| Visas thaïlandais depuis le putsch militaire de fin 2006 Hokaneko · 2 juillet 2007 à 2:10 26 messages · 9 participants · 5 995 affichages | | | | À: Kanchanaburi · 6 juillet 2007 à 10:38 Re: Visas thaïlandais depuis le putsch militaire de fin 2006 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 599 affichages · Partager Salut,
Comme tu as l'air dee t'y connaitre sur les formalites, j'ai 1 ptite quesiton a te poser! Je fais 1 stage de 6 mois a Pattaya et comme mon visa expire le 14/07 j'ai prevu d'aller a Singapour le renouveler (j'ai deja un permis de travail).
j'aimerais savoir s'il faut que je parte le 14/07 ou est-ce que je peux voyager qq jours avant et repartir sur bangkok le 14?
Merci d'avance de ta reponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sara83 · 11 juillet 2007 à 11:09 Re: Visas thaïlandais depuis le putsch militaire de fin 2006 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 564 affichages · Partager Si tu as déjà un permis de travail, tu ne dois pas avoir de problème et pas besoin de quitter la Thaïlande pour renouveler ton visa... à condition de fournir toutes les pièces demandées. | | | À: Hokaneko · 24 juillet 2007 à 15:19 Re: Visas thaïlandais depuis le putsch militaire de fin 2006 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 521 affichages · Partager salut, j ai lu ton probleme sur le forum, je suis moi meme graphiste 3D et je suis actuellement en thailande...donne moi ton mail sur les messages prives et on se contactera.... | | | À: Hokaneko · 23 septembre 2007 à 13:11 Re: Visas thaïlandais depuis le putsch militaire de fin 2006 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 453 affichages · Partager hola, j'ai lu tes messages et aimerais en savoir plus sur le timeshare en ThaÏlande...En effet c'est une possibilté de vivre à l'étranger tout en travaillant mais c'est vrai qu'il faut être vendeur dans l'âme pour aimer ce job. En ce qui me concerne j'aimerais beaucoup rentrer en contact avec une sté installée làbas...alors si t'as des infos, n'hésite pas d'avance, merci | | | À: Didouchka · 24 septembre 2007 à 17:15 Re: Visas thaïlandais depuis le putsch militaire de fin 2006 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager Non désolé j'ai laissé tomber l'idée de chercher un boulot ou tout du moins de faire celui-ci pour pouvoir rester. Du coup là je suis au Cambodge. Je vais me faire un business visa sans soucis pour 12 mois. Plus tranquille de rester ici. J'ai plus qu'à apprendre maintenant à me faire à ce pays. Pour l'instant je suis plus attiré par la Thaïlande.
Bon courage pour tes recherches. Pour le Timeshare vient directement à Phukett, Pattaya ou ce style d'îles malfamées et bourrées de gens fortunés sans scrupule. Je pense que le gros des sociétés de Timeshare recherchant des étrangers se trouve là.
++ | | | À: Didouchka · 10 février 2009 à 10:31 Re: Visas thaïlandais depuis le putsch militaire de fin 2006 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 942 affichages · Partager salut je suis par hasard tomne sur un vieux message parlant de timeshare pourrais tu m en dires plus moi je suis sur Bangkok et je désire aller sur SamuiMerci MON e-mail est concepts@live.fr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |