|  |  |
 | | | | Tomber en amour avec les filles à Phuket Machtock · 1 février 2007 à 11:03 · 2 photos 484 messages · 93 participants · 81 581 affichages | | | | À: Karolus · 16 mars 2007 à 7:37 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 361 de 484 · Page 19 de 25 · 2 711 affichages · Partager Je viens de lire les 15 pages et en postant, je remet 100 balles... Tout cela me rappelle une vieille blague macho à prendre bien sur au énième degré : Quelle est la différence entre les putes les salopes et les autres ? Les putes elles couchent avec tout le monde pour de l'argent  Les salopes, elles couchent avec tout le monde sauf avec vous  Les autres ? on les épouse.... | | | À: Bobcat · 16 mars 2007 à 7:56 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 362 de 484 · Page 19 de 25 · 2 702 affichages · Partager Humm ! De rares commentaires sur ma prose, assez peu de gens apprecient mon sens partoiculier de l'humour.
un type en a deduit que j'etais depressif !?!
Tss tss si on ne peut plsu regarder le monde en face et en decrie eles turpiotudes ou vas t'on...
Karolus | | | À: Karolus · 16 mars 2007 à 8:25 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 363 de 484 · Page 19 de 25 · 2 690 affichages · Partager | | | À: Seb91260 · 16 mars 2007 à 9:37 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 364 de 484 · Page 19 de 25 · 2 681 affichages · Partager Et j'ajoute, 90% des mariages avec des thailandaises le sont avec ce que vous nommez : filles de tabouret, c'est leur faire trop d'honneur 90% des mariages le sont avec des prostituees...bien sur ceux l'ayant fait vont hurler d'autant que comme la majorite ils ne l'ont dit ni a la famille ni aux amis faisant croire a la fable de l'employee rencontree au hasard ou a la paysanne qui lavait son linge au bord d'une riviere comme on m'a dit. | | | À: Expat · 16 mars 2007 à 9:56 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 365 de 484 · Page 19 de 25 · 2 668 affichages · Partager Et j'ajoute, 90% des mariages avec des thailandaises le sont avec ce que vous nommez : filles de tabouret, c'est leur faire trop d'honneur 90% des mariages le sont avec des prostituees...rencontree au hasard ou a la paysanne qui lavait son linge au bord d'une riviere comme on m'a dit.
Si tu as des sources incontestables ou officielles, tu peux les indiquer, ca m’intéresse!!! | | | À: Expat · 16 mars 2007 à 10:04 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 366 de 484 · Page 19 de 25 · 2 662 affichages · Partager ou a la paysanne qui lavait son linge au bord d'une riviere comme on m'a dit.
pendant qu'il faisait boire son beau cheval blanc ? | | | À: Hyponeros · 16 mars 2007 à 10:43 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 367 de 484 · Page 19 de 25 · 2 648 affichages · Partager Bien le bonjour Hyponeros, mes sources sont ce que je vois autour de moi apres bientot 13 ans de presence ici. J'en connais pas plus d'un sur 10 et encore qui ne soit pas avec une prostituee meme si certains le nient, mais pas tous ici en tout cas. La raison est simple les moins belles ont peu de chances en se prostituant, ce sont donc les plus belles et les hommes preferent les belles aux plus moches. Le probleme c'est qu'une belle thailandaise qui n'est pas prostituee et a un metier est le plus souvent inaccessible car mariee.Les thais aussi aiment les belles filles mais eux n'epousent pas les prostituees La seconde raison est qu'une thailandaise qui a de surcroit un bon metier ne quittera jamais son emploi pour venir en europe, jamais au grand jamais.La vie est belle ici pour qui a une bonne situation. Ceux que je connais, tres peu et qui ne sont pas avec des prostituees sont avec des filles moins belles en general et souvent avec des enfants....ce qui est un critere pour une thailandaise non prostituee : trouver un europeen qui assurera son avenir ! car il faut savoir qu'ici comme d'autres pays d'asie celle avec des enfants ou divorcee ou veuve les locaux n'en veulent pas, point a la ligne. Et parmi toutes ces filles elles sont issues d'un niveau maximum a celui ouvrier lorsqu'elles ont un emploi....les niveau cadre, dentistes comme j'ai vu sur ce forum ou dans l'enseignement, jamais.Elles ont assez d'argent pour vivre et pas besoin de vieil europeen. | | | À: Expat · 16 mars 2007 à 11:27 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 368 de 484 · Page 19 de 25 · 2 637 affichages · Partager L'amiral de chonburi serait avec une pute ? Tu dérapes "expat", papa est bien au dessus de tout ça... Donc laisse une chance aux autres et arrêtes de dire des conneries sur les filles en thailande. Si tu es vieux, moche, gros, vulgaire, sans aucun humour et que tu veux avoir miss monde au bras, évidemment tu ne trouveras qu'une prostituté. Si comme moi, tu es beau, svelte, jeune, et que dès que tu ouvres la bouche tu fais glousser un poulailler sans aucun problème, tu epux tout à fait te trouver une petite anglophone fraichement sortie de l'université et qui ne souhaite pas se marier avec un motosai...
Et juste entre nous, pour connaître moi aussi chonburi, me dit pas que les putes de ton quartier sont jolies... marrantes certes, mais pas jolies... | | | À: Expat · 16 mars 2007 à 12:04 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 369 de 484 · Page 19 de 25 · 2 627 affichages · Partager Mais évidemment expat, je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas pour autant que je dis "honte" à ceux qui se sont mariés avec, loin de là. On ne sait pas de quoi la vie est faite et si moi dans 5 ou 10 ans, devait faire ma vie avec une fille de tabouret, je n'y verais aucun problème.
Je suis juste ok pour dire une vérité.
Puis entre une pute Thai qui assume et une femme Européene qui se fait entretenir mais qui se dit "bien" sous tout rapport, c'est exactement la même chose.
Voilà, enfin les intelligents comprendront, les hypocrites, les incultes resteront au même niveau, au raz des paquerettes.
Sur ce, vive les Femmes. | | | À: Expat · 16 mars 2007 à 12:04 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 370 de 484 · Page 19 de 25 · 2 626 affichages · Partager salut!
ce sont donc les plus belles et les hommes preferent les belles aux plus moches.
Là je rigole!....Il suffit de se ballader pour voir qu'aucun critere esthetique ne preside à un choix! C'est ce qui m'a le plus etonne en Thailande, je me demandais pourquoi la plus part des types qui sont accompagnes par une taxi girl la choississe moche? A prix egal ? Eh bien, je crois que la beauté fait peur à beaucoup...et j'ai de plus remarqué que les types choississent les filles en fonction de l'image qu'ils ont d'eux memes...et elle n'est pas souvent belle! | | | À: Rogerbarthas · 16 mars 2007 à 12:08 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 371 de 484 · Page 19 de 25 · 2 621 affichages · Partager AHAHAHAHAH, sacre Roger, le pire c'est qu'il a raison !!! | | | À: Seb91260 · 16 mars 2007 à 12:25 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 372 de 484 · Page 19 de 25 · 2 610 affichages · Partager namasté Puis entre une pute Thai qui assume et une femme Européene qui se fait entretenir mais qui se dit "bien" sous tout rapport, c'est exactement la même chose. Sur ce, vive les Femmes.
ca en fait couler de l'encre et de la salive ce sujet......mais intéressant de lire tous les points de vue... Franca | | | À: Franca · 16 mars 2007 à 12:29 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 373 de 484 · Page 19 de 25 · 2 607 affichages · Partager Ba oui franca, on vit pas au pays de Bisounours  . | | | À: Rogerbarthas · 16 mars 2007 à 12:31 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 374 de 484 · Page 19 de 25 · 2 606 affichages · Partager Moi je dirais 50% beauté, 50% galipette de qualité  . | | | À: Expat · 16 mars 2007 à 12:31 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 375 de 484 · Page 19 de 25 · 2 606 affichages · Partager La raison est simple les moins belles ont peu de chances en se prostituant, ce sont donc les plus belles et les hommes preferent les belles aux plus moches.
Pour continuer sur le ton de l'humour et de la conversation, peut-être que ce sont aussi les "plus chéres" à "l'achat" qui fait peur !! mais quel doimmage de prendre ls femmes asiatiques pour des "objets" ! | | | À: Seb91260 · 16 mars 2007 à 12:33 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 376 de 484 · Page 19 de 25 · 2 604 affichages · Partager ah bon..... faut que je me réveille..... sourires... Franca | | | À: Oswald13 · 16 mars 2007 à 12:38 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 377 de 484 · Page 19 de 25 · 2 600 affichages · Partager Ce qui est sùr, c'est que qd un papa voit ça fille de 15ans, plutôt jolie plante, il lui réserve une bonne carrière, et pas dans la Finance si tu vois ce que je veux dire... | | | À: Franca · 16 mars 2007 à 12:40 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 378 de 484 · Page 19 de 25 · 2 597 affichages · Partager A 54 ans, tu devrais le savoir...  | | | À: Seb91260 · 16 mars 2007 à 12:42 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 379 de 484 · Page 19 de 25 · 2 595 affichages · Partager il y a tellement de choses à découvrir sur cette planète, pas le temps de tout faire..... hi hi Franca | | | À: Seb91260 · 16 mars 2007 à 13:09 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 380 de 484 · Page 19 de 25 · 2 584 affichages · Partager Ce qui est sùr, c'est que qd un papa voit ça fille de 15ans, plutôt jolie plante, il lui réserve une bonne carrière, et pas dans la Finance si tu vois ce que je veux dire...
tu veux dire en général, en Thailande ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 251 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |