|  |  |
 | | | | | Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Psgatks · 9 février 2010 à 16:08 36 messages · 14 participants · 9 734 affichages | | | | 9 février 2010 à 16:08 Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 8 004 affichages · Partager bonjour,
pouvez vous m aider a traduire cette phrase?
"peng (son prenom) kid tung marc (le mien) mak mak" "peng kid tung marc mak mak"
et aussi svp " i w-n you"
merci d avance | | | À: Psgatks · 9 février 2010 à 16:27 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 7 980 affichages · Partager ha l'amour quant sa deviens public.. tu me manque beaucoup..
i w-n you" je laisse cette devinette de l'amour subtil aux autres........
prochain texto. (. pom may mee geun. chop tang mak mak.. leo leo pay ATM pom rakkkkkkkk marc | | | À: Psgatks · 9 février 2010 à 16:27 · Modifié le 9 fév. 2010 à 16:51 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 7 931 affichages · Partager Bonjour, Ca veut dire "tu me manques beaucoup".
(ce qui est rigolo, c'est que "kid tung" est assez proche de "l'addition, svp..." kid taang') | | | À: Thuan · 9 février 2010 à 16:34 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 7 926 affichages · Partager merci thuan
cela veut dire "tu me manques"?
peux tu me traduire ce que tu as ecrit en dessous?
merci d avance | | | À: Psgatks · 9 février 2010 à 16:37 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 7 918 affichages · Partager merci thuan
cela veut dire "tu me manques"?
peux tu me traduire ce que tu as ecrit en dessous?
merci d avance
Il a écrit : avec ta CB, c'est quoi ton code pour le DAB ?" qu'est-ce qu'ils sont taquins quand même... | | | À: Parallele33 · 9 février 2010 à 16:44 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 7 910 affichages · Partager +1 oui je taquine.. 
cela veut dire "tu me manques"? tu as oublier l'essentiel beaucoup beaucoup.. | | | À: Thuan · 9 février 2010 à 16:51 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 7 901 affichages · Partager | | | À: Thuan · 9 février 2010 à 16:54 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 7 897 affichages · Partager merci pour l aide
avez vous des exemples de phrases gentilles en phonetique pour lui envoyer?
eh oui, je suis peut etre bete mais je me suis attaché a cette petite qui m a fait passé un mois de tres bonne vacances.
merci encore | | | À: Psgatks · 9 février 2010 à 16:59 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 7 881 affichages · Partager eh oui, je suis peut etre bete mais je me suis attaché a cette petite qui m a fait passé un mois de tres bonne vacances.
on l'a bien compris..  reprend le même texte mais en changeant les prénom.. 
car si tu te fies a ce qui va etre conseilles je crains que mademoiselle va etre très faché juste a titre de curiosité combien de téléphones cellulaires elle possède?
Tu oublies le: chang rak kun con deow talod pai  hoo le singe.. un peut de passion et d'espoir dans tout film romantique il y a la 2ème partie.. cha yen yen chai ?
et aussi svp " i w-n you" bon comme personne n'a fait l'École d'espionnage du kgb et que il faut sauver ce membre de sa situation.. je dirais.. que c'est dut thaioanglaisusa.. traduction officielle I want you chez voltaire sa veut dire.. je veut ton corps.. !!! | | | À: Psgatks · 9 février 2010 à 17:00 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 7 880 affichages · Partager Tu peux lui envoyer ce que j'ai écrit précèdemment  No loplem, elle sera ravie | | | À: Boumbastic · 9 février 2010 à 17:15 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 7 658 affichages · Partager elle possede un telephone cellulaire.
j ai bien compris vos messages et vous remercie de me mettre en garde.
j aimerais juste garder contact avec elle et peut etre la revoir au mois de mai.
je vous remercie de vos conseils et de votre mise en garde. | | | À: Psgatks · 9 février 2010 à 17:36 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 7 644 affichages · Partager Dernières caractéristiques majeures du Farang de base (Pléonasme?) - tomber amoureux au 1er voyage et pire suivre une correspondance accompagnée de versements. - se faire prendre pour un pigeon dès qu'il veut faire des achats, se faire arnaquer par les chauffeurs de taxis qui "oublient" inopinément de mettre le compteur en marche - se retrouver au régime forcé ne pouvant avaler les recettes "pet pet" apportées cruellement par la serveuse thaie sans scrupules - se retrouver frigorifier dans les transports en commun totalement sur-climatisés, et enfin... - se faire surprendre tous les jours armé de son spray anti-moustiques, pour lutter contre un bataillon invisible et omniprésent totalement dévoué pour lui rendre la vie impossible...
Farang j'ai été, mais Farang je ne suis plus, depuis longtemps... NON MAIS !!! (Ca sent le vecu non?)
Tu nous fait bien rire Thuan aujourd'hui  | | | À: Psgatks · 9 février 2010 à 21:10 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 7 610 affichages · Partager Tu as aussi : khoun yak mi ngeun thao raï ? (c'est une question qu'elle devrait apprécier également !)
traduction : combien veux-tu d'argent ?  ...phout lén lei ! | | | À: Psgatks · 9 février 2010 à 21:14 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 7 608 affichages · Partager "peng (son prenom) kid tung marc (le mien) mak mak"
Au fait, si son prénom se prononce " phèng ", fais gaffe car ça veut dire qu'elle s'appelle...chère (expensive in english!) | | | À: Phasathai · 9 février 2010 à 23:23 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 7 596 affichages · Partager | | | À: Psgatks · 9 février 2010 à 23:27 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 7 566 affichages · Partager oui,
pooding talung.. ao khan mai | | | À: Sawadie · 10 février 2010 à 11:21 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 7 529 affichages · Partager Farang j'ai été, mais Farang je ne suis plus, depuis longtemps... NON MAIS !!! (Ca sent le vecu non?) Farang le tu resteras toujours de toujours longtemps !!! | | | À: Khunfred · 10 février 2010 à 13:40 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 7 505 affichages · Partager "l'addition, svp..." kid taang') - -- "gep (sa)taang" | | | À: Psgatks · 10 février 2010 à 16:18 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 7 484 affichages · Partager Les thaies ne sont pas toujours aussi vénales mais beaucoup croient résoudre leurs difficultés avec un farang et son compte bancaire.Il est réducteur de croire que toutes sont sincères ou pire que toutes sont vénales.Elles sont belles, intelligentes et attentionnées.Le pigeon qui se fait plumer ne peut s'en prendre qu'à lui meme.Les farangs ne sont pas tous sentimentaux.Passer le temps des roucoulades, le pigeon se retrouve sans plume mais tot ou tard, la plumeuse se retrouve sans pigeon à plumer...Qui est le plus à plaindre????Les 2 mon capitaine car ils ont tous les 2 perdus une occasion d'etre heureux au lieu de se retrouver seuls à se plaindre de leur sort.En Thailande, ne jamais oublier, quelque soit les événements, jai yen yen mak mak (il faut garder son sang froid) | | | À: Sawadie · 10 février 2010 à 21:20 Re: Votre aide pour la traduction d'une phrase en thaïlandais? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 7 463 affichages · Partager amuzingthaicartoons
Merci, y en a d'excellentes... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 742 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |