|  |  |
 | | | | Trouver des livres (Mag) en thaïlandais à Paris? RRR · 17 octobre 2010 à 20:03 · 2 photos 12 messages · 5 participants · 5 303 affichages | | | | 17 octobre 2010 à 20:03 Trouver des livres (Mag) en thaïlandais à Paris? Message 1 de 12 · 5 230 affichages · Partager Salut a tous, bon c'est dans le titre, je cherche des librairies sur Paris ou RP qui vendent des livres et/ou magazines en Thai!!! Si quelqu'un a une adresse??? Merci de ne pas me répondre dans le 13,  , je me doute que ça sera par la, mais une vrai adresse, parce que c'est quand meme grand le 13!!!
Je viens de regarder sur le net et sur VF et j'ai rien trouvé de précis!!! (l'asiatheque donne des listes de librairies mais qui n'ont pas l'air d'avoir ce que je recherche)
Merci d'avance!!!
A+ | | | À: RRR · 17 octobre 2010 à 20:40 Re: Trouver des livres (Mag) en thaïlandais à Paris? Message 2 de 12 · 5 206 affichages · Partager Salut R3D3  Regardes du coté des magasins d'alimentation thais qui ont aussi souvent d'autres produits thais comme mortier pour le som tam, boom pour le nettoyage et revues people qu'affectionnent tant les thaies 
Par exemple:
Thai Fruits Center  189 Avenue Choisy, 75013 Paris01 45 85 89 09 ()
Sou Quan-m. Thai Sarl  35 Place Maubert, 75005 Paris01 43 26 80 39 ()
Sinon tu as aussi ce POST  qui répond a ta question sur le forum franco-thai | | | À: RRR · 18 octobre 2010 à 5:35 Re: Trouver des livres (Mag) en thaïlandais à Paris? Message 3 de 12 · 5 119 affichages · Partager la plupart des magasin de location de video des 2 quartiers asiatiques - 13ème et aussi Belleville - ont les vidéos de tous les feuilletons thais passant a la télé et ramenés tous les jours par les steward de ThaiAirways, les magazines sur les starlettes thaies, les principaux journaux en Thais, les magazines de boxe, d'amulettes.. idem pour les lao, cambodgiens viet.. chinois
pas besoin d'adresse : il y en a tous les 100 m
si tu es en manque : Aucun probleme pour avoir tous les soir les infos de la télé, les pubs, les films et surtout les feuilletons (les verisons thaies d' Amour gloire et beauté, les feux de l'Amour et Dallas !!) ! mai attention à l'overdose !! | | | À: RRR · 18 octobre 2010 à 9:06 Re: Trouver des livres (Mag) en thaïlandais à Paris? Message 4 de 12 · 5 108 affichages · Partager Bonjour,
effectivement magasin de loc video, je te donne une adrs, l'un des tout premiers a Paris, je suis passe devant y a env une semaine, il est tjr ouvert, tu trouveras ton bonheur, series tv, magazines, journaux, films etc etc...
Thai video 20 blvd de la villette 75019 Paris metro Belleville | | | À: Boumbastic · 18 octobre 2010 à 23:06 Re: Trouver des livres (Mag) en thaïlandais à Paris? Message 5 de 12 · 5 073 affichages · Partager  Salut Boumba,
je savais que je pouvais compter sur toi!!!
Si d'autres adresses te passe par la tete n'ésite pas!!!
A+ | | | À: Lukmee · 18 octobre 2010 à 23:10 Re: Trouver des livres (Mag) en thaïlandais à Paris? Message 6 de 12 · 5 070 affichages · Partager  Salut Martin,
merci mais c'est pas moi qui est en manque, c'est ma femme!!! MDR et elle ne fera pas d' OD (malheureusement moi c'est possible et une petite dose devrait suffire    !!!)
A+ | | | À: Debrenks · 18 octobre 2010 à 23:12 Re: Trouver des livres (Mag) en thaïlandais à Paris? Message 7 de 12 · 5 069 affichages · Partager Salut Debrenks, merci a toi aussi, j'irai faire un tour un de ces 4!!!
D'autres adresses, les Vfistes Parisiens (tete de chien    )????
A+ | | | À: RRR · 19 octobre 2010 à 17:38 Re: Trouver des livres (Mag) en thaïlandais à Paris? Message 8 de 12 · 5 048 affichages · Partager je pensais plutot aux magazines sur les starlettes thaies ! | | | À: Lukmee · 22 octobre 2010 à 23:59 Re: Trouver des livres (Mag) en thaïlandais à Paris? Message 9 de 12 · 5 025 affichages · Partager Salut,  moi non, elle va pas vouloir que je matte ça!!! MDR
A+ | | | À: Boumbastic · 23 octobre 2010 à 15:26 Re: Trouver des livres (Mag) en thaïlandais à Paris? Message 10 de 12 · 5 013 affichages · Partager  Merci Boumba pour le lien, ça me fait 6/7 adresses en tout, elle devrait trouver son bonheur!!!
A+ | | | À: RRR · 25 octobre 2010 à 12:35 Re: Trouver des livres (Mag) en thaïlandais à Paris? Message 11 de 12 · 4 806 affichages · Partager Tout simplement chez Tang Frères le grand supermarché...Dans l'annexe qui vend aussi les instruments de cuisine.. ou dans la galerie marchande au dessus de Paristore, sur la gauche en allant sur la dalle, un magasin qui ne fait que ça, magazines et videos... Roum Thaï de mémoire.... | | | À: Henridusud · 25 octobre 2010 à 23:12 Re: Trouver des livres (Mag) en thaïlandais à Paris? Message 12 de 12 · 4 795 affichages · Partager  Salut Henri,
et merci pour l'adresse!!!
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 514 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |