !
Tout en gardant à l'esprit que la fille timide du bout du bar qui ne parle pas anglais joue peut-être un personnage aussi, pour appâter les farangs qui justement cherchent ce genre là  Pour moi le % de filles sérieuses dans un bar doit être proche du zero, j'ai bien dit proche, laissons le bénéfice du doute... et croire qu'on est LE PREMIER farang qui va tomber sur LA fille sérieuse qui vient pour la PREMIERE FOIS dans ce genre d'endroit, c'est qu'on croit un peu trop en la chance | | | À: Geob · 6 mars 2007 à 12:24 · Modifié le 6 mars 2007 à 13:57 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 355 de 484 · Page 18 de 25 · 2 702 affichages · Partager N'empeche, le chocolat du Venezuela produit des crus extraordinaires !
exact ! c/c : Le Venezuela est pourtant le berceau de la meilleure variété de cacaoyer au monde, le "criollo", dont la production dans la région de Chuao (70 km à l'ouest de Caracas) est l'une des plus recherchées. Le Chuao est vendu en exclusivité et pour les trois années à venir, à une entreprise italienne, | | | À: Machtock · 6 mars 2007 à 13:01 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 356 de 484 · Page 18 de 25 · 2 690 affichages · Partager Et au fond de ses yeux je vis une lueur verte ($$$)...
ET la je compris quelle m'aimait...
Jette un oeil sur mon blog tu y decouvriras d'autres perles du genre.
Karolus | | | À: Karolus · 6 mars 2007 à 13:17 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 357 de 484 · Page 18 de 25 · 2 682 affichages · Partager Jette un oeil sur mon blog tu y decouvriras d'autres perles du genre.
faut se taper les 200 pages pour les perles ?  (bien fait le blog, felicitations) | | | À: Olivier74 · 6 mars 2007 à 16:56 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 358 de 484 · Page 18 de 25 · 2 655 affichages · Partager la fille timide au bout du bar qui ne parle pas anglais joue peut etre un personnage, pour appater les farangs qui cherchent justement ce genre la ! Noooonnnn ! C'est pas vrai ! Si en plus elles font un stage a l'actors studio, mais je vais ENCORE PLUS LES ADMIRER MOI    !!!!! Merci, ami belge, de m'avoir ouvert les yeux ! Mais elles sont si adorables quand elles jouent ce personnage, et je ne savais pas que les femmes qui ne savent parler anglais, mais elles apprendront vite, etaient un genre ! C'est fou ca  !!! Je te signale un autre genre, la nana qui parle couramment anglais, mais qui deteste le farang qui parle et comprend le thai... tu devines pourquoi ? | | | À: Voyageurasie · 6 mars 2007 à 17:01 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 359 de 484 · Page 18 de 25 · 2 651 affichages · Partager Le Chuao est vendu en exclusivite et pour les trois annees a venir, a une entreprise italienne
Ah la, tu m'annonces une grave nouvelle ! Des mon retour a Paris, je me precipite a Inno Montparnasse, et j'achete une tablette pure Chuao de la chocolaterie Bonnat !-- j'ai pas Yahoo ce soir ! | | | À: Voyageurasie · 7 mars 2007 à 2:50 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 360 de 484 · Page 18 de 25 · 2 619 affichages · Partager Meuh non les pages de Bkk... je sais plus ou...
Karolus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 669 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |