|  |  |
 | | | | Tomber en amour avec les filles à Phuket Machtock · 1 février 2007 à 11:03 · 2 photos 484 messages · 93 participants · 81 561 affichages | | | | À: Expat · 18 mars 2007 à 3:19 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 401 de 484 · Page 21 de 25 · 1 771 affichages · Partager Et parmi toutes ces filles elles sont issues d'un niveau maximum a celui ouvrier lorsqu'elles ont un emploi....les niveau cadre, dentistes comme j'ai vu sur ce forum ou dans l'enseignement, jamais.Elles ont assez d'argent pour vivre et pas besoin de vieil europeen.
Et quelle serait ton analyse si je te dit que ma copine est de 9 ans mon ainé, qu'elle n'a pas d'enfant, qu'elle ne vient pas de l'Isan et qu'elle a un emploi ? | | | À: Rely23 · 18 mars 2007 à 18:33 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 402 de 484 · Page 21 de 25 · 1 740 affichages · Partager il me semble que des messages ont ete suprimes de ce sujet ? | | | À: Boux · 18 mars 2007 à 18:38 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 403 de 484 · Page 21 de 25 · 1 735 affichages · Partager il me semble que des messages ont ete suprimes de ce sujet ?
Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? en tout cas c'est tout à fait probable. | | | À: Rely23 · 18 mars 2007 à 18:48 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 404 de 484 · Page 21 de 25 · 1 731 affichages · Partager il me semble avoir vu des messages de pigeon et de salsa3 entre autre.......et je suis etonne de ne plus les voir, ou alors je me trompe de sujet ? | | | À: Boux · 18 mars 2007 à 18:50 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 405 de 484 · Page 21 de 25 · 1 729 affichages · Partager Non tu as peut être raison, en tout cas j'ai pas vérifié | | | À: Rely23 · 18 mars 2007 à 19:21 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 406 de 484 · Page 21 de 25 · 1 721 affichages · Partager Il y a un grand trou entre 03H00 du matin et 18H00
Il me semble que j'ai mis une réponse qui n'y est plus.. Sans polémique et sans agressivité
Je préfère penser que c'est une fausse manip.. 
A moins que je me trompe de sujet avec femme à double vie.. | | | À: Lea25000 · 18 mars 2007 à 19:42 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 407 de 484 · Page 21 de 25 · 1 714 affichages · Partager j ai pas reve alors  et je ne vois plus le pigeon, il a du etre vire, lui, du forum.......
la vie est dure ! | | | À: Boux · 18 mars 2007 à 21:47 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 408 de 484 · Page 21 de 25 · 1 687 affichages · Partager Pourquoi s'étonner? Vf applique la censure, applique la pensée unique... Je commence à me douter de l'esprit familial de Vf | | | À: Farfelue · 18 mars 2007 à 21:57 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 409 de 484 · Page 21 de 25 · 2 438 affichages · Partager Pourquoi s'étonner? Vf applique la censure, applique la pensée unique... Je commence à me douter de l'esprit familial de Vf 
c'est sûrement pour garder l'esprit familial que VF censure | | | À: Machtock · 18 mars 2007 à 22:33 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 410 de 484 · Page 21 de 25 · 2 416 affichages · Partager bonjour a tous, jaimerai juste rajouter un pti truc !!!! a lire tous vos message vous parler des femme thai comme des femmes sans coeur qui "aime" que pr l argent et tout cki suit....
jaimerai repondre a tt ce ki pensent ca que malheursement il n'y a pas que les fille thai comme ca mais une bonne partit des fille dans tt les pays... yen a en france en angleterre en amerique en espagne etc etc etc etc etc......................................................................
alors regarde plutot les femme que vous croisez dans des boite de votre region au travail au supermarché etc etc etc..........................YEN A PARTT ET C UNE REALITE ET C COMME CA
ALORS SVP SUIS MARIER AVEC UNE THAI CA FAIT DEUX ANS G UNE PETITE FILLE ET MEME SI C MOI KI PRENAI LINITIATIVE DE LUI ENVOYER UNE 100AINE DEURO QUAND ELLE ETAIT AU PAYS JVPOIS PAS LE PROBLEM
JAIMERAIS BIEN VOUS Y VOIR A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: voila g dit cke je pensais jespere ke cke g dit ne sera pas mal interpretrer
MERCI | | | À: Marseillais3 · 18 mars 2007 à 23:03 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 411 de 484 · Page 21 de 25 · 2 422 affichages · Partager  Faut pas tout mélanger: une fille qui bosse dans un dancing, boîte et un auchan. | | | À: Farfelue · 19 mars 2007 à 6:57 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 412 de 484 · Page 21 de 25 · 2 397 affichages · Partager Pourquoi tu écris ça? Marseillais3 a tout à fait raison; je dirais même qu'une femme thai qui travaille dans un supermarché gagne très souvent beaucoup moins qu'une bier-girl ou une "danseuse" de gogo; donc ne pas penser qu'il y a des métiers nobles et d'autres qui ne le sont pas; chacun ou chacune fait le métier de son choix, surtout en Thailande;
On aimerait qu'en France (et aussi sur ce forum) il y ait autant de tolérance qu'il y en a en Thailande. | | | À: Machtock · 12 avril 2007 à 12:46 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 413 de 484 · Page 21 de 25 · 2 326 affichages · Partager Tant que tu ne les contraries pas, tant que tu achétes ce qu'elles désirent ok, mais combien ont elles de copains étrangers?et de Thailandais, pour vraiment connaitre il faut rester sur place, et voir sa sincérité si il y a?le frére qu'elle présente est peut etre en fait son copain?.......... Tant que tu finances ok number one, quand tu ne finances plus......kinio ou alors sorry "mei mi vela" je n'ai pas le temps"......... Rien n empeche de s'amuser, ni de réver........... | | | À: Salsa3 · 26 septembre 2007 à 15:24 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 414 de 484 · Page 21 de 25 · 2 196 affichages · Partager Salut tout le monde... Certains vont m'en vouloir de faire remonter ce post mais je pouvais pas resister.... Heureusement que je ne suis pas tomber deçu avant de me décider à me fiancée avec une fille de Phuket . (Ni lady bar, ni demande d'argent....) C'est vraiment la totale: Les frustrés, les devins, les tombeurs, les doux reveurs...45 minutes de purs bonheurs!!!!! Vivement que je passe à la prochaine etape avec ma petite cherie, en Janvier    , Merci a tous pour votre contribution à ce post, vraiment tres instructif....Quelqu'un a des news du jeune qui a lancé le sujet??? A mon avis il a du se pendre le jour meme    !!!! Aykel | | | À: Aykel · 26 septembre 2007 à 15:56 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 415 de 484 · Page 21 de 25 · 2 187 affichages · Partager J'ai encore trouver mieux au rayon "livre et film" de ce forum....Il parait que ces chers thais complotent réelement contre nous    : "Connaissez-vous ce livre que presque tous les thais ont chez eux et qui les renseigne sur les comportements à avoir envers les "farangs" pour mieux nous arnaquer !!!??
Il est très connu mais caché de nous. Mais en gros il raconte notre culture, notre manière de penser et d'agir et ce livre les conseillerait pour soutirer notre argent.
Il parait qu'il s'appelle "le 3ème oeil" en Thai.
Si quelqu'un en sait +, merci de me renseigner, j'aimerais bien l'acheter et me le faire traduire, ça devrait marrant !!!
Merci, Aurelia "Si en plus ils ont une bible pour "carotter" les falangs...On est dans la merde    ... Quelqu'un a-t-il cet "ouvrage"? Aykel | | | À: Tchaona · 26 septembre 2007 à 18:38 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 416 de 484 · Page 21 de 25 · 2 161 affichages · Partager Pourquoi tu écris ça? Marseillais3 a tout à fait raison; je dirais même qu'une femme thai qui travaille dans un supermarché gagne très souvent beaucoup moins qu'une bier-girl ou une "danseuse" de gogo; donc ne pas penser qu'il y a des métiers nobles et d'autres qui ne le sont pas; chacun ou chacune fait le métier de son choix, surtout en Thailande;
On aimerait qu'en France (et aussi sur ce forum) il y ait autant de tolérance qu'il y en a en Thailande DESOLE POST ANCIEN J'AVAIS PAS VU, J'EFFACE POUR PAS REMETTRE LA SAUCE POLEMIQUE DU SUJET BATEAU. | | | À: Aykel · 26 septembre 2007 à 19:44 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 417 de 484 · Page 21 de 25 · 2 135 affichages · Partager salut. le bouquin je pense que l on pourrais le trouver dans tous le pays du mondes et toutes les langues, mais les thailandais eux l ont peut-etre fait, en thailande on trouve tout et rien n est impossible et ça vous le savez! (ci se livre existe, moi perso je ne le lirait pas, ça m avancera à quoi) a + | | | À: 1sourire · 26 septembre 2007 à 20:46 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 418 de 484 · Page 21 de 25 · 2 122 affichages · Partager salut. le bouquin je pense que l on pourrais le trouver dans tous le pays du mondes et toutes les langues, mais les thailandais eux l ont peut-etre fait, en thailande on trouve tout et rien n est impossible et ça vous le savez! (ci se livre existe, moi perso je ne le lirait pas, ça m avancera à quoi) a +
ce bouquin n'existe pas, par contre la paranoia si ! | | | À: Salsa3 · 26 septembre 2007 à 20:49 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 419 de 484 · Page 21 de 25 · 2 119 affichages · Partager Oui  et marre de remonter de vieux topics qui n'ont plus de raisons d' etre | | | À: Boumbastic · 26 septembre 2007 à 21:13 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 420 de 484 · Page 21 de 25 · 2 109 affichages · Partager je viens d'aller sur la listes des discussions et je trouve à nouveau ce topic en activité   je me suis dit - pas possible encore un qui est tombé sur la tête !!) et je vois ton nom donc de suite je me retrouve ici   tout à fait d'accord avec toi as-tu vu la nvelle discussion qui vient de s'ouvrir avec 2 posts : ne pas aller en Birmanie (va lire) et un allons-y bonne soirée Olivier, à + | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |