Compagnie aérienne pour Ho Chi Min - Koh Samui? Jaroulz · 11 mai 2007 à 7:56 9 messages · 5 participants · 2 206 affichages | | | | 11 mai 2007 à 7:56 Compagnie aérienne pour Ho Chi Min - Koh Samui? Message 1 de 9 · 2 200 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà je voudrais savoir quel prix et surtout quelle compagnie pour un vol Ho Chi Min - Koh Samui... J'ai regardé avec Air Asia, Vietnam Airlines, et aucune ne fait la liaison directe, faut passer par Bangkok...
Si quelqu'un pouvait me renseigner :)
Merci d'avance | | | À: Jaroulz · 11 mai 2007 à 8:06 Re: Compagnie aérienne pour Ho Chi Min - Koh Samui? Message 3 de 9 · 2 191 affichages · Partager Bonjour,
De HoChiMinhVille à Bangkok, vous pouvez voler avec Pacific Airlines, une low cost vietnamienne, qui coopère avec Bangkok Airlines. Vous payez moins cher que si vous réservez directement avec Bangkok Airlines, et ensuite vous ferez Bangkok - Samui par Bangkok Airlines, cela évite de changer d'aéroport par rapport à Air Asia pour le deuxième parcours. | | | À: Thv2001be · 11 mai 2007 à 8:07 Re: Compagnie aérienne pour Ho Chi Min - Koh Samui? Message 4 de 9 · 2 189 affichages · Partager Merci mais même avec Bangkok Airways faut passer par Bangkok... Bon ben maintenant que je sais ca, je vais tenter de trouver le moins cher des 3 ( vietnam air, bkk air ou air asia) | | | À: Jaroulz · 11 mai 2007 à 8:15 Re: Compagnie aérienne pour Ho Chi Min - Koh Samui? Message 5 de 9 · 2 187 affichages · Partager le moins cher des 3 (vietnam air, bkk air ou air asia)
C'est Pacific Airlines (low cost) à ne pas confondre avec VietNam Airlines (tarif normal) | | | À: Abalone · 11 mai 2007 à 13:37 Re: Compagnie aérienne pour Ho Chi Min - Koh Samui? Message 6 de 9 · 2 163 affichages · Partager J'ai été sur le site de Pacific Airlines mais il n'y a pas Samui comme destination dans le menu déroulant si l'on prend comme point de départ, Ho Chi Min... Peut etre aurais-je mal compris? | | | À: Ete2007 · 12 mai 2007 à 1:29 Re: Compagnie aérienne pour Ho Chi Min - Koh Samui? Message 8 de 9 · 2 110 affichages · Partager ok merci de votre aide | | | À: Jaroulz · 13 mai 2007 à 7:54 Re: Compagnie aérienne pour Ho Chi Min - Koh Samui? Message 9 de 9 · 2 072 affichages · Partager A ma connaissance, il n'existe pas de liaison directe.
C'est avec un stop par Bangkok ou par Kuala-Lumpour, il ne faut par rêver !
Bon voyage.
Gapion "fureteur". | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |