Hotwaker · 16 novembre 2008 à 13:13 · 3 photos 7 messages · 5 participants · 1 478 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 13:13 Trop de touristes à Koh Phi Phi? Message 1 de 7 · 1 478 affichages · Partager au mois de fevrier, je présume que kho phi phi est envahie de touriste ? est ce que ça vaut le coup quand même d'y séjourner une journée? si oui pourriez vous me conseiller un hotel pas trop cher (-1500 bat) j'ai vu qu'un peu plus au nord, il y a d'autre iles, sont elles plus tranquilles et plus sympas ? merci | | | c est vrai qu il y a du monde a kho phi phi au mois de fevrier mais c est une ile tres agreable il y a plein de chose a faire le soir en plus il n y a pas de voiture il y a plein de petit resto au bord de la plage et des endroits pour boire un verre pour les hotels il y a des chambres a 1500 bath mais il faut marchander un peu des que tu arrives sur quai de l ile on te propose plein de chambres et a toi de faire ton choix dans la jounee il y a des baptemes de plongé a faire | | | au mois de fevrier, je présume que kho phi phi est envahie de touriste ? est ce que ça vaut le coup quand même d'y séjourner une journée? si oui pourriez vous me conseiller un hotel pas trop cher (-1500 bat)
j'ai vu qu'un peu plus au nord, il y a d'autre iles, sont elles plus tranquilles et plus sympas ? merci
Reste 1 nuit sur l ile mais RESERVE A L AVANCE car février devrait être surbooké et pour etre sur de trouver une chambre en arrivant peinard : perso je te conseille PP Casita
Sinon Lanta est nettement plus cool et plus sympa... Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | les iles de khao lak et kho kho khao, ne sont elles pas plus tranquilles ? | | | Je ne te parles que de ce que je connais pour y être allé..... | | | les iles de khao lak et kho kho khao, ne sont elles pas plus tranquilles ? Kao lak n'est pas une île (voir carte ci-dessous), koh kho kao je ne connais pas mais ca a l'air sympa, avis aux connaisseur Image attachée: | | | Oui j'ai préféré de loin de koh tao après 2 visites en 4 ans sur chacune de ces 2 iles entre autres. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |