Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Pizzani · 1 septembre 2009 à 17:30 · 4 photos 60 messages · 23 participants · 6 339 affichages | | | | 1 septembre 2009 à 17:30 Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 1 de 60 · Page 1 de 3 · 3 233 affichages · Partager Bonjour, je m'apprête à voyager en Thailande, plus précisément à Bangkok, avec ma future femme qui est thailandaise. On m'a dit quà certains hotels, ils peuvent refuser l'accès à ma femme parce qu'elle est thaie. Si oui, comment peux t-on faire pour éviter ces problèmes avec les hotels et guest house à Bangkok?? Je serai à Bangkok en février 2010 et je tiens à régler ce problème. Aidez moi svp... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pizzani · 1 septembre 2009 à 17:36 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 2 de 60 · Page 1 de 3 · 3 225 affichages · Partager hélas on t'a dit vrai. c'est le grand problème ici..  mais il ya des guest ou il n'y a pas le look donw.. ne t'en fait pas....... | | | À: Pizzani · 1 septembre 2009 à 17:40 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 3 de 60 · Page 1 de 3 · 3 216 affichages · Partager Certaines adresses d'hôtels récalcitrants ont été données sur ce forum, en utilisant la fonction recherche, tu en trouveras, sinon les autres membres te donneront la "black list"... | | | À: Pizzani · 1 septembre 2009 à 17:42 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 4 de 60 · Page 1 de 3 · 3 215 affichages · Partager  Salut,
Alors tout dépends de l'hotel, GH.... Et si tu prend t'a piaule avec elle ou sans!!!
On peut lui demandé ça ID card, ça peut aussi arriver dans des immeubles... Certains gardiens font plus ou moins du zel, parfois on te demande juste ou tu vas, parfois on demande aux thai(e)s de laisser leur ID card a l'entrée...
ça dépend vraiment ou tu vas, mais en regle générale, si tu loge dans un hotel, on lui demandera sa ID card au début, puis si tu restes longtemps et qu'il voit toujours la meme venir on ne lui demandera plus apres!!!
Le mieux pour etre tranquille c'est de prendre ta piaule avec elle, ils te demanderons ton passeport (voir peut etre aussi sa ID card) une seule fois au début, et puis voila!!!
A+ | | | À: RRR · 1 septembre 2009 à 17:56 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 5 de 60 · Page 1 de 3 · 3 191 affichages · Partager oui mais il faut avouer que c'est très dégradant.. se faire contrôler dans son propre pays.. et juger au faciesse..  (plus on a la peau miel dorée plus on est contrôler..) | | | À: Thuan · 1 septembre 2009 à 18:04 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 6 de 60 · Page 1 de 3 · 3 184 affichages · Partager oui mais il faut avouer que c'est très dégradant.. se faire contrôler dans son propre pays.. et juger au faciesse.. 
ça c'est clair, la mauvaise réputation des femmes thaïes n'est pas seulement international mais aussi national, et c'est bien dommage, car encore une fois, une minorité porte préjudice à la majorité... | | | À: Thuan · 1 septembre 2009 à 18:05 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 7 de 60 · Page 1 de 3 · 3 184 affichages · Partager Oui je sais bien Thuan,
Perso jamais eu ce souci, une seule fois en allant chez un pote avec ma copine, ont nous a demandé ou on allait, j'ai répondu tel appart et rien de plus!!! (et pourtant c'était sur Sukhumvit)
Dans mon appart (hotel qui fait service appartement) aucun souci non plus!!!
ça dépend aussi beaucoup des endroits, des heures, et aussi malheureusement des filles!!!!!!
Le mieux est de prendre sa chambre avec sa copine des le départ, ça évite tout ces désagréments!!!!
A+ | | | À: Thuan · 1 septembre 2009 à 18:08 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 8 de 60 · Page 1 de 3 · 3 178 affichages · Partager Bonjour, Alors la je suis étonné!? Je n'est jamais eu de problème (en 20 ans), ma femme m'a confirmé que ça existait, mais ce sont plutot des Hotels haut de gamme (que je ne peut et ne veut pas fréquenté), elle pense que si le comportement est correct, la tenue pas trop exentrique et les réponses aux questions posées par le personnel correct, l'accès doit être possible. En tous cas c'est aarrivé a une de ces amie et celle-ci a envoyé ch... d'entrée le personnel et est partie chercher ailleur, chose que je trouve adéquatte. | | | À: Ppii · 1 septembre 2009 à 18:15 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 9 de 60 · Page 1 de 3 · 3 169 affichages · Partager hélas cela existe.. je me suis rendu a une expositions organiser par l'ambassade d' Australie..dans un hôtel. avec une femme thaïe de couleur fonce.. et refus. a l'entrée.. manque de chance c était l'organisatrice de l'évènement..  si on est aussi nombreux a faire ce terrible constat c'est bien que il existe.. 
ça c'est clair, la mauvaise réputation des femmes thaïes n'est pas seulement international mais aussi national, et c'est bien dommage, car encore une fois, une minorité porte préjudice à la majorité...
+1 | | | À: Ppii · 1 septembre 2009 à 18:16 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 10 de 60 · Page 1 de 3 · 3 167 affichages · Partager Juste, je pense que les thaïs sont très physionomistes bien que certains incidents de faux jugements sont à déplorer envers des femmes de bonne famille. BYe | | | À: Pizzani · 1 septembre 2009 à 18:19 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 11 de 60 · Page 1 de 3 · 3 131 affichages · Partager Tu fais le check-in avec elle et normalement pas de problème, cela m'est arrivé une fois, j'ai fais appeler le manager et tout c'est arrangé. Si un gardien fait du zèle, il vérifira que vous avez " checké " ensemble pour une chambre double et il ne devrait pas recommencer le lendemain | | | À: Pizzani · 1 septembre 2009 à 18:25 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 12 de 60 · Page 1 de 3 · 3 120 affichages · Partager ca me semble surealiste, j'ai voyager avec ma copine thai un peu partout. j'ai eu des regards sur ma copine, mais jamais de refus.. elle a toujours des tenues dirons adequate pour les lieux ou on va. et bon elle a 23ans j'en ai 28 peux etre ca joue..
enfin on s'enregistre toujours ensemble a l'hotel, parfois ils demandent sa piece d'identiter.
si vous pouviez partager les hotels qui ont donner des refus ca serait sympa=) | | | À: Asiawis · 1 septembre 2009 à 18:30 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 13 de 60 · Page 1 de 3 · 3 113 affichages · Partager Je n'ai jamais été refoulé d'aucun hotel, mais c'est vrai que de lui voir réclamer sa carte quand on rentre le soir m'ennerve. Elle prend ça avec le sourire, en me disant, c'est pas grave, il fait son travail. | | | À: Pizzani · 1 septembre 2009 à 18:32 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 14 de 60 · Page 1 de 3 · 3 107 affichages · Partager Bjr,
Je ne peux vous donner que mon expérience: aucun problème.Ca m'est déjà arrivé, après qqs nuits, le malentendu passe, et le sourires deviennent plus francs! Juste bien confirmer qu'on séjourne en couple fixe, donner passeport pour toi et id card pour elle.
Donner les noms et les identités par email si réservation, ça évitera les confusions.
C'est parfaitement normal que certains hôtels refusent des couples dont ils peuvent penser que ce sont des rapports tarifés, (donc h farang, f thaï) et moi je ferais pareil à leur place.
De toute façon, si tu réserves à l'avance, je ne vois pas comment ils peuvent te refuser la chambre. | | | À: Farang61 · 1 septembre 2009 à 19:36 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 15 de 60 · Page 1 de 3 · 3 054 affichages · Partager Si elle est marié avec toi, elle porte ton nom, non ? | | | À: Locosurf34 · 1 septembre 2009 à 19:48 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 16 de 60 · Page 1 de 3 · 3 038 affichages · Partager Bsr,
1/ Non. L'état-civil stipule qu'une femme mariée peut garder son nom de jeune fille, de même qu'une femme divorcée peut garder le nom de son ex-mari.
2/ Il y a une vie avant le mariage!
(Rayer la mention inutile). | | | À: Farang61 · 1 septembre 2009 à 20:02 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 17 de 60 · Page 1 de 3 · 3 025 affichages · Partager Certes 
mais c'est quand même plus facile de s'appeller pareil, surtout si on veut fonder une famille, toussa, toussa,... | | | À: Locosurf34 · 1 septembre 2009 à 20:28 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 18 de 60 · Page 1 de 3 · 3 011 affichages · Partager Certes 
mais c'est quand même plus facile de s'appeller pareil, surtout si on veut fonder une famille, toussa, toussa,...
Madame Durand épouse M. Ducrouton: que va-t-elle choisir?... 
(pour mon cas, c'était la mention 1/ qu'il fallait rayer!) | | | À: Salsa3 · 1 septembre 2009 à 21:13 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 19 de 60 · Page 1 de 3 · 2 977 affichages · Partager oui mais il faut avouer que c'est très dégradant.. se faire contrôler dans son propre pays.. et juger au faciesse.. 
ça c'est clair, la mauvaise réputation des femmes thaïes n'est pas seulement international mais aussi national, et c'est bien dommage, car encore une fois, une minorité porte préjudice à la majorité... 
Une minorité? HAHAHAHA, mes glandes lacrymales fonctionnent à merveille. Merci Salsa | | | À: Farang61 · 1 septembre 2009 à 21:16 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 20 de 60 · Page 1 de 3 · 2 973 affichages · Partager Encore une loi stupide typiquement française où une ex peut porter le nom de son ex mari.... C'est un truc français tout simplement! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 224 visiteurs en ligne depuis une heure! |