|  |  |
 | | | | Notingtong · 30 novembre 2006 à 19:25 · 60 photos 75 messages · 17 participants · 7 188 affichages | | | | 30 novembre 2006 à 19:25 · Modifié le 30 nov. 2006 à 19:44 Tong Bay: le plus bel éléphant d' Asie du Sud-Est Message 1 de 75 · Page 1 de 4 · 3 224 affichages · Partager Il a 35 ans.mesure 3, 5 M au garrot et pese 4, 5 tones.. Il est majestueux et est considere comme un Dieu en Thailande...Il est en ouverture du festival de Surin et du Big Show..Je vous telechargerai quelques fotos..le temps de les reduire...Il est toujours a l, ecart des autres car solitaire et agressif envers les autres male..Il s, appelle Tong Bay et est super star du Royaume.  Images attachées: | | | L'autre jour j'ai vu une émission sur tv5 monde asie, es ce cette éléphant qui a le privilige de transporter la relique de la dent de Boudha sauver du feu ? | | | Dis moi Notingtong, un éléphant en Thaïlande ça vit jusqu'à quel âge je pense plus de 80 ans ? | | | Il est énorme ! ceux sur qui j'ai fait du trekking était des nains de jardin à côté ! | | | À: Rely23 · 30 novembre 2006 à 19:37 Re: Tong Bay: le plus bel éléphant d' Asie du Sud-Est Message 5 de 75 · Page 1 de 4 · 3 201 affichages · Partager ceux (les éléphants) sur qui j'ai fait du trekking...
j'adore. | | | Le voila, en ouverture du Festival annuel de Surin..Ou il est ne et habite dailleurs, Super Star de toutes les PUBS comme la biere Chang et quelques films, Il vit avec son maitre..le seul a pouvoir le monter..Je vais les voir souvent depuis tres peu de temps, car ils habitent pas tres loin de chez moi....  ... Avec quelques VF nous sommes alle lui rendre visite on pu s approcher de tres pres... 
Il est vraiment majestueux Images attachées: | | | Oui comme tu dis il est majestueux, mais le voir en vrai c'est tout autre chose pas pareil en photo. | | | À: Abcd · 30 novembre 2006 à 19:46 Re: Tong Bay: le plus bel éléphant d' Asie du Sud-Est Message 8 de 75 · Page 1 de 4 · 3 188 affichages · Partager ceux (les éléphants) sur qui j'ai fait du trekking...
j'adore.
Oui bon, c'est vrai que la tournure de la phrase est pas terrible... désolé | | | À: Rely23 · 30 novembre 2006 à 20:03 Re: Tong Bay: le plus bel éléphant d' Asie du Sud-Est Message 9 de 75 · Page 1 de 4 · 3 179 affichages · Partager merci à toi !  voilà j'ai la recette pour dire " j'ai fait un trk en Thailande " je vais le faire à dos d'éléphant !! super 
j'avais quelques craintes sur mes capacités physiques !  avec cette formule je pense pouvoir me faire plaisir ! | | | merci à toi !  voilà j'ai la recette pour dire " j'ai fait un trk en Thailande " je vais le faire à dos d'éléphant !! super 
j'avais quelques craintes sur mes capacités physiques !  avec cette formule je pense pouvoir me faire plaisir ! 
Au moins ça aura servi à quelque chose (en plus de me ridiculiser...) | | | À: Rely23 · 30 novembre 2006 à 20:15 Re: Tong Bay: le plus bel éléphant d' Asie du Sud-Est Message 11 de 75 · Page 1 de 4 · 3 145 affichages · Partager ridicule toi ?  sur l'elephant peut être.... sur ce forum jamais  | | | À: Rely23 · 30 novembre 2006 à 20:23 Re: Tong Bay: le plus bel éléphant d' Asie du Sud-Est Message 12 de 75 · Page 1 de 4 · 3 142 affichages · Partager Oui.il est impressionnant et des demain vous le verrez chez lui !! A Ban Ta Klang, environ 60 Kms au nord de la ville de Surin....
Je vais pas tarder a allez dodo car il se fait tard en I-ssan..je vais chercher les fotos et vous les envoie des demain..de l, exclusif 
| | | ridicule toi ?  sur l'elephant peut être.... sur ce forum jamais  
Est-ce ironique ?
Bonne nuit à toi Notingtong | | | Il a 35 ans [..] pese 4, 5 tones.. Il est majestueux et est considere comme un Dieu en Thailande [..] Il est toujours a l, ecart des autres car solitaire et agressif envers les autres male..Il s, appelle Tong Bay et est super star du Royaume.
Ca m'a fait un choc, je croyais que tu faisais un post sur toi !!   | | | À: Rely23 · 30 novembre 2006 à 22:23 Re: Tong Bay: le plus bel éléphant d' Asie du Sud-Est Message 17 de 75 · Page 1 de 4 · 3 105 affichages · Partager non, non surtout pas d'ironie ! juste une plaisanterie - (ridicule au même titre que moi sur l'elephant) c'est plutôt cette image ! desolée ! | | | bonjour (quand tu liras ce post) effectivement, beau bébé!! j'ai vu quelques "mastars" en Tanzanie, mais celui -ci semble imposant: on pourrait paraphraser Audiard : " Quand un pachyderme de 4.5 tonnes dit quelquechose, celui de 3 tonnes écoute..." | | |  sublimissime | | | À: LeTigre · 30 novembre 2006 à 22:59 Re: Tong Bay: le plus bel éléphant d' Asie du Sud-Est Message 20 de 75 · Page 1 de 4 · 3 094 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 704 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |