He!He!

Si, seulement ca pouvait etre la mienne

!
Non, cette belle Mercesdes (Deuxieme main : 65 000 000 baht !)n'est pas la mienne !

elle apartienne a un des membres de la famille thai "Central" (centre commerciale)comme celui de
Pattaya etc..
Photo prise pres de l'aeroport de
Bangkok a l'occasion du rassemblement des "Ferrari Club de
Thailande" voir sur :
www.ferrariclubthailand.com/photo.htm
Moi, j'ai une Volvo Xc 90 (robusteste, securite et maniable sur les chemins en terre) pour les weekend famille et une 206 cc pour ma femme ainsi une moto 135 cc Nuovo que je me sert pour aller faire des petite course en ville ainsi qu'un pik up car j'ai aussi une adorable chienne Labrador mais surtout pour me rendre a la campagne meme si, je n'ai pas a me plaindre.
Je resterai toujour modeste pour le respect des gents qui sont dans les galeres !
Du moment que j'ai un toit ou dormir et un moyen de deplacement pour aller travailler

c'est le principal!
A++
S.C
Image attachée: