merci pour les liens vers les discussions précédentes, j'avais cherché mais mal apparemment...

oui je viens encore de revérifier, avec air asia en tous cas, le vol bkk-
krabi du matin est à 4657B/pers, alors que celui qui part de bkk à 14h15 est à 1600B. Mais bon je vais checker ce qu'il en est avec les autres compagnies aériennes. Et puis j'ai été rassurée quant au fait que même si on arrive trop tard pour le dernier ferry, il y a toujours les mini bus qu'on cherchera à l'aéroport de
krabi directement. Tout ce qui importe c'est qu'on arrive à
Ko Lanta le même jour, peu importe si on y est à 21h vu qu'on aura déjà réservé notre bungalow...
Effectivement, j'ai lu qu'on allait avoir très chaud à
chiang mai et on pensait au départ aussi terminer notre séjour par
ko lanta avant de rattraper notre vol de retour à bkk, mais mon soucis, c'est le shopping! C'est mon premier séjour en asie, et j'ai bien l'intention de faire pas mal d'achats car je suis une grande fan de l'artisanat asiatique (en général, même si chaque pays à ses spécificités, j'en suis consciente). Or je compte faire le plus gros de mes achats à
chiang mai, et je n'avais pas très envie de me les trimbaler dans les avions, bus et ferry en direction du sud... voilà pourquoi notre circuit est pour l'instant pensé dans cet ordre là: mais rien n'est encore réservé pour l'instant (même si ça ne saurai tarder) donc si vous avez des remarques à me faire, n'hésitez pas!