 |  |  |
 | | | | Thaïlande: visa non-immigrant d'un an à multiples entrées Ferdex · 28 décembre 2008 à 10:24 · 3 photos 12 messages · 5 participants · 3 469 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 10:24 Thaïlande: visa non-immigrant d'un an à multiples entrées Message 1 de 12 · 3 411 affichages · Partager Bonjour Je n'ai rien trouve dans les outil de recherche.
Il semble qu'il existe un visa non immigrant de 1 an multiple entree ? (pour les Americains, en tout caset il leur coute 150$) Je ne trouve rien sur les sites francais et thais Quel est ce visa ? Existe-t-il pour les francais ? Peut ont le prendre a Penang, a Kuala Lumpur ? A Ventiane ? Qui peut me renseigner ?? Bye | | | À: Ferdex · 29 décembre 2008 à 3:52 Re: Thaïlande: visa non-immigrant d'un an à multiples entrées Message 2 de 12 · 3 360 affichages · Partager Puisque tu n'es pas loin de Lyon, renseigne-toi au Consulat de Thailande de cette ville, a mon avis c'est plus simple de l'obtenir en France. | | | À: Ferdex · 29 décembre 2008 à 4:37 Re: Thaïlande: visa non-immigrant d'un an à multiples entrées Message 3 de 12 · 3 352 affichages · Partager vous avez apparemment eu déjà pas mal d'info sur toutes lesp ossibilités de visa Non Immigrant chaque pays a des accords de visa particulier, surotut les scandinaves, les suisses, les américains.. donc ce qui existe pour les USA n'est pas forcement valable pour les francais
visa non-o d'un an et visa sortie multiple sont 2 choses différentes
une fois que vous avez obtenu votre visa non-o alidé pour 1 an, vous avez le dorit de sortir autant de fois que vous voulez, SOUS RESERVE de demander a chaque fois AVANT de sortir de thailande un visa 'single exit reentry " ou un "multiple exit reentry" (cout fin 2008 1000 THB pour le single et 3800 pour le multiple)
si vous sortez de Thailande avec votre visa d'un an sans faire le "reentry", vous perdez le benefice de votre visa d'un an et on vous tamponne au retour un visa de touriste par defaut | | | À: Ferdex · 29 décembre 2008 à 8:15 Re: Thaïlande: visa non-immigrant d'un an à multiples entrées Message 4 de 12 · 3 350 affichages · Partager Il en existe plusieurs, le O pour ceux qui ont une épouse (ou des enfants) thai, le O/A pour ceux qui ont plus de 50 ans et le B pour les voyages d'affaires (ou ceux qui ont un permis de travail). Il coute de US$ 170 à 175 et permet de rester maxi 90 jours consécutifs en Thailande. Il suffit de sortir puis re-rentrer pour obtenir 90 jours à nouveau. Tu peux sortir et entrer comme tu veux pendant un an et en faisant un dernier aller-retour quelques jours avant la date d'expiration tu obtiens à nouveau 90j. Tu peux donc l'utiliser pendant 15 mois en tout. Pour son obtention, il faut voir avec le consulat où tu veux le prendre car ils ne demandent pas tous les mêmes documents. C'est possible d'en obtenir un KL et Penang, pas à Ventiane à ma connaissance. | | | À: Jumbo1 · 29 décembre 2008 à 12:09 Re: Thaïlande: visa non-immigrant d'un an à multiples entrées Message 5 de 12 · 3 334 affichages · Partager La, je suis en Thailande avec 1 visa 2 mois /2 entrees Merci Bye Fern@nd | | | À: Lukmee · 29 décembre 2008 à 12:24 Re: Thaïlande: visa non-immigrant d'un an à multiples entrées Message 6 de 12 · 3 325 affichages · Partager pour Ferdex, je precise que je parlais du visa NON-O simple en ce qui concerne l'exit reentry
pour le NON-OA - multi (visa longstay - plus de 50 ans et revenus certifiés), qui serait apparemment votre cas : plus de 56 ans retraité avec ressources) vous avez eu 250 questions et réponses en juillet aussi et je n'ai pas jugé utile revenir sur toutes les infos que vous avez déjà glanées
voir sources sur httpthaivisa.com
Multiple entry visa    Thursday, 21 December 2006 Multiple entry visa - your best choice!Multiple-entry Non Immigrant visa / visas / visum
Your best choice is to obtain a multiple entry Non-Immigrant visa which valid for 12 months. With this visa type you will need to exit and enter Thailand at least every 90 days to get a new entry stamp allowing you to stay a further 90 days.
If you utilize your visa the last time just before it expire, you will get an extra 3 months "bonus", so the total validity will be nearly 15 months.
You will probably NOT get a Multiple entry visa in neighboring countries, your best chance of getting it is in your home country before you arrive in Thailand. | | | À: Jeromebkk · 29 décembre 2008 à 12:24 Re: Thaïlande: visa non-immigrant d'un an à multiples entrées Message 7 de 12 · 3 325 affichages · Partager Merci i a Khummee et a Jerombkk
Je vais calculer tout ca et irai cetainement le prenmdre a PenangJ'ai droit au via retraite, mais il ne me poarait pa aussi avantageux que celui-ci
'single exit reentry " ou un "multiple exit reentry", ca, on le demande a l'immiration en sortant a la frontiere ou a l'aeroport ou dans une immigration comme celle de BKK ?
La duree des sorties est elle limitee ?
Il parait que le nouveau PM va simplifier le systeme des visas afin de faciliter la venue des etrangers. 50% de touristes en moins prevus pour 2009
Bye et merci pour le vent ! Sabai dii pi mai a vous Fern@nd | | | À: Ferdex · 29 décembre 2008 à 13:29 · Modifié le 29 déc. 2008 à 14:14 Re: Thaïlande: visa non-immigrant d'un an à multiples entrées Message 8 de 12 · 3 320 affichages · Partager le single et le multiple reentry visa sont des tampons sur le passeport que l'on doit demander, lorsque l'on est déjà titulaire d'un visa longue durée d'un an (NON-O retraité ou autre) et que l'on a a ressortir de Thailande durant la période du visa d'un an, si l'on ne veut pas perdre lorsd de la sortie, le bénfice du visa d'un an ( ce n'est pas un visa que l'on demande quand par exemple on a un visa de touriste 2 entrées comme c'est votre cas pour l'instant (ou votre visa expirera a la deuxième sortie)
les exit reentry s'obtiennent en 5 mn au bureau de l'immigration (moyennant paiement) juste quelques jours avant de sortir ; j'ai deja vu un de mes amis l'obtenir 1 h avant de s'envoler, a l'aéroport de Bangkok, parce qui'l avait oublié de le faire avant; mais je ne sais pas si c'est monnaie courante ; l'exit rentry est non limité (sauf évidemment jusqu'a la date d'expiration ou de renouvellement de ton visa d'un an) | | | À: Ferdex · 29 décembre 2008 à 14:33 Re: Thaïlande: visa non-immigrant d'un an à multiples entrées Message 9 de 12 · 3 311 affichages · Partager Tu fais ce que tu veux avec un visa multiple-entrée : tu rentres, tu sors quand tu veux, le temps que tu veux et autant de fois que tu veux pendant toute sa validité. A chaque retour, à ton passage à la frontière ils te le tamponnent à nouveau pour 90j. Tu n'as rien a payer, justifier ou autre pour chaque sortie puisqu'il s'agit d'un visa d'un an délivré par un consultat et non pas d'une extension d'un an délivrée par l'immigration. Dans le cas d'une extension c'est différent (pointage à l'immigration, permis de sortie/réentré etc). | | | À: Ferdex · 30 décembre 2008 à 4:39 Re: Thaïlande: visa non-immigrant d'un an à multiples entrées Message 10 de 12 · 3 286 affichages · Partager il existe un visa non immigrant (que j'utilise) de 12 mois de validité, multiples entrées. pour l'obtenir, être agé de plus de 50 ans, avoir un revenu mensuel de 1300 euros ou un compte en banque thailandais avec en dépot 800.000 bath ce qui fait 18OOO euros suivant le cours du bath, depuis trois mois. le visa cout 120 euros. voir le site thai immigration, ou à l'ambassade thai de la capitale ou l'on se trouve cordialement | | | À: Geohard · 30 décembre 2008 à 5:19 Re: Thaïlande: visa non-immigrant d'un an à multiples entrées Message 11 de 12 · 3 243 affichages · Partager Bonjour Merci de tes infos et merci a tous. Les adherents de Voytage Forum sont vraiment des voyageurs sympas et pleins de ressources et je suis fier d'appartenir a une telle communaute. Je recrute aussi des benevoles pour enseigner le francais dansa une migrant school pour enfants birmans exiles a Mae Sot. Mais la n'est pas le propos. Merci, donc et...
Avec un visa de 90 jours prolongeable a chgaque sortie ou un visa multi entree, y a t-il un temps maximum pour la duree des sorties ? Je m'explique: Si je prends 1 tel visa apres le 6 Janvier, a Peneng par exemple, je rentre en Th et je ressort le 6 Avril: si je reviens en Septyembre, ce temps que je passeraien France sera-t'il considere comme une sortie ou sera-t- il trop long ?
Bye Fern@nd | | | À: Ferdex · 30 décembre 2008 à 6:28 Re: Thaïlande: visa non-immigrant d'un an à multiples entrées Message 12 de 12 · 3 239 affichages · Partager normalement, avec un visa d'un mois en arrivant en thailand, on peut le prolonger deux fois un mois en passant la frontière, par exemple à mae sot. théoriquement on ne peut pas rester plus de trois mois en thailande. au bout de ces trois mois, l'on doit rester hors du territoire trois mois et revenir. j'ai utilisé il y a deux ans un visa double entrée de deux mois. c'est à dire deux mois sortir du pays et revenir pour deux mois ça m'interresse que vous ensignier chez les réfugiés karen à mae sot. je vis plus au nord, à Thaton et serai suceptible de descendre à mae sot pour vous rencontrer. ou l'inverse si ça vous tente. j'aimerai réaliser un film sur cette activité cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |