Liberté76 · 24 mars 2007 à 20:24 5 messages · 3 participants · 1 975 affichages | | | | 24 mars 2007 à 20:24 Visa non-immigrant B pour la Thaïlande Message 1 de 5 · 1 971 affichages · Partager Bonjour et Bonsoir tout le monde..
L'obtention d'un Visa B non immigrant (business visa) de la part d'un algèrien, comporte à des controles des documents à la douane thailandaise?. Il faut se munir de la documentation prèsenter au consulat thailandais qui vous l'a délivré?
Merci d'avance pour vos réponses..
Sophie | | | en principe c'est un visa réservé aux membres de l'UE... | | | Generalement l'immigration ne demande rien puisque c'est le travail du consulat de verifier les documents. Par contre ils peuvent verifier s'il s'agit d'un vrai ou faux visa (ca m'est deja arrive) mais ca leur prend 2 minutes avec une bonne loupe. Mais c'est quand meme mieux d'emmener la copie du dossier avec toi au cas ou, tu pourrais en avoir besoin une fois sur place. | | | À: Vic09 · 25 mars 2007 à 8:06 Re: Visa non-immigrant B pour la Thaïlande Message 4 de 5 · 1 944 affichages · Partager Il n'est pas reserve aux membres de l'UE sinon comment feraient tous les Canadiens, Americains, Australiens etc.. pour venir travailler en Thailande? | | | Pas de problème...le visa non immigrant B me l'ont donné sans que je l'ai demandé..j'en voulais un touristique. Car je dois y rester qu'une semaine pour accompagner un groupe... Je voulais juste savoir s'ils ne faisaient pas plus de controle avec ce genre de visa...et si je devais prendre avec moi les documents que j'ai prèsenté au consul mais ils sont en italien... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |