Hé oui mais la copie a encore de beau jours devant elle même si c'est de la M... enfin on le fait tous plus ou moins (des fois on a pas le choix y a rien d'autres) mais de la a s'en vanter

Triste joie d'acheter du faux, rêve d'être riche d''illusions

Bonsoir boum
en effet j'ai aussi été tentée mais trop peur de me faire coller, vais te dire on a eu controle à notre retour octobre 2007 on avait 3 valoches (1 de plus qu'à l'aller

) mais pas acheté trop de copies 2 t shirts pour fils qu'on portait sur nous, et oui un peu... d'or, et bien)évidemment on s'est fait controler à l'arrivée à Zaventem (BXL) mon homme avaiT 2 valises moi 1, la plus importante

il s'est fait controler moi je suis passée, ouf, on avait rapporté des trucs pour le potes, style plantes médicinales et autres, mais tu te rend compte il avait ma valise si le douanier avait demandé d'ouvrir sa deuxième valoche bonjour la cata

c'était tous mes vêtements et sous v... il aurait pu s'expliquer là,

a noter les achats ont été fait à
chiang mai, les copies que jai vues à
phuket étaient vraiment dans l'ensemble moches, y a mieux alors ici sur nos marchés à bxl ou les vendeurs dans les bistrots et pour le même prix !! je parle vêtements femmes,
par contre octobre 2006 on a pu ramener sacs louis vitton (copie), tongs mais aussi baskets et vêtements sports achetés a bkk
ben on s'est quand meme fait prendre pour 1 farde de cigarettes, en
belgique quand tu voyages en Europe tu peux avoir 2 fardes par contre si tu viens d'ailleur tu n'as plus droit qu'à 1 farde, va comprendre, ça c'est la
Belgique !!!!!! 20 euros d'amendes si on voulait la récuperer, ce qu'on a jamais fait manque de temps et puis même on s'en fichait et si on etait venu la récuperer elle nous aurait couté moins cher qu'ici!!!!