Tomber en amour avec les filles à Phuket Machtock · 1 février 2007 à 11:03 · 2 photos 484 messages · 93 participants · 81 563 affichages | | | | À: Eliade · 13 novembre 2007 à 11:32 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 421 de 484 · Page 22 de 25 · 2 718 affichages · Partager Bonjour, bon je sais que le post de départ date un peu mais je suis tombé dessus par hazard et j'aimerais vous donner mon point de vu. Pour ma part je suis parti a Bangkok pendant 3 mois de mai a fin juillet 2007, j'étais logé chez une professeur de français thailandaise. Elle était très belle et super simpas et bien que pendant un mois je me suis interdit d'entreprendre quoi que se soit avec elle j'ai fini par craquer et elle aussi. On savait ien que une fois que je rentrerais en France se serait fini donc on à profité pendant deux mois, on est parti a Phuket ensemble, on a visité le nord de la thailande etc...tout ça pour dire que cette relation ce passait comme si j'avais eu une "amourette" de vacance avec une europeenne et qu'elle ma pas harceler pour avoir mon fric ou pour que je me marie avec elle, donc faut pas généraliser toutes les thais ne sont pas veinales et ne cherche pas forcement a profiter de nous. Sinon depuis j'entretient de bonne relations avec elles sur internet en toute amitié...comme si ça avait été une occidentale. ! Après y'en a qui vont me dire "oui mais elle est prof de français elle a pas la meme culture que les autres thais"
j'ai rencontré une bonne 10 aines de ses amis qui pensaient plus ou moins la même chose ou du moins qui avait une façon de penser très "occidentale" si on se compare à ce que vous dites des filles thais! | | | À: Seb91260 · 13 novembre 2007 à 12:08 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 422 de 484 · Page 22 de 25 · 2 705 affichages · Partager hahaha
ca me fait penser a une fille recemment qui me disait qu'elle etait folle amoureuse de moi
ca faisait 4 jours qu'on se connaissait
et dire qu'il y a plein qui tombent dans le panneau
serieusement, on tombe amoureux d'une ferrari ou d'une aston martin DB7 immediatement, pas d'une fille au bout de 30 sec et de surcroit de phuket.... | | | À: Enzo0511 · 13 novembre 2007 à 12:14 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 423 de 484 · Page 22 de 25 · 2 703 affichages · Partager Euh, dis-moi, combien de temps as-tu passé à Phuket? | | | À: Similan · 13 novembre 2007 à 12:16 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 424 de 484 · Page 22 de 25 · 2 701 affichages · Partager non ne me dis pas que tu es avec une fille de phuket
euh...
bon bah je vais aller manger ;)
je vais au gullivers (soi 5)
si qqn est dans le coin, je serai la bas en train de me faire un plat de pates :) | | | À: Enzo0511 · 13 novembre 2007 à 12:35 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 425 de 484 · Page 22 de 25 · 2 688 affichages · Partager Comme je te l'ai dit en MP:
Non, du tout car j'ai rencontré ma femme dans le bus entre Khorat et Bkk. Mais, en 10 ans, j'ai également rencontré plusieurs filles sincères et tout à fait respectables à Phuket et ce genre de généralités, totalement fausses et déplacées, m'énervent.
Mais tu n'as pas répondu à ma question, combien de temps es-tu resté à Phuket? | | | À: Similan · 13 novembre 2007 à 13:22 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 426 de 484 · Page 22 de 25 · 2 678 affichages · Partager non certes je ne parlais pas de ton cas parmi ceux qui restent lngtemps et qui prennent le temps de connaitre les gens
certains touristes debarquent une soiree et se pretendent amoureux en 1h tu sais c'est ca que je trouve credule
pour te repondre
qq jours parci par la | | | À: Enzo0511 · 13 novembre 2007 à 13:50 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 427 de 484 · Page 22 de 25 · 2 670 affichages · Partager moi je pense que on peut tomber "amoureux" d'unne fille à phuket, ça vous ai jamais arrivé de craquer sur une fille en particulier sur une plage du sud de la france ? alors pourquoi pas a phuket, bon apres "amoureux" vraiment je sais pas...et puis ça dépends de la fille à phuket même si il est vrai que la plupart sont dans les bars go go, il y en a d'autre super cool qui travaillent sur l'ile avec un autre but que enmener les riches touristes dans leur lits.Mais bon vu le nombre de gros allemand et américains (et français aussi dailleurs) de 50 ballet avec la fausse rolex au poignet et le bide plus gros qu'une roue de tracteur, visage rougit par le soleil et la sueur leur dégoulinant de partout qui se balade avec des créatures de rêve qui pourraient être leur filles on en vient a ces préjugés la...
le gullivers c'est cool :p mais la fouille à l'entrée c'est relou | | | À: Machtock · 13 novembre 2007 à 13:54 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 428 de 484 · Page 22 de 25 · 2 667 affichages · Partager bonjour machtok
effectivement je comprend ta situation mais je voudrait comme meme remetrre certaines regles en place pour ne pas te brusquer je parle en connaisance de cause car j ai ete plusieur fois en thailande pattaya phuketje suis celibataire homme et je reconnais que ja i profiter du systeme qui m'etait proposer avec les ladys quelle soit de tabouret, de boite ou restaurent ou meme sur les plage (beach) exatement on es pris par cette formule de passez queque que monment avec cet jeuens femme donc je rappele moyennement financier MOI aussi je tombe amoureux de ces filles mais elle le font tout pour que tu soit avec quelle pratiquement ton sejour cela asppelle un placement pour elle le livret caisse d'epargne entre autre il ne fait pas oublier qu'il y a eu d"autre homme avant toi et quil y aura certainement plusieur autre apres toi cet le systeme de la thaialnde qui veux cela car autour ce joue une stategie commercial a qui profite pas mal de personne (les bar, les hotels la police les restos) et que on doit pas casser cela moi aussi j ai le cafard quand je quite ces filles là mais je dit que la meleuir solution serait de vivre en thailande car la ramener chez toi en europe beaucoup de gens on eu des problemes apres avec les filles qui ne suportait pas la vie occidentale
voila mon point de vu
si tu a locasion regarde le film qui est passer sur arte "ladybar" cela represente la majorite des tourisme francais qui vont en thailande
tu peut le telechager facilement
aplus | | | À: Machtock · 13 novembre 2007 à 14:01 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 429 de 484 · Page 22 de 25 · 2 661 affichages · Partager | | | À: Enzo0511 · 13 novembre 2007 à 14:42 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 430 de 484 · Page 22 de 25 · 2 647 affichages · Partager certains touristes debarquent une soiree et se pretendent amoureux en 1h tu sais c'est ca que je trouve credule
Non, ce qui peut être crédule est de croire que c'est réciproque! Le coup de foudre ça existe (et j'en sais qqch...) et je comprend très bien que certains hommes puissent tomber raides dingues d'une jolie fille en moins d'une heure. L'inverse serait plus surprenant car effectivement, on ne peut pas dire que la majorité des clients de ces établissements soient des appollons... | | | À: Bateurfou · 13 novembre 2007 à 14:51 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 431 de 484 · Page 22 de 25 · 2 644 affichages · Partager moi je pense que on peut tomber "amoureux" d'unne fille à phuket, ça vous ai jamais arrivé de craquer sur une fille en particulier sur une plage du sud de la france ? alors pourquoi pas a phuket, bon apres "amoureux" vraiment je sais pas...et puis ça dépends de la fille à phuket même si il est vrai que la plupart sont dans les bars go go, il y en a d'autre super cool qui travaillent sur l'ile avec un autre but que enmener les riches touristes dans leur lits.Mais bon vu le nombre de gros allemand et américains (et français aussi dailleurs) de 50 ballet avec la fausse rolex au poignet et le bide plus gros qu'une roue de tracteur, visage rougit par le soleil et la sueur leur dégoulinant de partout qui se balade avec des créatures de rêve qui pourraient être leur filles on en vient a ces préjugés la...
le gullivers c'est cool :p mais la fouille à l'entrée c'est relou
 Tu dois travailler à la ferme? Blague à part, tu penses que la majorité des filles de bar sont amoureuses d'un petit sec de 22 ans sans le sou.... tout comme des Obélix de cinquante ou soixante ans. Donc, cessez de discriminer les gros...Cela ne me concerne pas mais les petits jeunes m'énervent. Je te trouve bien arrogant...On verra ton bide quand tu auras 50 ans, si pas avant..Crois moi, suis un sportif" fitness", jogging...et maintenir un ventre musclé, pas évident à 45 ans! En outre, oui cela existe des belles histoires d'amour entre farang et thaïlandaise de tout âge. | | | À: Bateurfou · 13 novembre 2007 à 15:12 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 432 de 484 · Page 22 de 25 · 2 637 affichages · Partager le gullivers c'est cool :p mais la fouille à l'entrée c'est relou | | | À: Similan · 13 novembre 2007 à 15:15 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 433 de 484 · Page 22 de 25 · 2 683 affichages · Partager tu as absolument raison
d'ailleurs je reviens du gullivers
et il faut remarquer comme les jeunes tiennent les filles et comment les vieux le font
les jeunes mecs etrangers tiennent les filles par la main
les vieux les 'retiennent' par le bras | | | À: Iradium · 13 novembre 2007 à 15:29 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 434 de 484 · Page 22 de 25 · 2 675 affichages · Partager
Tu dois travailler à la ferme? Blague à part, tu penses que la majorité des filles de bar sont amoureuses d'un petit sec de 22 ans sans le sou.... tout comme des Obélix de cinquante ou soixante ans. Donc, cessez de discriminer les gros...Cela ne me concerne pas mais les petits jeunes m'énervent. Je te trouve bien arrogant...On verra ton bide quand tu auras 50 ans, si pas avant..Crois moi, suis un sportif" fitness", jogging...et maintenir un ventre musclé, pas évident à 45 ans! En outre, oui cela existe des belles histoires d'amour entre farang et thaïlandaise de tout âge.
Je dis pas ça pour discriminer les gros et je pense bien qu'à 50 ballet moi aussi j'aurais du bide avec la biere que je bois. Je disais juste ça car c'est le gros cliché là bas, certe il y a des jeunes qui ont la 20aines avec des thais, mais ya quand même partout, a part dans certains quartier paumé de la ville, des vieux (jvais pas dire gros cette fois) qui sortent avec des jeunette a peine majeur...et la je trouve ça craint un peu, enfin apres tout ils font ce qu'ils veulent sila fille y trouve son compte tant mieux mais bon, ça montre le coté veinale de certaines thais, ou alors les thais prefere les monsieur plus murs...mais j'en doute, et sinon oué je sais que des jeunes thais aiment les occidentaux plus agés, j'en ai rencontré pleins, mariés, trois enfants etc, mais si j'étais une fille thai, je preferais largement me taper un ptit jeune (arrogant) qu'un vieux...chacun ses gouts | | | À: Seb91260 · 13 novembre 2007 à 17:11 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 435 de 484 · Page 22 de 25 · 2 650 affichages · Partager Bien résumé Dennis, on pourrait ajouter "i miss you so much"... "tirak do you miss me ?" MDR  
"hellooooooo sexy men"...le début "my mother at the hospital"... la suite "40000 for father, 30000 for mother, 100000 for sin soth"... le début de la fin Vive les bars et la western union, juteux buiseness isn't it?
Sinon, bonne question machtock, mieux vaut prévenir que guérir, comme tu l'as si bien évoqué le sujet reviens souvent voyageforum.com/...ailandaise_D1322815/ ; En bref une relation à 10000 km exige un minimum de moyens financiers car si ta belle n'est pas du genre vénale elle n'a pas les moyens de subvenir à toutes les démarches et achats (papiers, billet avion etc...)tu devras donc le faire pour elle; Par contre si c'est une fille de bar ou une indépendante, si votre relation a commencé par une histoire de fric ou si elle s'est développée comme telle, je ne puis que te donner un conseil pas facile à suivre je sais...oublies la ou ça te détruira! Des filles bien il-y-en a, fort heureusement, travail et vie classique, il faut prendre le temps de les rencontrer, de les découvrir, éviter les coins à touristes et les relations d'argent, laisser faire le hazard tout en restant attentif, pas facile je sais, elle ne sortent que très peu car bien qu'aimant s'amuser elles font attention à leur argent et ont d'autres projets à mener...bonne chance 
P.S: désolé, je n'ai pas lu tous les posts, il-y-a trop de réponses mais tu as mon idée à ce sujet | | | À: Iradium · 13 novembre 2007 à 19:14 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 436 de 484 · Page 22 de 25 · 2 624 affichages · Partager Salut Iradium, je ne sais pas quel age tu as (tu as dit 45 ans?) est peu m'importe mais il ne faut pas non plus se voiler la face! Si, bien évidemment, toutes les jeunes filles thaïes ne tombent pas amoureuses de jeunes farangs de 22 ans, il est logique, comme dans la plupart des pays du monde, qu'une jeune et jolie femme soit plus attirée, physiquement, par un beau jeune homme que par un quincagénaire au physique moins attrayant (ce qui ne veut pas dire que tous les jeunes de 22 ans ont un physique d'appollon et que tous les quincas soient bedonnants ou chauves).
Lorsque tu précises "sans le sou", tu confonds malheureusement amour et business. Lorsque tu as une "lady bar" en face de toi, tu as en fait à la fois une prostituée (dans la plupart des cas) mais également une femme. Or une femme, quelle que soit sa nationalité ou son métier, peut très bien tomber amoureuse. Dès lors, si elle a effectivement des sentiments sincères, elle ne sera plus aussi regardante sur la fortune de son compagnon. Mais, comme je l'ai dit plus haut, il y a plus de chances que ces sentiments soient sincèrent si la différence d'age n'est pas trop prononcée et si l'homme a un physique attrayant.
Si une fille de bar préférera peut-être partir pour une nuit ou une semaine avec un homme d'un certain age, les raisons en sont simples, mais n'ont rien à voir avec les sentiments. D'abord, effectivement, un homme d'un certain age a, en théorie, plus de moyens financiers. Ensuite, ils sont souvent plus respectueux envers les filles tout en étant également plus généreux (ils leurs achètent toutes sortes de cadeaux). Sans oublier qu'il est probable qu'un homme de 60 ans soit moins "endurant" et qu'après avoir bu qques verres et attendu 30 minutes affalé sur son lit que la jeune demoiselle termine sa douche, il soit bien incapable de faire quoi que ce soit! Bref la fille touche plus d'argent sans avoir à "travailler"!
Bref, je ne voudrai pas casser les illusions de tous les hommes d'un certain age et au physique loin de celui de Georges Clooney, mais croire qu'une jeune femme (qui pourrait être leur fille ou petite-fille) et qui travaille dans un bar (et qui part avec les clients car ce n'est pas le cas de toutes les filles qui bossent dans ces endroits mais d'une majorité quand même malgré ce que certaines peuvent dire) puisse tomber amoureuse d'un de ces hommes en qques minutes, est tout simplement de l'ordre du rêve!
Si tu te poses la question, je tiens toutes ce infos de la bouche même de toutes ces filles qui travaillent dans les bars. | | | À: Similan · 14 novembre 2007 à 9:13 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 437 de 484 · Page 22 de 25 · 2 582 affichages · Partager Au lieu de faire des généralités, parce que l'on a discuté avec quelques filles de bars, il ne faut pas oublier que le caractère de la fille compte aussi et ainsi que ses expériences précédentes, en plus son statut et les rapports avec sa famille sont des données qui sont très importantes, mais celui qui a de l'argent évidemment, comme en Europe, à beaucoup plus de chance d'être apprécié. De tout façon l'amour ne dure que 3 mois environ, après on s'invente des histoires, donc quand on reste longtemps avec une fille l'amour n'a pas grand chose à voir...Et celui qui dit que l'argent n'a pas important dans un couple est un doux rêveur et n'a jamais été marié longtemps. | | | À: Similan · 14 novembre 2007 à 9:15 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 438 de 484 · Page 22 de 25 · 2 581 affichages · Partager cela dit la plupart des cinquantenaires que je croise a bangkok avec une jeunette font assez crades et malsains
on a l'impression qu'ils exhibent la fille comme un trophee | | | À: Pimilan · 14 novembre 2007 à 10:30 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 439 de 484 · Page 22 de 25 · 2 566 affichages · Partager Salut Pimilan, tout d'abord je précise que les qques filles de bars avec qui je me suis entrenu sont au nombre de plusieurs centaines. A l'origine le but était de comprendre et par la suite j'ai eu envie d'écrire un essai sur cet aspect de la Thaïlande. Depuis une dizaine d'années que je voyage et vit en Thaïlande, j'ai passé un nombre incalculable d'heures à discuter avec ces filles et je pense avoir une assez bonne connaissance du sujet.
Tu dis qu'il faut prendre en compte le caractère de la fille, ses précédentes expériences et ses rapports avec sa famille. C'est une évidence! Mais sur le nombre de filles avec qui j'ai pu discuter, je me suis rendu compte que le schéma était plus ou moins le même pour chacune d'entre elles même s'il y a effectivement différents types de caractères.
mais celui qui a de l'argent évidemment, comme en Europe, à beaucoup plus de chance d'être appréciéApprécié peut-être, aimé certainement pas! L'amour n'est pas une question d'argent. Heureusement, sinon cela voudrait dire qu'il n'y a que les riches qui pourraient être amoureux!
De tout façon l'amour ne dure que 3 mois environParle pour toi! La passion ne dure pas (d'après certaines études, il semblerait que l'attraction chimique entre deux êtres humains ne dure que deux ans) mais l'amour est un sentiment qui évolue au fil du temps et peut durer toute une vie. Mais c'est vrai que tu nous as déjà exprimé ta vision du couple sur VF...
Bien sur que l'argent est une question importante au sein d'un couple, ce qui ne veut pas dire que toutes les femmes sont vénales! | | | À: Pimilan · 14 novembre 2007 à 10:45 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 440 de 484 · Page 22 de 25 · 2 558 affichages · Partager De tout façon l'amour ne dure que 3 mois environ, après on s'invente des histoires, donc quand on reste longtemps avec une fille l'amour n'a pas grand chose à voir...Et celui qui dit que l'argent n'a pas important dans un couple est un doux rêveur et n'a jamais été marié longtemps.
Comme dit Similan (Pimilan et Similan sont en bateau... je garde Similan), parle pour toi. Je vis avec la même femme depuis longtemps (plus de 25 ans) et n'ai jamais eu la réputation de rêveur. Notre relation n'a jamais été basée sur l'argent et nous nous aimons toujours, de plus mieux qu'au début. Certes cela demande une attention permanente et des efforts constants des deux parties, mais le jeu en vaut la chandelle. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 836 visiteurs en ligne depuis une heure! |