Trajet de l'aéroport de Bangkok au terminal de bus Sud Margouya · 8 octobre 2009 à 18:37 5 messages · 4 participants · 1 672 affichages | | | | 8 octobre 2009 à 18:37 Trajet de l'aéroport de Bangkok au terminal de bus Sud Message 1 de 5 · 1 672 affichages · Partager salut a tous, mon avion arrive a bangkok a 19h20 et je dois prendre un bus de lomprayah pour ko tao a 21h. est ce que j'ai le temps de rejoindre la gare des bus sud avec le bus public n° 556 en 1h30 merci d'avance pour votre aide. kristian | | | À: Margouya · 8 octobre 2009 à 18:55 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok au terminal de bus Sud Message 2 de 5 · 1 661 affichages · Partager Je pense que ça va pas le faire (immigration, récupération des bagages, attente du bus, trajet Suvarnaphum - Saï Taï).
Par contre check le site de Lompraya ou appelle-les, ça m'étonnerai pas qu'un minibus de la compagnie fasse la navette depuis l'aéroport.
++ | | | À: Margouya · 8 octobre 2009 à 18:59 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok au terminal de bus Sud Message 3 de 5 · 1 658 affichages · Partager salut a tous, mon avion arrive a bangkok a 19h20 et je dois prendre un bus de lomprayah pour ko tao a 21h. est ce que j'ai le temps de rejoindre la gare des bus sud avec le bus public n° 556 en 1h30 merci d'avance pour votre aide. kristian
Bsr, Ca me paraît très étriqué...il va falloir que tout s'enchaîne au plus court délai...!Ne comptez pas avoir 1h30 disponible, si vous venez de l' étranger surtout, il faut le temps de sortir de l' aéroport!... | | | À: Nato233 · 8 octobre 2009 à 19:00 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok au terminal de bus Sud Message 4 de 5 · 1 656 affichages · Partager merci pour ta réponse je pense aussi que ça risque d'êrte un peu juste a+ | | | À: Margouya · 8 octobre 2009 à 21:39 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok au terminal de bus Sud Message 5 de 5 · 1 629 affichages · Partager Trop court. sauf si aucun bagage de soute, et si c'est un dimanche soir (moins de circulation). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |