tu as raison lili
j'ai fais le test avec les dates rentrant dans le creneau demandé et je suis arrivé a 592 euros
pas mieux que les autres en fait
j'ai pris mon vol pour juin a 563 euros par la
qatar et le prix est remonté
qatar ne fait plus la promo
gulf air a repris le crenau le moins cher a 592
je me frotte les mains et je suis soulagé d'avoir mon billet
sinon pour les autres je vous conseille de surveiller les prix journellement avec kayak
qui vous renseigne par mail journellement sur le meilleurs tarif
et vous donne la courbe d'evolution sur le prix
en fait force est de constater que le prix baisse vers les trois mois et 3 semaines avant la date du vol et
puis remonte une semaine avant la date des trois mois et c'a valable pour toutes les compagnies
c'a fait plusieurs années que je guette a partir de 4 mois avant mon depart et a chaque fois c'est le même plan
c'a commence a baisser dur puis c'a remonte je ne m'explique pas pourquoi
a par bien sur lili m'en est temoins de promos surprises pour finir de remplir un vol ou des promos de derniere
minutes
pour les periodes de vacances scolaires la je suis novice je ne part jamais dans ce genre de creneau
pour le cas perso de notre ami posteur je serai tenter de dire de surveiller encore un peu pour voir
si le prix est en monté ou en descente mais bon le prix reste bien pour la compagnie donc
ou tu as des nerfs d'acier et tu serveille quelque jours encore ou tu joue la securité et ma fois le prix est quand même bien et la promo peux disparaitre des le lendemain
pour mon plan la promo a disparu 2 jours apres

en decembre la promo que j'avais eu a 613 eu a disparu quelque heures apres et le prix est remonté a 800 euro comme les autres a ce moment là j'en ai eu les frissons

bon courrage a toi
salut ma lili a quand ton procain sejours ?
vero