Fnk · 29 mars 2010 à 20:56 4 messages · 3 participants · 2 091 affichages | | | | Bonsoir, Est il possible de prendre le train couchette pour aller à Chiangmai depuis Lopburi ? Et si oui comment réserver car sur les sites de réservation, il ne prennent pas de résa pour 5 personnes. Merci pour votre aide | | | Salut, Nous avons fait ce voyage l'année dernière avec mon ami. Regarde dans mes postes, je donne les coordonnées du site internet! (J'ai écrit un résumé de mon voyage en septembre 2009). Bon voyage | | | Merci Sofita pour ta réponse. Malheureusement j'ai chercher dans tous tes anciens posts et je ne trouve pas les coordonnées pour le train | | | réservation en ligne : www.thairailwayticket.com/
tous les trains s'arretent à Lopburi
que ce soit en ligne ou sur place : pas possible d'acheter les billets de train à plus de 60 jours d'avance)
pour 5 faire 2 réservations (en faisant attention de ne pas avoir deréservationenfant non accompagné) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |