| Traduction anglais-thaïlandais pour les noms de villes Soho · 13 janvier 2007 à 19:10 2 messages · 2 participants · 4 201 affichages | | | | 13 janvier 2007 à 19:10 Traduction anglais-thaïlandais pour les noms de villes Message 1 de 2 · 4 201 affichages · Partager J'aurai besoin d'un site internet permettant de traduire en Thaï à partir de l'Anglais les noms de villes ou lieux Thaïlandais et de récupérer ce nom sous la forme texte (par un CTRL+C par exemple). J'ai le CD routier de Thinknet qui permet de faire ceci mais ne permet pas de récupérer le nom Thaï sous forme de texte (on ne peut qu'effectuer une copie graphique de la carte). Donc (pour la creation d'un DVD) j'ai besoin de pouvoir récupérer les noms des villes Thaïlandaises en Thaï sous la forme d'un fichier texte (c'est pour manipuler sous le soft After Effects, notament avec l'effet shine pour ceux qui connaissent). Si quelqu'un sais ou je peux trouver mon bonheur! | | | À: Soho · 13 janvier 2007 à 19:43 Re: Traduction anglais-thaïlandais pour les noms de villes Message 2 de 2 · 4 184 affichages · Partager Salut Soho,
Je viens d'aller voir sur Google et j'ai trouver tout ça peut-être que tu trouveras ton bonheur là dedans.
www.google.fr/...on+Anglais+Tha%c3%af ++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |