Caro79 · 24 novembre 2009 à 10:16 10 messages · 5 participants · 5 563 affichages | | | | Bonjour a tous,
Voilà un moment que je me ballade sur différents site et impossible d'avoir une réponse précise a la question suivante :
- Y a t'il un train de nuit AVEC couchette qui fait Bangkok- Chumphon... style un train vers 22h30 par exemple ? merci | | | Bonjour,
Oui il y a bien un train de nuit, arrivée le matin à Chumphon vers 5 heures 30. | | | mais y a t'il des couchette 1 er ou 2 eme classe ? | | | Oui il y a, regarde sur ces deux sites. --> ICI , et --> là , tu as les horaires et tarifs. | | | L'an dernier, train au départ de Bangkok à 18h30, couchettes 2ème classe (pas de 1ère dans ce train), à destinantion de Surat Thani, arrivée vers 5h00-5h30 à Chumphon. Bon voyage | | | alors moi pour finir j ai vu sur le site des train thai que : celui de 18h30 ou 19hoo je sais plus ben y avait des première classe mais il arrive a 3h30 du mat. a Chumphon et je fais quoi moi a Chumphon a 3h00 du mat ??? :-) et celui de 22h20 y a que des deuxième classe mais il arrive a 5h30...
Bref j sias pas trop quoi choisir :-) | | | Bonjour Par expérience, dans toutes les gares importantes où on passait et où il y avait un arrêt prévu en pleine nuit, j'ai toujours vu des taxis ou autres moyens de transport collectifs en train d'attendre à la descente du train, donc possibilité d'aller où on veut, il suffit de contacter avant l'hôtel ou la guesthouse où vous voulez aller pour les prévenir de votre heure d'arrivée. Bon voyage | | | le problème c est que nous pn prend le bateau pour Kho tao le matin donc que faire en attandant ? | | | bonsoir,
Départ BK 22h50 Arrivée Chumphon 5 h47 | | | j ai voulu prendre le meme train que toi l année derniere mais apres avoir fait 2 agence de voyage les train etais tous full ou soit disant alors je me suis plus cassé la tete et j ai ete avec le bus vip avec un ticket combiné bus bateau super facile
mnt si tu as l occasion d avoir des billets de train je pense que le train qui part a 22h30 de bangkok n est pas couchettes!!!
en tout cas pas l année derniere... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |