Coutantjea · 8 novembre 2016 à 23:17 24 messages · 6 participants · 1 639 affichages | | | | À: Jacques0 · 13 novembre 2016 à 6:56 Re: Thaïlande: mon visa me sera-t-il refusé? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 201 affichages · Partager Risquer l'overstay, vous voulez dire abandonner la sortie du territoire Thaïlandais et tant pis pour le billet d'avion payé de Bangkok à Phnom Penh. Tout en sachant que l'overstay ce sera pour le moins risquer une amende de 500 baths à l'aéroport le matin du retour en France. | | | À: Coutantjea · 13 novembre 2016 à 11:32 Re: Thaïlande: mon visa me sera-t-il refusé? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 181 affichages · Partager Risquer l'overstay, vous voulez dire abandonner la sortie du territoire Thaïlandais et tant pis pour le billet d'avion payé de Bangkok à Phnom Penh. Tout en sachant que l'overstay ce sera pour le moins risquer une amende de 500 baths à l'aéroport le matin du retour en France.
Bonjour, L'overstay de moins de 24h n'est pas soumis à une pénalité dans les faits. | | | À: NadegerFERM · 13 novembre 2016 à 11:43 Re: Thaïlande: mon visa me sera-t-il refusé? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 178 affichages · Partager Donc le risque se situe surtout au niveau des compagnies d'aviation et du refus d'embarquement à Paris. | | | À: Henridusud · 13 novembre 2016 à 11:54 Re: Thaïlande: mon visa me sera-t-il refusé? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 176 affichages · Partager Mais il est absolument nécessaire de présenter un billet d'avion pour un pays limitrophe avant le 31 ème jour d'exemption de visa: sinon refus d'embarquement et perte financière lourde ! Donc ne surtout pas s'imaginer sortir par voie terrestre de Thaïlande car ne sera pas pris en compte par Air India. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |