Dam79 · 5 août 2008 à 18:36 3 messages · 2 participants · 2 159 affichages | | | | salut tout le monde...en preparartion d'un voyage en thailande au moi d'octobre j'aurais voulu savoir si les possibilitées de trek vers nan et chiang mai n'etait pas moindre a cette saison je veut absolument visitée ces deux regions...et tan pis pour la pluie....je voudrais quand meme savoir a quoi m'attendre au niveau de l'organisation de ces projets....je pensait finir mon voyage par quelque jour de repos et d'exploration a ko chang et quelque conseil de personnes connaissant le coin a cette saison serait le bienvenu... | | | Annonce · Sponsorisé | | | bon bah tan pis pour les conseils.....meme pas un petit boujou d'arriver sur le forum par les habituer...apres consultation des post ça m'avait l'air bien sympa pourtant vos petites discussions....  ......41 consultations et même pas un demerde toi!!!j'aurais peut etre du demander si il fallait prevoir un parachute pour prendre l'avion, j'me serait peut etre fait un copain!!!! | | | Salut, je suis moi meme amateur de randos et n ai trouve que peu d infos sur les randos en thailande sauf dans quelques parcs nationaux.Concernant Koh Chang, il y a peu de ballades a faire a ma connaissance, on peut moyennant finance suivre un guide pour une ballade de 4 heures en jungle mais pas plus. La rando est une activite qui n est apparemment pas tres developpee ici.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |