| Traduction thai-français Wassana · 18 novembre 2009 à 13:07 · Une photo 7 messages · 4 participants · 3 879 affichages | | | | 18 novembre 2009 à 13:07 Traduction thai-français Message 1 de 7 · 3 878 affichages · Partager Salut à tous les membres de vf, je suis a la recherche d' un traducteur thai français afin de me traduire (pa pakapow) merci a tous | | | À: Wassana · 18 novembre 2009 à 13:38 Re: Traduction thai-français Message 2 de 7 · 3 856 affichages · Partager Je crois que c'est le nom thai pour le fugu, le fameux poisson lune Image attachée: | | | À: Wassana · 18 novembre 2009 à 19:28 Re: Traduction thai-français Message 3 de 7 · 3 780 affichages · Partager Bonjour,
La traduction de PHAT KAPAUW KAI est :
(émincé de poulet sauté aux piments et basilic)
mais à la place du poulet du mettre du porc
ce qui fera : Phat Kapauw Moo
Délicieux | | | À: Dilom · 18 novembre 2009 à 19:44 Re: Traduction thai-français Message 4 de 7 · 3 778 affichages · Partager Salut Olivier  Oui mais la c'est plutôt:
pa pakapow
Pla pakapow, le poisson bulle d'après ma fidèle traductrice personnelle  mais bon la façon d'entendre le thai pour un farang est si diverse que tu peux avoir raison  Il faudrait connaitre le contexte dans lequel wassana a entendu ce terme | | | À: Boumbastic · 18 novembre 2009 à 20:56 Re: Traduction thai-français Message 5 de 7 · 3 764 affichages · Partager On va attendre Wassana nous éclairer sur sa question, | | | À: Boumbastic · 19 novembre 2009 à 11:43 Re: Traduction thai-français Message 6 de 7 · 3 713 affichages · Partager Je crois que c'est le nom thai pour le fugu, le fameux poisson lune 
Je crois que ce poisson s'appelle Pla Pauw
Pat kapauw, c'est sauté au basilic
Il est donc possible que ce soit Pla pat kapauw (poisson sauté au basilic, même si cela semble un peu curieux) voire Pak (Légumes) pat Kapauw | | | À: Henridusud · 21 novembre 2009 à 13:26 Re: Traduction thai-français Message 7 de 7 · 3 669 affichages · Partager merci a vous tous pour vos reponse mais c'est le nom d'un poisson c'est un surmon que l'on a donne a un pote merci a tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |